[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer la déesse Bastet et son skin Kawaii Pop dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/0/105330-240.jpg
Dans le MOBA SMITE, la déesse Bastet arbore une nouvelle apparence (un skin cosmétique), baptisé Kawaii Pop. Nous mettons en jeu cinq codes permettant de débloquer la déesse et son skin dans le cadre d'un mini-concours.

Dans le panthéon égyptien, la déesse Bastet est une divinité plutôt bienveillante -- mais pas uniquement. Arborant une figure animale de Chat, dans la mythologie de l'Egypte antique, elle est le symbole de la féminité et de Douce protection du foyer dont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans la lignée de ceux de ses derniers jours, voici donc un nouveau « mini-concours » permettant cette fois de débloquer la déesse Bastet et son skin Kawaii Pop. Comme d'habitude, pour obtenir l'un des codes en jeu, il "suffit" de dénouer l'énigme qui se cache dans l'article lié : il faut cette fois trouver un personnage de fiction emblématique de la mouvance kawaii. Les cinq premiers à m'indiquer le nom de ce personnage par messagerie privée recevront donc l'un des codes en jeu. Avis donc aux collectionneurs de passage par ici.
Les codes ont en principe été envoyés au cinq premiers (dans l'ordre Girolen, Ferist, Mogweed, Linkolo puis Fudo Myoo). C'est vraiment parti très vite. Pour les prochaines fois (sans doute pour le patch du 12 mai, mais sans confirmation à ce stade), il faudra peut-être corser un peu ces énigmes.

Félicitation à tous !
Merci.
Je ne savais pas que cet insupportable chaton était aussi vieux.
On apprend des choses avec les concours JOL !
... J'étais entrain de faire mon heure de conduite. Je me disais : Pourvu que je rentre tôt car ce skin là il me le faut. Bah... je suis pas rentré assez tôt.

Au passage, il s'agit évidemment de Hello Kitty.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés