[Actu] Un slot de personnage supplémentaire pour accompagner l'Artilleuse de Tera Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2015 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2454/2/104982-240.jpg
Hier, Tera Europe déployait son patch 31.04 marquant l'arrivée de l'Artilleuse parmi les classes jouables. Pour l'occasion, jusqu'au 12 mai, les joueurs vétérans bénéficient d'un emplacement de personnage supplémentaire à activer sur leur compte.

On l'évoquait hier, la version européenne de Tera a été mise à jour en même temps que son homologue nord-américaine : avec le déploiement du patch 31.04 sur le Vieux continent, l'Artilleuse débarque donc dans le MMO d'action.
On le sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai rempilé en voulant attaquer direct sur la gunneuse, du coup j'ai supprimé un autre perso au lieu de betement en connecter un autre qui reçoive l'item d'ajout de slot U_U...
Autant je peux concevoir le design "spécial" du jeu autant voir un perso, féminin de surcroit (sans vouloir offenser quiconque hein ) se balader avec une "arme à feu" de 500 kg à bout de bras me fera toujours doucement sourire dans le "portnawak"
alors j ai testé jusqu au lvl 20 bastion sur serveur EnMasse :

La gunneuse à un gameplay très nerveux ça dépote grave, on pack les mobs autant qu on peux et on envoi la sauce... c vraiment fun.

Par contre : tout en solo depuis le lvl1, ma sbarre de vie n'a jamais baissé, zéro mort.
Mon dieu que le jeu est facile... un parcours de santé no-brain total
Au passage, soit la classe est fumé, soit le jeu est devenu très facile...

Globalement le jeu à subit des améliorations sympa (je n avait pas joué depuis 2012-2013)
mais je trouve les serveurs très limite dès qu'il y a du monde... comparé a GW2 c du pipi.
Le jeu a été de plus en plus facilité.

Moins de mobs, mobs plus facile à combattre, plus de puissance, etc...
Maintenant, on te donne des items en cours de leveling (les coffre de soutien ou je sais pu quoi) et en plus de ça, tous les 6 niveaux à partir du niveau 20 tu as les "armes avatar".
Tu loot des fragments aléatoirement sur des mobs, et dès que tu en as assez, hop l'arme se crée automatiquement.
Cette arme fait 100% de critique sur les mobs de la même tranche de niveau. Exemple pour l'arme niveau 20, elle fera du critique quasi sur sur les mobs niveau 18 à 22 environ.
Elle s'enchante très facilement avec des items que tu loot à foison et de l'alkahest spécial (looté également ou acheté très peu cher).
Du coup, enchanté +9 elle tient largement jusqu'à avoir la prochaine arme.
De fait, le jeu est tellement facile que c'en est même pas drôle.
Tu peux soloter les BAMs tranquille d'une main tout en buvant ton café/coca/bière.

C'est sûr que c'est décevant...
Je peux comprendre qu'on facilité le leveling pour les "vieux" joueurs d'un MMO qui souhaite reroll sans passer x temps sur la phase de leveling considéré comme inintéressante pour la plupart. Mais là, ça tue tout l'intérêt, et la découverte de sa classe.
Citation :
Publié par BelXander
C'est sûr que c'est décevant...
Je peux comprendre qu'on facilité le leveling pour les "vieux" joueurs d'un MMO qui souhaite reroll sans passer x temps sur la phase de leveling considéré comme inintéressante pour la plupart. Mais là, ça tue tout l'intérêt, et la découverte de sa classe.
Genre le leveling a été long/dur dans Tera un jour mais bon oué toutes les boites simplifient toujours tout même si c'est déja simple dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés