[Actu] Le dieu Ah-Puch déferle dans SMITE, cinq codes à gagner pour le débloquer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/8/105328-240.jpg
Depuis quelques jours, le dieu Ah-Puch est jouable dans le MOBA SMITE. Pour les curieux souhaitant tester son gameplay très particulier, nous mettons en jeu quelques codes permettant de le débloquer.

La semaine dernière, SMITE ajoutait un nouveau héros jouable à son panthéon, Ah-Puch, l'horrifique divinité maya de la décrépitude. Sorte de Grinch patibulaire, la Légende vivante Ah-Puch règne sur le neuvième cercle des enfers de la mythologie maya, errant dans la nuit avec son Masque de mort...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Voici un nouveau « mini-concours » SMITE, permettant cette fois de gagner des codes pour débloquer le dieu Ah-Puch et son skin Death Mask. Nous avons cinq codes et comme d’habitude, il suffit () de surmonter une petite énigme cachée dans le texte de l'actu associée : les cinq premiers à m'envoyer par messagerie privée, le nom de la personnalité cachée dans le texte recevront donc l'un des codes en jeu. Bonne chance à ceux qui voudront tenter leur chance.
Et Cyliah vient de remporter le dernier code en jeu. Félicitation à l'ensemble des participants.

Nous avons également quelques codes pour débloquer Serqet et son skin Desert Queen et Bastet et son skin Kawaii Pop. Nous les mettrons en jeu très prochainement (sans doute demain et après demain).
Cool ! Mais j'aurais pu trouver plus vite, j'ai pas commencé sur les indices les plus simples, mais une fois trouvé on voit bien les plus évidents

Sympathique ces petites énigmes en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés