[Actu] Dev update du 30 avvril

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 1 mai 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/5/105115-240.png
Refonte de la criminalité !

Un nouveau build pour la beta mac






Encore un, dont vous trouverez les principales infos dans l'actu précédente à celle-ci.
Fix graphique à venir
FD travaille sur le problème de shader des planètes qui provoquent des hoquets en supercruise. Ils ont isolé une autre cause, pour laquelle un fix va être déployé sous peu - et continuent de travailler sur le problème.
Refonte totale des amendes et des bounty. Accrochez-vous, c'est complexe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai rien compris.
Et de toutes façons, je ne fais pas de bêtise et je ne joue pas encore dans les couches PvP.

Par contre, il m'arrive parfois quand je chasse dans les Sites d'Extraction de Ressources, de devenir recherché. Généralement, je tape trop vite sur un vaisseau (repéré rouge et/ou en train de m'attaquer ou d'attaquer mon wingman!) avant que mon scan ne le tag comme recherché. Ça me fait une amende à 150CR... C'est ridicule, d'autant plus que le vaisseau était recherché au final et même souvent en train de me tirer dessus! (je suis hostile aux indépendants de Wolf 46).

Bref, tout ça pour demander si ce genre de bounty va rester 1 semaine sur ma tête?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés