[Actu] Crowfall précise son système de campagnes militaires

Répondre
Partager Rechercher
On dirait bien des campagnes à la TESO. Par pitié non ! Ce type de campagne éphémère n'offre aucun attachement à un univers. Je raye le jeu de ma liste, en espérant un jour voir un vrai pvp persistant arrivé dans toutes cette flopée de MMO.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Crowfall fait du coup pas exception, malgrès un financement kickstarter et un lead project qui aime le PvP on sent bien le côté PvP non assumer avec ce genre de feature, c'est un mini-jeu dans un jeu et ça, ça veut tout dire...
Hum si tu parles du fait qu'il y ait des campagnes différentes avec des versions plus casu je suis d'accords. Maintenant quel jeux s'en est sorti le mieux en pvp ces dernières années ? Gw2... C'est tout con mais ils proposent les deux éléments(b2p et un pvp casu) qui ont marché un an et demi avant les départ massif pour s'assurer que le jeux pourra continuer à être développer correctement. A l'heure actuel sur le papier il devrait s'en sortir à part peut être sur le cartoon, bizarrement il y a une vrai haine du cartoon ses dernières années.

Après je me pose la question si le contenu plus hardcore pour les campagnes gvg résistera. Car de base c'est un public de niche et pire le public mmo est l'une des pires communautés... Ce que je reprochais à des teso-gw2 c'est leur grande simplicité basé sur un contenu assez répétitif. Cela se sentait bien avant que ses jeux tentait de ne pas frustrer les joueurs et joué la carte de l'accessibilité à tous les niveaux. Si le gameplau et les objectifs pvp sur la map tienne la route je serai partant. Qu'il y ait de vrais défis et de vrais enjeux, pas un vulgaire score comme n'importe quel bg. Pour le moment ça semble bien partie.

Maintenant je comprend parfaitement que certains veulent un univers totalement ouvert. Mais personnellement même dans un sandbox ouvert sans chargement je verrai bien des zones avec des règles plus souple plus destiné à des guildes casu. Je ne pense pas qu'un pvp hardcore partout dans le monde du jeux puisse vraiment suffire aux développeurs d'un mmo. Peut être que je me suis trop habitué aux éditeurs incompétents qui transforment les mmo pvp en monde theme parc farm de mobs, mais je n'ai pas grand espoir en un jeux totalement hardcore. Je pense que ce type de jeux finira toujours par se casser la gueule à cause de l'éditeur qui ne sera jamais satisfait, et peut être que l'on verra des jeux comme CU tentait l'aventure jusqu'au bout et fermé au bout de deux ans. On verra.
Citation :
Publié par Princess Sarah
ils l'ont absolument JAMAIS tester sur un jeu qui le développe correctement.
Je ne vois pas ce que tu reproches à Crowfall. Dans WoW, le pvp est un choix, une option. Tu as des serveurs permettant l'agression et d'autres ne la permettant pas où tu peux ne jamais faire de pvp si tu le souhaites. Pareil dans EvE, tu peux très bien passer ta vie dans des zones sécurisées. Idem dans GW2, rien ne t'oblige à pvp.

Ici, tu n'auras pas le choix. Les différents choix que tu peux faire tiennent au mode choisi : FFA, Guilde vs Guilde, faction vs faction. Même sur les zones dites safes, tu pourras être attaqué lors de guerre de guildes...
Citation :
Publié par Princess Sarah
aut arrêter de prendre les cons pour des gens 5 minutes hein...
Haha !

Mais sinon je suis totalement d'accord.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne vois pas ce que tu reproches à Crowfall. Dans WoW, le pvp est un choix, une option. Tu as des serveurs permettant l'agression et d'autres ne la permettant pas où tu peux ne jamais faire de pvp si tu le souhaites. Pareil dans EvE, tu peux très bien passer ta vie dans des zones sécurisées. Idem dans GW2, rien ne t'oblige à pvp.

Ici, tu n'auras pas le choix. Les différents choix que tu peux faire tiennent au mode choisi : FFA, Guilde vs Guilde, faction vs faction. Même sur les zones dites safes, tu pourras être attaqué lors de guerre de guildes...
Je te reprends pour EvE. Tu peux être dans des zones sécurisée et te faire péter, piller par d'autre joueur à tout moment. Certains pètent même les arrivants dans les zones de départ.

Princess Sarah : Faut arrêter de prendre toute la population des MMO et les généraliser en novice carebear. Prendre le PvP ouvert imposer avec son PK, mort lourde etc comme véritable MMO. C'est ce qu'il te plait à toi. Si le marché et si peut ouvert à ce genre et que WoW à même fermé le peut d'ouverture du "PvP sauvage" c'est qu'il y a une bonne raison derrière.
Un jeu que j'attend énormément.
Citation :
On dirait bien des campagnes à la TESO. Par pitié non ! Ce type de campagne éphémère n'offre aucun attachement à un univers. Je raye le jeu de ma liste, en espérant un jour voir un vrai pvp persistant arrivé dans toutes cette flopée de MMO.
Bizarre pour moi ca n'a absolument rien a voire. Je croyais que dans crowfall quant tu commences une campagne tu ne peux plus en sortir jusqu'a la fin. Dans TESO tu peux faire des aller et retour.
En même temps teso il a déçut pas mal de monde et ça reste un mmo moyen. Aucune raison de s'attarder dessus. Je croise les doigts pour une annonce pour TES 6.
Crowfall mis à part quelques vidéos on a pas encore énormément de chose à se mettre sous la dent, personnellement j'aime beaucoup l'aspect graphique rafraîchissant. J'espère que le soufflet ne retombera pas trop vite.
Les nouvelles infos sur les campagnes me rassurent vraiment sur la direction du jeu. Les campagnes, en particulier le fait qu'elles soient limitées dans le temps, sont pour moi le principal intérêt du jeu.
Parallèlement, le studio a dévoilé de nouvelles infos sur les Royaumes Eternels, et là aussi, que de bonnes idées à mon sens.
Il me tarde d'en voir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés