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Loup Solitaire a publié le 29 avril 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
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29/04/2015, 18h36 |
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[Actu] Nouvel archétype : le frappeur de l'ombre
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Et voilà une brochette d'archétypes. Régalez-vous !
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29/04/2015, 18h36 |
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C'est surtout que chaque coup qu'elles portent pompent autant de stam qu'un coup blanc classique si le mec en face bloque, donc si en plus tu le canardes à l'arc ça descend bien.
Sinon à part ça on a un build NB pvp hyper classique ici. |
29/04/2015, 20h43 |
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Euh... On est loin d'un build optimisé pour le PvP quand même. Déluge de coups n'a rien à faire à Cyrodiil, la mêta est bien loin du tanking. En plus d'être immobile et vulnérable le temps de l'animation.
Jouer "Attaque surprise" ? On est sérieux là ? Cette morph n'a aucun intérêt, autant en PvP qu'en PvE. Marque perçante est, de loin, préférable. Forme de brume est de trop, Cape d'ombre suffit comme sort d'escape. |
29/04/2015, 22h59 |
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#511000 |
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Edit : j'avais mal lu.
Sinon clairement je pourrais pas jouer sans le fear en Cyro. Pour le mist faut quand même avouer qu'en pvp c'est assez énorme ça permet de sortir de situation super mal engagé là où la cape ne pourrait pas l'avantage du vampire est aussi sa vitesse en fufu par contre avec le up des balistes c'est quand même risqué. En build vigueur je sais pas si je le jouerais par contre, vu l'impossibilité de le spam. Dernière modification par suycyco ; 30/04/2015 à 09h40. |
30/04/2015, 09h35 |
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Sur un build quasi 100% vigueur (car depuis la 1.6 même les skills de classe au CaC qui sont des skills mana, ont une version vigueur en morph) la mana ne sert pour ainsi dire à rien... alors que la vigueur va servir pour les compétences, le blocage, le fufu, le sprint, la purge et la roulade... et la vie... à vivre.
En plus si on a des skills mana comme par exemple la marque (assassin), la cape (Ombre), ou même le Fear (Ombre) la mana va certes permettre d'en lancer plus, mais n'aura aucun impacte sur leur efficacité (contrairement à des compétences de dommages magiques par exemple, qui ont leur quantité de dégâts qui dépend de la mana)... et comme ce type de skills n'a pas vocation à être spamé car ne servent pas à faire les dommages/soigner mais à être en open de combat et/ou situationnels il suffit d'avoir un pool de mana permettant d'en lancer quelques uns, et ça à moins d'être vraiment friand de l'utilisation de la cape à outrance en combat, la jauge de base suffit. |
02/05/2015, 13h36 |
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Déluge de coup, ça sert à RIEN en PvP.
Je le remets, en plus gros : RIEN Dans un jeu basé sur la mobilité, les CCs, les roulades, les tps, etc etc... espérer DPS avec un canalisé qui fait à peine plus de dégâts qu'un instant bien gras (qui en plus a souvent un effet), c'est juste se tirer une balle dans le pied. Après, vous pouvez vous flageller, np |
02/05/2015, 16h13 |
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Chut, laisse nous nos free-kill tranquille....
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02/05/2015, 16h16 |
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C'est un build pour les mecs tellement forts qu'ils sont obligés de s'handicaper pour rendre le jeu fun.
Je pense pas que tu pourrais Sarousse. Maintenant je peux sortir... |
02/05/2015, 16h18 |
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Je peux pas, je spam ravage moi, déjà trop technique.
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02/05/2015, 18h17 |
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