[Actu] Nouvel archétype : le frappeur de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 avril 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/105064-240.jpg
Un nouvel archétype a été dévoilé sur le site officiel de TESO.

Le site officiel de TESO a présenté le frappeur de l'ombre, basé sur un lame-noire.


Notre nouvel archétype de joueur ESO est un Lame-noire qui découpe ses ennemis grâce à un savant mélange de ruse et de dégâts rapide, aussi bien au corps à corps qu'à distance.
Bienvenue à nouveau dans la gazette du sergent instructeur, votre rendez-vous bimensuel mettant à l'honneur les archétypes mis sur pied par vous, les joueurs !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Invocation d'ombre ?

Ils l'ont violemment boosté ou c'est toujours l'ombre qui tape moins fort qu'1/10e de coup blanc rapide avec une cadence d’asthmatique et réduit certes les dégâts de la cible, mais que 4 sec ?

Ou alors c'est 4sec à chaque coup donné ?
C'est surtout que chaque coup qu'elles portent pompent autant de stam qu'un coup blanc classique si le mec en face bloque, donc si en plus tu le canardes à l'arc ça descend bien.

Sinon à part ça on a un build NB pvp hyper classique ici.
Euh... On est loin d'un build optimisé pour le PvP quand même. Déluge de coups n'a rien à faire à Cyrodiil, la mêta est bien loin du tanking. En plus d'être immobile et vulnérable le temps de l'animation.

Jouer "Attaque surprise" ? On est sérieux là ? Cette morph n'a aucun intérêt, autant en PvP qu'en PvE. Marque perçante est, de loin, préférable.

Forme de brume est de trop, Cape d'ombre suffit comme sort d'escape.
Ouaip mais faut quand même des skills cac qui piquent dans ce build... comme tu le dis le déluge de coups... ça le fait pas... et à défaut d'un uppercut 2h, la frappe voilée morph stamina sauve les meubles.

Sinon pour revenir sur l'article, la lame de l'assassin pour le finish c'est 25% pas 30%... ou alors ce sont mes indicateurs de jauges qui ont un problème.
C'est clair que si tu enlèves attaque surprise, le build n'a plus aucun coup Stamina, qui DPS en instant, d'autant plus qu'il peut l'utiliser sous cape d'ombre.
C'est bien beau d'avoir un exec, encore faut-il descendre sa cible à 25% de ses pv.

Pour le Deluge contre les blocages, pour descendre la vigueur, je ne sais pas si c'est efficace, mais faut tester.
Manque aussi mon CC préféré, le fear.
Edit : j'avais mal lu.

Sinon clairement je pourrais pas jouer sans le fear en Cyro.

Pour le mist faut quand même avouer qu'en pvp c'est assez énorme ça permet de sortir de situation super mal engagé là où la cape ne pourrait pas l'avantage du vampire est aussi sa vitesse en fufu par contre avec le up des balistes c'est quand même risqué.
En build vigueur je sais pas si je le jouerais par contre, vu l'impossibilité de le spam.

Dernière modification par suycyco ; 30/04/2015 à 09h40.
Bonjour à tous,

P'tite question concernant ce type de template, vous viseriez quoi en attribut ?
A vue de nez, je dirais vigueur et santé mais comme je suis plutôt débutant sur ce jeu, je m'en remet à la communauté

A+ merci
Sur un build quasi 100% vigueur (car depuis la 1.6 même les skills de classe au CaC qui sont des skills mana, ont une version vigueur en morph) la mana ne sert pour ainsi dire à rien... alors que la vigueur va servir pour les compétences, le blocage, le fufu, le sprint, la purge et la roulade... et la vie... à vivre.

En plus si on a des skills mana comme par exemple la marque (assassin), la cape (Ombre), ou même le Fear (Ombre) la mana va certes permettre d'en lancer plus, mais n'aura aucun impacte sur leur efficacité (contrairement à des compétences de dommages magiques par exemple, qui ont leur quantité de dégâts qui dépend de la mana)... et comme ce type de skills n'a pas vocation à être spamé car ne servent pas à faire les dommages/soigner mais à être en open de combat et/ou situationnels il suffit d'avoir un pool de mana permettant d'en lancer quelques uns, et ça à moins d'être vraiment friand de l'utilisation de la cape à outrance en combat, la jauge de base suffit.
Déluge de coup, ça sert à RIEN en PvP.

Je le remets, en plus gros : RIEN

Dans un jeu basé sur la mobilité, les CCs, les roulades, les tps, etc etc... espérer DPS avec un canalisé qui fait à peine plus de dégâts qu'un instant bien gras (qui en plus a souvent un effet), c'est juste se tirer une balle dans le pied.

Après, vous pouvez vous flageller, np
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés