[Actu] Square-Enix en conférence à l'E3 le 16 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/57/2/101192-240.jpg
Si Square-Enix était peu présent l'année dernière à l'E3, le groupe japonais promet une conférence pour l'édition 2015 du salon américain, le 16 juin et avec son lot de révélations.

En bref. Chaque année en juin, tous les principaux acteurs de l'industrie occidentale du jeu se donnent rendez-vous à l'E3, considéré à tort ou à raison comme la grand-messe annuelle du jeu vidéo, pour présenter leur catalogue pour les mois à venir. Le salon américain est surtout l'occasion d'accueillir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Des eco me dise qu'on aura aussi une annonce sur Dragon Quest X Online verion N.A - EU pour 2016
Si c'est ça, ce sera la nouvelle de l'année pour moi ! Pour avoir joué un bon moment à la version japonaise, DraQue X est juste fantastique, avec un gameplay génial et des idées vraiment super bien foutues, tout en gardant le charme de la série. Seul reproche que j'avais, c'est le fait qu'il ne soit qu'en japonais et donc pas évident à comprendre ... Une sortie NA / EU avec des serveurs adaptés (même aux USA, comme FFXIV) et internationaux et je signe tout de suite pour des années !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés