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Tu peux faire plusieurs perso sur un même comptes tu sais
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27/04/2015, 22h23 |
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[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !
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#471329
Invité
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27/04/2015, 22h32 |
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#471329 |
#471329 |
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Citation :
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27/04/2015, 22h53 |
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#471329
Invité
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Citation :
Entre l'article actuel + celui sur l'avenir des dofus + les propos de xyale sur twitter je crois pas vraiment à un nerf. |
27/04/2015, 22h57 |
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#471329 |
#471329
Invité
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Par contre le passage sur les métiers j'ai pas compris.
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27/04/2015, 23h05 |
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#471329 |
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Gogo monter boucher 100 sur chacun de mes persos
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27/04/2015, 23h35 |
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Pandora's Reborn |
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Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
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Citation :
Pour étayer un peu le truc, si on regarde l'ensemble des armes par exemple (ça paraît plus flagrant que sur les sorts), elles n'ont pas toutes le même taux de coup critique de base. Ça a été pensé ainsi, à mon avis, pour pondérer la puissance de chaque arme. Si on prend l'exemple des deux armes que sont le Marteau Reine et les Dagues Hirr, avec un bonus de dégâts au coup critique de respectivement 10 sur 3 lignes et 5 sur deux lignes, leur taux de coup critique de base est respectivement de 1/75 et 1/40. Il apparaît clairement que le taux de coup critique du marteau a été pensé de façon à ce qu'il soit difficile d'atteindre les 50% de chance de faire un coup critique, et qu'il faut nécessairement des sacrifices sur l'équipement et/ou du boost allié (et les inconvénients attachés). Alors qu'à leur niveau, un mode 1/2 aux Dagues Hirr est relativement accessible. Tout ça pour dire que j'ai des doutes sur le fait que le studio se prive volontairement d'une manière de pondérer la puissance des effets des sorts/armes par les coups critiques en instaurant pas des probabilités initiales différentes de faire un coup critique. Du coup, si on bidouille les taux de manière à ce qu'ils collent à peu près au nouveau système, une paire de dagues à 1/30 devrait avoir une probabilité de base de coup critique (en %) au moins deux fois supérieure au taux de base du Marteau Reine. Et selon le taux initial, 20/25 voire 30% sur le Dofus Turquoise apparaît bien trop élevé. |
27/04/2015, 23h37 |
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On peut aussi imaginer que le malus du robuste en deviendra vraiment un, puisqu'il n'y aura plus d'effet palier (le fameux "1/2 sinon rien").
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28/04/2015, 00h06 |
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#429547 |
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J'ai hâte de voir les parutions du Devblog
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28/04/2015, 07h36 |
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