[Actu] Mise à jour et wipe de Landmark repoussés à début mai

Répondre
Partager Rechercher
Euh... ils abusent un peu. Je me fais chier à rédiger une news pour parler du report et pouf ! Finalement on change d'avis... C'est pas que ça me gène que cette mise à jour arrive aujourd'hui, mais bon, ça fait pas sérieux je trouve ces changements de date à tout va.
rho je pense qu'ils ont eu un soucis et on annoncer le changement de date au cas où, puis finalement le soucis a été réglé plus vite. Ils ont été trop prudent.
Mais ouai je comprends, je suis même sur qu'on va avoir des soucis de connexion et plein de bug quand ça va revenir.
bon vaut mieux une date en avance que un autre report ,c est sur que c est pas très sérieux mais je penses aussi que après le week end (y en as qui travail aussi chez les dev surement ) ils ont préféré avancé la date et énoncer ça en grande pompe rien de grave .
pour ce qui est des bugs et conection c est presque sur au moins jusqu a la fin de semaine .
moi ce que je me demande c est combien de temps je vais mettre as télécharger cette nouvelle maj
Citation :
Euh... ils abusent un peu. Je me fais chier à rédiger une news pour parler du report et pouf ! Finalement on change d'avis... C'est pas que ça me gène que cette mise à jour arrive aujourd'hui, mais bon, ça fait pas sérieux je trouve ces changements de date à tout va.
lolesque, non vraiment ce sont des rigolos
navré pour toi d'autant que tu fais un énorme boulot.
Citation :
Je comprends pas...on continue de parler de Landmark...quand va-t-on parler de Everquest Next le MMO à proprement parler ?
Il ne savent pas comment réalisé un mmo qui ne va pas se casser les dents peu de temps après sa sortie officielle.
Le problème est que c'est un F2P, il faut pas que ce soit un P2W pour ne pas faire fuir les joueurs. Mais il faut inciter à la consommation donc ils devront donner un avantage à ceux qui sortent la CB, ce qui risque de poser problème avec un contenu ouvert et compétitif.
Citation :
Mais arrêtez de parler d'EQN sur la section Landmark, vous êtes hors-sujet ! C'est si dur à comprendre que ce sont aujourd'hui deux jeux différent et divergeant ?
Tout le monde l'a bien compris, soit rassuré.
Mais alors pourquoi EQN reviens constamment dans les conversions liés à Landmark ?
Tout simplement car à la base Landmark était un outil pour EQN à tel point qu'il se nommait EQ Landmark à ses débuts. Je ne t'apprend rien sur ce sujet.
Si le sujet reviens toujours c'est a mon avis car EQN est plus attendu que Landmark. La communauté du mmorpg crie famine en matière de news et comme les deux jeux sont irrémédiablement lié il ne faut pas s'étonner d'une apparition de commentaire qui semble hors sujet.
Pour rappel, en début de cette année, l'équipe de développement a montrer sa volonté d'apporter davantage d'information sur son mmorpg (EQN). Au final on se retrouve toujours a papoter de Landmark...

En bref quoi que tu dise et quel que soit le sujet que tu créés, EQN sera pour beaucoup à l'esprit en parlant de Landmark. Ce n'est pas de ta faute ni de la faute des joueurs mais plutôt des dévs. lorsqu'ils ont annoncés les deux jeux et qu'ils n'ont pas sût les dissocier de manière claire dès le début.
Parce qu'au début, comme tu dis, landmark était un outil, il a bien été présenter comme tel, MAIS et je crois que les premiers étonnés étaient les devs, Landmark est sortie du lot grâce à sa communauté et leur réalisation.

Il a été explicitement dis que Landmark était devenue un jeu à part entière, certes attachés étroitement à EQN, mais unique.

Maintenant, on parle de EQN dans landmark, car nous sommes liés à l'évolution graphique du jeu. Dernièrement le concours Qeynos a pris fin, la ville de départ de EQN et la communauté a fait du bon boulot. Si vous voulez vous mettre des infos sous la dent, vous avez le style guide de Qeynos, avec la carte de la ville et du monde.
https://forums.station.sony.com/ever...ted-3-20.1037/
Bien plus tard, nous participerons à la création des donjons, des quêtes... Ce que vous ferez sur EQN, nous l'aurons déjà fait sur landmark.

Mais se ramener pour ouïn ouïn parce que vous croyez que landmark fait de l'ombre à EQN, alors qu'à deux clics vous avez une partie forum pour ça, c'est chiant.

Perso j'attends EQN tout comme vous, mais pendant ce temps, j'assiste et je participe à l'évolution sur un autre jeu, en prenant mon pied en plus.
Je ne dis pas le contraire ^^ au contraire je ne regrette absolument pas les quelques semaines que j'ai passé sur Landmark. C'est d'ailleurs très agréable de voir son évolution.
Je ne peux cependant m'empêcher de prendre un minimum la défense des "ouin ouin" et me montrer compréhensif face à la situation.

Pour revenir sur un sujet plus léger. J'ai hâte de retourner en jeu surtout que les nouveaux biomes semblent fort sympathique.
Puis bon, passer discrètement a côté de certaines créations forcent le respect (la guilde La Forge, je crois que c'est son nom, en est un magnifique exemple ^^).
aller pour les impatients d EQNext ne rêvez pas ça seras pas avant fin 2016 , pourquoi ? parce que ci ça serait prévu pour cette année il y aurait déjà des news beaucoup plus intéressantes , voila donc plus la peine de dériver sur ce post , la on parle du wipe de landmark (sinon on peut aussi parlait des news de EQ1 et 2 tant q on y est )

sinon pour BlueRaccoon c et un maj donc non pas besoin de réinstaller quoique ce soit par contre le téléchargement du patch risque de prendre un peu plus de temps que d habitude
Pour ma part, vu que je traîne une installation mise à jour des dizaines et des dizaines de fois depuis plus d'un an, je prends le parti de tout désinstaller et de réinstaller complètement le jeu. Ça sera peut-être plus long mais ça sera sûrement plus propre .

D'ailleurs je sais pas que ce que je télécharge en ce moment. Nouvelle ou ancienne version de Landmark ? Je m'attendais à un message d'erreur en lançant la réinstallation ce soir, mais non, je suis parti pour 4,893MB de téléchargement. Ça se met aussi à jour chez vous ?

En passant, le message qui parle de l'installation de la Closed Beta est toujours sur les forums officiels : https://forums.daybreakgames.com/lan...uctions.26027/
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'ailleurs je sais pas que ce que je télécharge en ce moment. Nouvelle ou ancienne version de Landmark ? Je m'attendais à un message d'erreur en lançant la réinstallation ce soir, mais non, je suis parti pour 4,893MB de téléchargement.
Ca va certainement pas aider, mais j'ai 2Go7 ( 2,765) à telecharger moi

Edit: j'ai peut etre une maj de retard ceci dit
non c est bien la maj j ai télécharger cette aprem aussi ,quand as l ouverture des serveurs ca on en sauras plus demain


édit : je viens de relancer le launcher je sais pas si c est un téléchargement ou une décompression des fichier mais ça fait 58.990 kb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés