[Actu] ESO Live et Livestream spécial

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 24 avril 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/105021-240.jpg
En plus de l'ESO Live de ce soir à 22 heures (heure de Paris) sur leur chaîne Twitch, un livestream spécial est proposé ce samedi 25 avril dès 19h.

Voici le planning de l'épisode d' ESO Live de ce vendredi 24 avril :

Les événements en jeu à venir, organisés par la communauté
Récapitulatif des informations ESOTU officielles
La vie chez ZOS, avec le Zone Lead Zeb Cook
Posez-nous vos questions – nous répondrons à des questions des forums
Présentation de créations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu que nous aurons droit à : Une démo du jeu sur console avec le concepteur Interface Utilisateur senior Gary Boodhoo, j'aurai aimé savoir si à la sortie sur console nous aurons droit à un chat dans le jeu? Car actuellement sur tous les stream il n'y en a pas.

Autre question, est-ce qu'il y aura une limite de joueur en cyrodiil sur console, et de combien de joueur?
Livestream spécial annulé
Le Livestream spécial qui devait avoir lieu aujourd'hui à 19h00 est annulé.

Le message de Michaël Servotte (Cm Fr):

Citation :
Un membre de l’équipe a été victime d’un accident au studio aujourd’hui durant la préparation de ce streaming spécial. Pour cette raison, nous n’avons d’autre choix que d’annuler pour le moment.
Nous vous ferons savoir dès que possible si un tel événement peut être organisé dans un futur proche, et si tel est le cas, vous communiquerons les nouvelles dates.
Edit : La nouvelle session aura peut être lieu Lundi 27 avril, l'horaire sera plus tardif.

Dernière modification par Kaels ; 25/04/2015 à 19h52. Motif: Edit Merci MiMi (faille temporelle)
Citation :
Publié par Kaels
Le Livestream spécial qui devait avoir lieu aujourd'hui à 19h00 est annulé.

Le message de Michaël Servotte (Cm Fr):



Edit : La nouvelle session aura peut être lieu Lundi 1 er mai, l'horaire sera plus tardif.
Lundi ? Really ?
Citation :
Un membre de l’équipe a été victime d’un accident au studio aujourd’hui durant la préparation de ce streaming spécial. Pour cette raison, nous n’avons d’autre choix que d’annuler pour le moment.
Peut être qu'on l'a forcé à jouer à la manette alors que c'est un joueur PC et qu'il a fini au sol en crachant de la mousse après avoir crié "sacrilège" ?
lol Mygo , m'enfin l'accident est peut être grave donc on va rester réservé.
C'est dommage sinon pour une fois que j’étais là pour suivre un eso-live ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sinon c'est ce soir ou pas finalement? des news à ce sujet et d'avantage de précisions?
J'ai demandé au CM ce matin mais rien de défini encore actuellement Ça semble mobiliser plusieurs personnes et ressources donc il faut organiser le tout
Nous avons réussi à définir !

Nous commencerons ce soir à partir de 20h. La première partie sera pour la communauté allemande et devrait durer approximativement une heure. Ensuite nous enchaînerons en français, avec votre serviteur.
Si vous êtes dans le coin vers 21h, c'est là que ça se passera : www.twitch.tv/zenimaxonlinestudios


(Nous aurions aimé vous prévenir au plus vite, mais ce direct impliquait beaucoup de gens, d'équipes, et de travail pour nous assurer que tout serait en place à temps. Surtout qu'en même temps la 2.0.7 était gérée, des news sur le site, et la fin de la bêta consoles pour les joueurs.)
Ce que j'espère juste pour les consoleux c'est au moins avoir accès à une option pour avoir les chiffres/% dans les barres de vie/énergie, parce que sans ce minima beaucoup vont vite tourner les talons.

Déjà que sans un log de combat beaucoup vont être à raison frustrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés