[Actu] Début de pandémie pour le virus H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Bien, bien, bien! après avoir trollé et exprimé vos idées (toutes recevable puisque nous sommes en démocratie, et je stop là mon intervention dans vos débats), vous serait il possible d'intervenir sur le post que j'ai écrit en page trois? Non pas que je pense qu'il soit extraordinaire (loin de là), mais j'aimerais juste avoir vos avis (pertinent ).
merci
nan c’est navrant mais on s'en fout, si 2/3 guignols croient qu'en postant 100X par jour il vont faire capoter le projet ils se donnent plus d’importance qu'ils n'en ont. Si le jeu est riche et bien codé il marchera s'il est foiré il ne se vendra pas, c'est aussi simple que cela. alors W8 and see n'en demeure pas moins que cette feature est bien sur le principe après faut voir ce qu'il en est et, comme nous sommes alpha testeurs, faire des remontées, non d'acides gastriques, mais de bugs.
Citation :
Pas besoin de tester pour donner un avis sur une feature.
Allez BL grotesque vous avez que ca à faire dans vos vies ma parole. troller sur un JEU (en soi un truc vraiment pas important) que vous n'avez pas. (en plus) je vous plains . Ceci dit remarque pas spécifique à JOL. Je me souviens d'une espèce d'âne sur un site de musique (c’est ma passion) qui vomissait 100X sur une edrums professionnelle. OR ce mec, ce charlot, a appris à ses dépends que la edrums elle était à 2 mètres de moi dans ma chambre et que tout ce qu'il vomissait sur la machine depuis des semaines sur le web, machine qu'il avait du juste apercevoir dans un magasin, était juste FAUX. Il a eu bien l'air d'un con. L'internet, la poubelle de la compétence.

Citation :
Sinon concernant le débat autour du forum et de ses utilisateurs ... tu te heurte à quelques chose qui ne peut pas être raisonné Thufir Hawat, ne perd donc pas ton temps à écrire des pavés argumenté/bien écrit ça fait tache dans le décorum et les autochtones n'aiment pas ça ^^
tu as raison je renonce à donner du foin à des ânes et puis c'est aussi une activité à plein temps http://www.anesduquebec.com/dossiers...pour+anes.html http://www.anesduquebec.com/dossiers...pour+anes.html

Prenez de la citrate de bétaïne ça ira mieux.

Dernière modification par Compte #529214 ; 27/04/2015 à 15h03.
Citation :
Bien, bien, bien! après avoir trollé et exprimé vos idées (toutes recevable puisque nous sommes en démocratie, et je stop là mon intervention dans vos débats), vous serait il possible d'intervenir sur le post que j'ai écrit en page trois? Non pas que je pense qu'il soit extraordinaire (loin de là), mais j'aimerais juste avoir vos avis (pertinent ).
merci
la démocratie n'est pas la médiocratie. c'est au contraire la recherche du nivellement par le haut. Le nivellement par le bas, la rancœur, l’aigreur et la bêtise seraient plutôt l'apanage de modes politiques inverses...

Bon, alors pour en revenir au test, sur bastille les zombies d’ailleurs les cerfs loups et ours également n'attaquent plus depuis le dernier patche. Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs.

Au fait, pour décourager définitivement :
Citation :
Ce message est caché parce que Evranick se trouve dans votre liste d'ignorés.
Ce message est caché parce que Nnayl se trouve dans votre liste d'ignorés.
allez tchao bienvenue dans les Abysses.

Dernière modification par Compte #529214 ; 28/04/2015 à 16h12.
tldr.

Je ne sais pas d'où vient cet explorateur du dessus (et la demande de corrélation me titille) mais c'est une belle perle. Je n'ai pas pu m'empêcher de le relever à voix haute, DSO incoming .
C'est bien vous avez raison, gardez vos oiellères et restez ancrés dans votre croisade envers et contre tous. Je suis fatigué de lire vos aubades...


Citation :
Publié par dalcan
Bien, bien, bien! après avoir trollé et exprimé vos idées (toutes recevable puisque nous sommes en démocratie, et je stop là mon intervention dans vos débats), vous serait il possible d'intervenir sur le post que j'ai écrit en page trois? Non pas que je pense qu'il soit extraordinaire (loin de là), mais j'aimerais juste avoir vos avis (pertinent ).
merci
Ce qui est triste, c'est que je suis celui qui reçoit les pierres pour une raison qui dépasse l'entendement et par la même le seul à avoir répondu à ton poste, qui finalement s'avère être le seul en rapport avec l'actu depuis bien des pages... Sinon, tu as pu tester le coup des antibiotiques ? En ce qui me concerne j'ai pas encore été infecté.. En même temps je me suis plus investi dans les BR qu'autre chose ces derniers jours.
Citation :
Publié par Spartan
Quel mode de merde sérieux. Paye l'avantage d'avoir au moins un infecté dans ton équipe ! Je ne comprends pas l'utilité de faire ça...vivement que Dayz se bouge le cul pour sortir, c'est un vrai survivor au moins.
Là pour le coup c'est pas un mode mais un vrai jeu par une vrai équipe pro. Bon DayZ à toi bye ;-)
Petit rajout sympatique pour le game-play mais de loin donnant la possibilité d'être super hubber mega fort.

De 1 arrivé à 30% on attire nos camarades Zombies "par 2, 3, 10 etc"
ce qui est totalement impossible d'être en groupe avec des survivants non infecté.

De 2 le virus H1Z1 monte relativement vite et encore plus vite si on mange du Zombie "logique"

3 à 90% du virus l'écran se floute, change de couleur très vite ça fait mal au crâne pendant le jour.

A 100% notre bonne homme zombifié meurt au bout de 20 à 30 sc

Solution pour diminuer la progression du virus Z met pas répétable:

antibiotique
kit premier soin
Generic
vitamins

ça réduit de quelques % le virus mais en générale ne peut être fait plusieurs fois avec le même medoc.

Seul l'anti viral H1Z1 enlève le virus mais graduellement (pas tester)
Citation :
Publié par Evranick
Complexité ?

Qu'y a-t-il de complexe dans H1Z1 ?



Wtf ? Genre si je coupe un arbre mais fallait pas y'a le dieu des arbres qui va me tuer ?

J'ai l'impression que tu vies dans un monde parallèle et tu fais peur. M'enfin du moment que tu prends ton pied.

Oui j'ai bien peur que dieu m'a envoyais punir les deux pauvres bûcherons qui ont découpé ce pauvre arbre; alors que c'est deux être étaient caché derrière un flanc de la montagne.

Note : Un arbre qui tombe sur H1 c'est pas l'ours du coin qui l'arrache devant toi xD

Par contre pour avoir subit abusivement le h1z1 par un groupe de joueur plutôt organisé.
Mode opératoire, deux jeeps, deux infectés qui chasses, les deux autres récupères les infectés avec les loots. Donc pour le moments, il y a de l'action abusif, après c'est normale, les gens ce qui cherche dans un jeu, c'est pas le fun game, mais humilié son adversaire. =)

Dernière modification par Caffran Xyllian ; 05/05/2015 à 02h13.
Citation :
Publié par Thufir Hawat
c'est vraiment invraisemblable en effet, ramassis d'inepties, les gens ne viennent que pour vomir surtout et surtout le monde,. Il faut vraiment avoir une vie de LOOSER pour agir ainsi. Evidemment que je parlais du JEU est ce nécessaire de préciser.

Ceci dit des zombies j'en ai vu en VRAI le matin en prenant l'autoroute Marseille/aix dans 2H30 d"'embouteillages matin et soir, pendant des années. j'en ai fait partie, mais ça c'était avant que j'envoie chier ce foutoir en changeant de vie justement et en refusant l’inéluctable; Voila une réponse sur le concret, alors le réel merci je connais. et j'ai pas 15 ans...

Maintenant pour le ou la nolife méprisant(e) qui se croit permis en plus d'adresser des injonctions, encore une vérité de lapalisse. Il n'y a qu'un nolife comme lui/elle pour croire qu'un propos sur un jeu et a fortiori sur un site de JEUX puisse être confondu avec la vie réelle. Nan sans blague je tue pas plus de Z que de dragons IRL ah ben navré. ah mais quelle surprise vraiment ^^ vade retro boulet.

le jeu vous intéresse pas, c’est votre droit le plus strict, personnellement je ne vais pas troller à longueur de mois sur le forum AION. Au fond ce qui vous gêne est non que H1Z1 soit buggué, il est en alpha mais que le jeu ne soit pas un COD bis mais s'oriente, comme convenu, vers un jeu RP orienté craft, mais j'imagine que ça vous empoisonne profondément. et tant mieux. Pas de bol, les vrais jeux RPG et MMORPGS reviennent à la mode.

reste que H1Z1 qui est en Alpha donc meme pas en Bêta fait DÉJÀ partie des Rares qui soient intéressants, aux cotés de TSW et Repopulation, alors au lieu de faire suer vous n'avez qu'a aller vous ratatiner le cerveau en MMOS débilitants remplis d'elfes et de femelles à poil avec armes phalliques (pour capter le puceau préado) car là y a le choix.
Les supporteurs de l'OM vont comprendre se que je vais dire... ( je fais une parabole )c'est un peu comme tout le dégueulage envers Bielsa des médias sportif et surtout des entraineurs made in L1 qui ne veulent pas voir du changement dans leu championnat, une autre façon de faire et de penser cela dérange....

Les joueurs qui font la meme chose sur H1Z1 veulent qu'une seule chose que le jeu se plante soit par fidélité d'un autre jeu du meme style ( Dayz ) , ou d'autre veulent avoir un jeu formaté avec les même code de fonctionnement d'un mmo de base.

A partir de la nous avons toujours la même problématique la qualité d'un jeu et à l'image des joueurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés