[Actu] Début de pandémie pour le virus H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Avant de tout rejeter en bloc il faudrait peut être commencer par tester puis voir s'il ne faut pas améliorer. Mais à force de tout rejeter sans regarder, la seule chose que vous obtiendrez est la mort de tout autre projet que world of warcraft. sinon des sites comme les sites de jeux, sont plus des supports (suppôts ) publicitaires qu’autre chose maintenant.
Citation :
Publié par Thufir Hawat
JOL n'a plus bonne presse dans le monde des jeux, il faut s'y faire, on me l'avait dit, je constate. 50% whine, 50% fanboy.

Et tout le reste du message

Mais alors gros très GROS +1.

Sans déconner, tu ne pouvais pas mieux résumer ma pensée. Merci Thufir.

Features génial qui peut être détourné mais laissons leur une chance et surtout : DONNONS LEUR DES IDÉES PLUTÔT QUE DE PLEURNICHER !!!
Citation :
Publié par Nnayl
Merci d'avoir précisé qu'ici il ne fallait que donner des avis positif.
On oublie trop souvent qu'un forum de discussion communautaire ne sert qu'à ça...

Non mais arrête la mauvaise foi franchement. Y'a des critiques constructive autant positive que négative, et y'a le reste qui en une phrase dit juste que c'est de la merde en boîte sans proposer une idée qui pourrait rendre la chose meilleurs ou plus agréable.

Bref le meilleurs moyens comme j'ai dis, est encore de test la feature, pour ensuite donner sont avis sur le forum officiel, surtout si cela ne nous plaît pas. Pour le reste comme ici sur JOL, ne pas partir sur des phrases merdique comme j'ai cité : Comment c'est trop de la bouse, je vais de suite aller me palucher le manche sur un autre jeu qui se veut plus survivor.

Dernière modification par Malafar ; 25/04/2015 à 15h14.
c'est surtout que c'est plutôt marrant comme feature, mais bon faut croire que de même que certains ont le vin triste d'autres ont irrémédiablement le jeu vidéo triste et dépressif; Désolé mais je dois pas être de mon époque, sinistre, moi ça me fait MARRER et je suis pressé de voir mon personnage que je trouvais jusqu'alors insignifiant se décomposer en zombie

Sinon ouais c'est plus marrant et inventif que la saison 5 de WD (bien nulle et qui tourne en rond)

Citation :
Features génial qui peut être détourné mais laissons leur une chance
ben j'en ai marre de voir les joueurs démolir tous les mmos amusants un par un et le plus "comique" est de les voir pleurer 5 ans après parce que le jeu qu'ils ont honni pendant des mois a fini par fermer. Le dernier en date c’était WAR, il en a pris plein la gueule en release mais les mêmes pleurent la fermeture des serveurs maintenant. et ils ont raison de pleurer car il est a ce jour non remplacé.Là c'est au tour de TESO qui va crever sans nul doute pour les mêmes raisons. Quant à lotro c'est pire les nouveaux joueurs ont sollicité du wow like pour stuff et l'ont eu. Les anciens ayant carrément déserté ou étant écrasés. ça donne un jeu de mayrde et une ambiance de mayrde online avec des insultes sur le channel matin midi et soir mais tout va bien. Eh bien non basta ras le bol.

Dernière modification par Compte #529214 ; 25/04/2015 à 15h06.
nan mais juste une question. parmi ceux qui critiquent là, y en a combien qui ont à cette heure un avatar transformé en zombie histoire de savoir s'ils savent de quoi il retourne ? juste pour info. ça me fait penser à ce pétage de coui incessant... pour l'histoire des drops sensés avantager les joueurs riches alors que c'était juste l’inverse. Alors qu'il suffisait d’être ONLINE et non pas juste SUR LES FORUMS pour le savoir et le constater, rien que repérer un drop était une aventure.

Dans les whiners professionnels, vous êtes combien à être EN JEU juste pour idée précise.Allez soyez honnêtes qu'on se fende un peu la gueule. Quel serveur ? Moi je vous le dis je suis pour l'heure sur Bastille car je trouve le jeu complexe et que je ne suis pas prêt à faire du bon pvp pour le moment. surtout avec les résidus de communauté COD qui trainent encore. (pas pour longtemps je pense)

Dernière modification par Compte #529214 ; 25/04/2015 à 15h15.
Citation :
Publié par Nnayl
Ce n'est pas de la mauvaise foi mais du sarcasme.
Du sarcasme qui tend vers de la mauvaise foi. Si j'extrapole, tu trouve qu'on à pas le droit ici sur JOL de donner un avis négatif sur un jeu, moi je te répète que tu as le droit, juste qu'il faut bien le faire au lieu, comme d'habitude, de descendre le jeu sans y avoir toucher ou en n'ayant même pas encore test la feature décrite dans l'article. Mais bon c'est propre à la communauté d'aujourd'hui, donc grand bien te fasse toi ou d'autre de continuer à agir ainsi, tout en faisant les victimes par la suite car vous pensez que les fanboy défende corps et âme leur jeu et que vous n'avez pas le droit de dire une critique sur celui-ci.
je vais répondre moi même revenant d'une session de jeu: PERSONNE n'est à cette heure en mesure de savoir ce qu'il en est, parce que depuis la dernière mise à jour les mobs et en particulier les zombies n’attaquent plus. Voila des pages de critiques fondées sur du vent, preuve à l'appui. Bug des mobs qui m'ont permis enfin de capturer des daims (parce qu'en temps normal c'est aussi dur que de pratiquer la chasse réelle) et d'entrevoir un peu plus la richesse infinie de ce jeu. capture - viande- empoisonnement-antibios-feu-viande cuite etc. rien que pour ce seul exemple. toute action a une conséquence; boire ne pas boire, manger ne pas manger etc

Évidemment c'est profond et riche évidemment ce n'est pas un jeu de frag. et voir tomber les arbres, ça m'a rappelé vanguard, c'est peut être un détail mais qu'est ce que c'est immersif; hache bois, feu etc; rien n'est donné tel quel. tout est complexe. c'est donc passionnant. enfin les prémices d'un monde virtuel et persistant, enfin on sort du syndrome scandaleux mmo-xp-stuff-répétables-instances pour bonus d’épée fluo de 6 mètres de long. A la litanie de suites d'absurdités imposées par des wow likes semblent enfin leur succéder des suites logiques d'actions. ça fait un peu de bien de penser qu'un mmorpg n'est pas forcément illogique pour ne pas dire absurde et même ne pas dire, complètement idiot. J’espère que H1Z1 sera le premier d'une longue liste d'un retour à la normale dans le monde des mmos. pas de supers pouvoirs pas d’icônes de skills tout dans la tête. Le moindre acte non réfléchi se paye cash.

je croyais pas revoir ça un jour. et codé non par quatre bricolos mais par des pros donc on peut espérer que ça aboutisse. les anciens de SWG Vanguard et même fallen earth peuvent largement tenter l'aventure.

Dernière modification par Compte #529214 ; 25/04/2015 à 16h15.
Citation :
Donc en gros... Un pote devient zombie et te sert de radar ?
y'a vraiment des gens qui ont que ça a faire ? " vas y met toi zombie et dis moi ou ils sont " . OK.

Trop FUN , on tue tout le mondé mdéyr. -_-"
Complexité ?

Qu'y a-t-il de complexe dans H1Z1 ?

Citation :
Le moindre acte non réfléchi se paye cash
Wtf ? Genre si je coupe un arbre mais fallait pas y'a le dieu des arbres qui va me tuer ?

J'ai l'impression que tu vies dans un monde parallèle et tu fais peur. M'enfin du moment que tu prends ton pied.
? dans un monde parallèle ? ah bon. on aura tout lu ici comme âneries. mais bon c'est pas grave on m'avait prévenu ? le dieu des arbres ? quel ramassis. oui enfin ce qu'on m'en avait dit était en deçà de la réalité

A part vomir sur les gens et sur les jeux ils servent à quoi ces forums ? ca vous soulage ?
Citation :
Publié par Evranick
Wtf ? Genre si je coupe un arbre mais fallait pas y'a le dieu des arbres qui va me tuer ?
Festival d'aigreur et de mauvaise foi ici. Il est évident qu'il parlait du fait qu'il pouvait t'arriver de te faire tuer en 0.5sec si tu mettais les pieds au mauvais endroit au mauvais moment sans avoir pris le temps d'un minimum de reconnaissance.

Et vu que je peu pas croire un seul instant que t'avais pas compris ça, c'est clairement de la mauvaise foi. De manière générale, je me demande pourquoi tous les trolls et/ou sales gosses de JoL semblent avoir jeté leur dévolu sur ce jeu en particulier.
J'ai l'impression que les serveur PVE sont lésé dans l'histoire, car pour le moment ça apporte les inconvénient sans le fun potentiel, pouvoir se cacher avec ses copains zombis ou attaquer des joueurs en étant soi même un zombi.

Sinon concernant le débat autour du forum et de ses utilisateurs ... tu te heurte à quelques chose qui ne peut pas être raisonné Thufir Hawat, ne perd donc pas ton temps à écrire des pavés argumenté/bien écrit ça fait tache dans le décorum et les autochtones n'aiment pas ça ^^
Citation :
Publié par Malafar
Du sarcasme qui tend vers de la mauvaise foi. Si j'extrapole, tu trouve qu'on à pas le droit ici sur JOL de donner un avis négatif sur un jeu, moi je te répète que tu as le droit, juste qu'il faut bien le faire au lieu, comme d'habitude, de descendre le jeu sans y avoir toucher ou en n'ayant même pas encore test la feature décrite dans l'article. Mais bon c'est propre à la communauté d'aujourd'hui, donc grand bien te fasse toi ou d'autre de continuer à agir ainsi, tout en faisant les victimes par la suite car vous pensez que les fanboy défende corps et âme leur jeu et que vous n'avez pas le droit de dire une critique sur celui-ci.
Effectivement tu extrapoles.
Je n'ai jamais descendu le jeu, mais seulement apporté un avis négatif sur le résultat d'une feature. Je n'ai pas non plus souvenir de t'avoir défini ou qui que soit d'autre comme fanboy défendant veuves et orphelins. Tu tires des conclusions à partir d'interprétation et de généralisation hasardeuses... Pour au final assommer l'autre de speudo sagesse à grand coup de phrase moralisatrice.

Citation :
Publié par Thufir Hawat
je vais répondre moi même revenant d'une session de jeu: PERSONNE n'est à cette heure en mesure de savoir ce qu'il en est, parce que depuis la dernière mise à jour les mobs et en particulier les zombies n’attaquent plus. Voila des pages de critiques fondées sur du vent, preuve à l'appui. Bug des mobs qui m'ont permis enfin de capturer des daims (parce qu'en temps normal c'est aussi dur que de pratiquer la chasse réelle) et d'entrevoir un peu plus la richesse infinie de ce jeu. capture - viande- empoisonnement-antibios-feu-viande cuite etc. rien que pour ce seul exemple. toute action a une conséquence; boire ne pas boire, manger ne pas manger etc
Personnellement je n'ai pas noté de problème concernant les zombies. Je joue sur prague et ils sont toujours aussi féroce. (si on peut appeler cela féroce)
Depuis quand est il nécessaire qu'une idée, une pensée ou un axe de conception dans un jeu soit concrétisé pour y apporter son avis ? Avis qui évoluera surement au fil du temps et des éléments que ce dernier pourrait apporter.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce besoin de conflit et de dénigrement vis à vis de l'autre ? N'est il pas plus simple d'ignorer ce qui ne nous convient pas pour se concentrer sur ce qui nous plait ? Lorsque vous croiser une personne qui vous fait royalement chier dans la rue par son attitude ou ses paroles, n'avez vous pas l'habitude de passer votre chemin en l'ignorant ?
Pas besoin de tester pour donner un avis sur une feature. Le communiqué est explicite sur l'apport de ce changement, on imagine alors facilement l'intérêt, les dérives possibles en jeu hein.
Après que certains me disent "moi j'aime cette possibilité" pourquoi pas, mais je trouve que ça dénature l'intérêt d'un survival une telle option, tout du moins dans les conditions actuelles.
Bug ou pas? Voici ce qui m'est arrivé une fois à 100% infecté. J'ai voulu voir si je pouvais aller audelà de 100% car hormis la nécessité de se nourrir de chaire fraiche pour se soigner, je n'étais pas comme les zombies, (il m'étais encore possible d'utiliser des armes).
https://plus.google.com/116552490712...ts/j7AQpjbeKX3
Citation :
Publié par dalcan
Bug ou pas? Voici ce qui m'est arrivé une fois à 100% infecté. J'ai voulu voir si je pouvais aller audelà de 100% car hormis la nécessité de se nourrir de chaire fraiche pour se soigner, je n'étais pas comme les zombies, (il m'étais encore possible d'utiliser des armes).
https://plus.google.com/116552490712...ts/j7AQpjbeKX3
Le dernier stade d'infection est explicite : "mortellement infecté" et non pas "totalement infecté".
Ca laisse sous entendre que tu n'es pas totalement un zombie, mais un être humain au dernier stade de l'infection avant la mort et la zombification total. De mon point de vue tout à fait personnel (je préfère préciser avant qu'on me surnomme de tout un tas de sobriquet), cela explique pourquoi tu as encore le controle de ton personnage et que tu as accès à une partie de son equipement.

Cette feature ne permet pas à un joueur de jouer un zombie, mais un humain aux différents stade de l'évolution de la maladie.
Plutot que de simplement affaiblir le personnage et augmenter la difficulté de sa survie ils ont préféré simuler un état proche du zombie tout en gardant son esprit intact.

Dernière modification par Nnayl ; 26/04/2015 à 09h31.
Oui effectivement c'est un stade mortel. Ce qui me va bien dans l'idée de la survie. Je pensais toute fois qu'ils avaient envisagé qu'à la fin de ce stade, nous devenions réellement un zombie avec la possibilité de continuer à jouer ainsi (mais du coup sans arme et sans la possibilité d'ouvrir les portes, etc...), ou de mourir et recommencer un perso.

Donc en conclusion de mon test sur l'infection jusqu'à 100%. Il me semble Qu'il y a plus d'avantage que d'inconvénient. je m'explique. Dés lors qu'on arrive à 30% d'infection, les zombies ne nous attaquent plus, et puisque cela n'entrave aucunement nos autres action, nous devenons finalement des "super survivant". ( il me semble qu'il devrait y avoir d'autre inconvénient, autre que ceux de la nourriture et l'eau qui nous régénère moins!)

De plus, les Z offrant souvent des loots lorsqu'on les tue ( et parfois des bon loot), le fait de pouvoir les cotoyer sans inquiétude et les shooter tranquillement est un autre avantage (en plus lorsqu'on est infecté, il me semble qu'on devient une sorte d'aimant à Z)

Dernière remarque, lorsqu'on est trop infecté, il suffit de faire une cure d'antibio pour faire baisser, normalement son taux d'infection. Je précise toute fois que je n'ai pas encore tester ceci, donc je dit peut être une bêtise. Si kk1 pouvait me renseigner!

Donc je pense que ce mode est très intéressant dans l'idée RP et survie, mais pas encore assez contraignant.

Ps : ma vidéo est pourrie, je l'ai capté avec Fraps puis tenter de la convertir avec Windows movie maker 2.6, puis de la mettre en ligne avec google, mais c'est pas terrible. Je veux bien quelques conseil
Citation :
Publié par Thufir Hawat
? dans un monde parallèle ? ah bon. on aura tout lu ici comme âneries. mais bon c'est pas grave on m'avait prévenu ? le dieu des arbres ? quel ramassis. oui enfin ce qu'on m'en avait dit était en deçà de la réalité

A part vomir sur les gens et sur les jeux ils servent à quoi ces forums ? ca vous soulage ?
Sinon tu peux répondre à mes questions.
Citation :
Publié par Nnayl
Effectivement tu extrapoles.
Je n'ai jamais descendu le jeu, mais seulement apporté un avis négatif sur le résultat d'une feature. Je n'ai pas non plus souvenir de t'avoir défini ou qui que soit d'autre comme fanboy défendant veuves et orphelins. Tu tires des conclusions à partir d'interprétation et de généralisation hasardeuses... Pour au final assommer l'autre de speudo sagesse à grand coup de phrase moralisatrice.
"Hey mec toi tu extrapoles, mais moi qui ais critiqué une feature avant même de l'avoir testé ce n'est qu'une critique pertinente"

... Sérieusement ?

Le jeu est de toute façon en alpha donc si ton analyse "pertinente" se retrouve vrai, on sait très bien que ça seras amené a changer. La contamination amène au moins un gameplay nouveau, qui seras probablement modifié a l'avenir en fonction des retours.


Citation :
Publié par Nnayl
Depuis quand est il nécessaire qu'une idée, une pensée ou un axe de conception dans un jeu soit concrétisé pour y apporter son avis ? Avis qui évoluera surement au fil du temps et des éléments que ce dernier pourrait apporter.
Certes mais "Que c'est bidon... Elle est ou la survie si la maladie ne "tue" pas ??" ça te semble vraiment être un avis intéressant ? Tu as l'impression de développer un axe de réflexion avec ça .. ?

Citation :
Publié par Nnayl
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce besoin de conflit et de dénigrement vis à vis de l'autre ? N'est il pas plus simple d'ignorer ce qui ne nous convient pas pour se concentrer sur ce qui nous plait ? Lorsque vous croiser une personne qui vous fait royalement chier dans la rue par son attitude ou ses paroles, n'avez vous pas l'habitude de passer votre chemin en l'ignorant ?
Bah quand on viens sur un forum c'est globalement pour échanger des idées, si ton ou tes idées ne me plaisent pas (ou ta façon de les exprimer) bah je vais te dire pourquoi, si tu ne veux pas que des gens réagissent a ce que tu dis tu ne devrais pas poster sur un forum en fait ...
J'apport la conclusion, certes sommaire mais conclusion quand même, d'un analyse. Qui s'avère au final se suffire à elle même tant elle semble être logique. Quand bien même j'ai raison et que cela change dans le futur, j'apporte mon point de vu à ce qui est dit aujourd'hui et non a ce qui sera hypothétiquement dit demain. Et si j'ai tort, grand bien m'en fasse.

Que mon avis plaise ou non c'est tout à fait normal, je laisse au gens le soins d'en débattre si c'est vraiment ce qu'ils veulent. Ce que je ne tolère pas c'est qu'on juge, catalogue et dénigre une personne par ce qu'elle a bien voulu ou non dire, et ceci sans finalement connaitre quoi que ce soit, et surtout sans faire l'effort de quoi que ce soit.

Je n'ai ni le temps ni l'envie de décrire dans un pavé imbuvable mon analyse, mes idées ou ma conception des choses. Mais je reste tout de même ouvert au débat, parce que l'échange est quelque chose de passionnant. Hors jusqu'à maintenant je n'ai vu que du dénigrement et de beaux posts Ô moralisateur, tel que le tient.

Encore une fois, on peut très bien donner un avis pertinent sur quelque chose de vu ou d'entendu, et non pas uniquement sur des "faits". Mais je t'accorde que le "fait" permet de valider ou d'invalider l'avis. Et quand bien même cet avis serait invalidé, le questionnement qu'il soulève n'en reste pas moins pertinent dans la théorie, et nous pourrions répondre "non" à la question : Pourrons nous utiliser nos potes zombies à bon escient ?

En tout cas je te remercie de ta participation, et surtout de ne rien avoir compris au fond du problème.
Citation :
Publié par Nnayl
Que mon avis plaise ou non c'est tout à fait normal, je laisse au gens le soins d'en débattre si c'est vraiment ce qu'ils veulent. Ce que je ne tolère pas c'est qu'on juge, catalogue et dénigre une personne par ce qu'elle a bien voulu ou non dire, et ceci sans finalement connaitre quoi que ce soit, et surtout sans faire l'effort de quoi que ce soit.
Nnayl, défenseur de la veuve et de l'orphelin, tu ferais un très bon robin-des-bois des temps moderne. Sinon ce que tu dis, est propre depuis des lustres à ce site, si tu n'aime pas ça, pourquoi continuer à venir ici.

Sinon si tu te demande pourquoi les gens ici réagisse comme ça, c'est que le jeu c'est tellement fait bash, que ça en devient chiant à chaque news ou nouvelle feature de voir débarqué des personnes qui ne joue pas, ou n'on même pas encore test la chose en question pour dire au final : c'est de la merde. Sans argumenté quelque chose d'autre ou de constructif pour apporter un débat stable et intéressant. Mais bon, comme j'ai dis c'est propre à JOL, je l'accepte et je répond à grand coup de phrase moralisatrice comme tu le dis si bien.
Citation :
Festival d'aigreur et de mauvaise foi ici. Il est évident qu'il parlait du fait qu'il pouvait t'arriver de te faire tuer en 0.5sec si tu mettais les pieds au mauvais endroit au mauvais moment sans avoir pris le temps d'un minimum de reconnaissance.
Et vu que je peu pas croire un seul instant que t'avais pas compris ça, c'est clairement de la mauvaise foi. De manière générale, je me demande pourquoi tous les trolls et/ou sales gosses de JoL semblent avoir jeté leur dévolu sur ce jeu en particulier.
c'est vraiment invraisemblable en effet, ramassis d'inepties, les gens ne viennent que pour vomir surtout et surtout le monde,. Il faut vraiment avoir une vie de LOOSER pour agir ainsi. Evidemment que je parlais du JEU est ce nécessaire de préciser.

Ceci dit des zombies j'en ai vu en VRAI le matin en prenant l'autoroute Marseille/aix dans 2H30 d"'embouteillages matin et soir, pendant des années. j'en ai fait partie, mais ça c'était avant que j'envoie chier ce foutoir en changeant de vie justement et en refusant l’inéluctable; Voila une réponse sur le concret, alors le réel merci je connais. et j'ai pas 15 ans...

Maintenant pour le ou la nolife méprisant(e) qui se croit permis en plus d'adresser des injonctions, encore une vérité de lapalisse. Il n'y a qu'un nolife comme lui/elle pour croire qu'un propos sur un jeu et a fortiori sur un site de JEUX puisse être confondu avec la vie réelle. Nan sans blague je tue pas plus de Z que de dragons IRL ah ben navré. ah mais quelle surprise vraiment ^^ vade retro boulet.

le jeu vous intéresse pas, c’est votre droit le plus strict, personnellement je ne vais pas troller à longueur de mois sur le forum AION. Au fond ce qui vous gêne est non que H1Z1 soit buggué, il est en alpha mais que le jeu ne soit pas un COD bis mais s'oriente, comme convenu, vers un jeu RP orienté craft, mais j'imagine que ça vous empoisonne profondément. et tant mieux. Pas de bol, les vrais jeux RPG et MMORPGS reviennent à la mode.

reste que H1Z1 qui est en Alpha donc meme pas en Bêta fait DÉJÀ partie des Rares qui soient intéressants, aux cotés de TSW et Repopulation, alors au lieu de faire suer vous n'avez qu'a aller vous ratatiner le cerveau en MMOS débilitants remplis d'elfes et de femelles à poil avec armes phalliques (pour capter le puceau préado) car là y a le choix.

Dernière modification par Compte #529214 ; 27/04/2015 à 14h42.
Mon post va être inutile mais....KESSKONSMARE en lisant tout ça...la moindre news ; prétexte idéal pour savoir qui aura la plus longue et la plus dur....

Je ferme mon HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés