[Actu] Changements à venir dans Landmark : jusqu'à 32 terrains par joueur

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 24 avril 2015 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/1/105011-240.jpg
Avec la mise à jour de Landmark à la fin du mois, les joueurs pourront désormais posséder jusqu'à 32 terrains, contre 8 actuellement. À condition de passer par la boutique.

Décidément, on ne les arrête plus ! De nouvelles informations sur la mise à jour à venir à la fin de ce mois d'avril (voir nos récentes actualités sur Landmark) viennent d'être diffusées par Daybreak Game.Cette fois, cela concerne les terrains, ou pour être plus précis, le nombre de terrain que chaque joueur pourra posséder.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
J'aurais préféré que le nombre augmente avec la fréquence de connexion du joueur...
il faut bien le rentabiliser. A voir si les joueurs suivront en payant.
Citation :
Publié par aragot
toujours aucun effort pour localiser le jeu en fr!!
Ça ne servirait à rien de traduire le jeu trop tôt. Quand on voit tout ce qui dégage et tout ce qui est rajouté avec la prochaine mise à jour, si le jeu avait été traduit à ce stade de développement du jeu (il est toujours en bêta fermée), ça aurait fait autant de textes traduits inutilement et de texte à traduire avant de pouvoir appliquer la mise à jour.

Accessoirement, comme il n'y a pas de quêtes ni d'interactions avec des PNJ (en fait pas de PNJ du tout si ce n'est quelques monstres), il n'est pas vraiment nécessaire de maîtriser l'anglais pour construire sa petite maison, explorer, récolter ou tuer des monstres. Et s'il y a un terme en jeu peu compréhensible, il y a des forums comme celui-ci pour aider les anglophobes
32 terrains ? pourquoi pas j ai hâtes de voir ce que certains vont réalisé déjà que avec 8 on voit des petites villes sur plusieurs niveau de hauteur .
sinon pour les nouveaux biomes aussi j ai hâtes de voir ce que ça va donné niveau ambiance , je regrette quand même l absence de lac et rivière et je doute de plus en plus sur leur existences un jour .
Citation :
Publié par aragot
toujours aucun effort pour localiser le jeu en fr!!
Non la vérité c'est : toujours aucun effort pour faire quelque chose pour l'Europe.
C'est un des seuls reproches que je peux faire sur la team Daybreak pour l'instant.
Ils ont coupé les serveurs européens (180ms de ping contre 20 avant), et ne font aucun effort pour y remédier jusque là.

Cela dit on peut espérer que cette grosse update y change quelque chose parce qu'elle s’annonce vraiment bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés