[Actu] Echo of Soul en bêta occidentale à partir du 4 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cadeau aussi : AU-EUQG-SHYY-3YQY-EP7G


J'aurai bien voulu l'essayer mais j'ai des soucis insoluble avec le launcher et aeria ignite...donc bon tant pis autant que ça profite à quelqu'un.
Contente d'être venue voir ici...graphiquement ça rend tellement nul que je croyais que ma CG et le jeu étaient en instance de divorce XD
Vu que "The Evil Within"* tourne tout beau sur mon PC,je trouvais ça louche.

Sinon,comme tout le monde,c'est du vu et revu chiant comme la pluie un jour de pique-nique ^^
Et j'aime pas le gender-lock.

Zou,poubelle!
Merci Aeria pour la clé et bonne chance pour réussir à rendre accro des pi...joueurs à ce truc!

* bon c'est pas un MMO mais j'y joue en attendant un MMO.
Bah curieusement moi j'aime assez. Ok ce n'est pas le plus beau des MMO, le PVE jusqu'au lvl 40 est basique ( en fait il commence réellement à proposer quelque challenge qu'à partie de ce niveau-là ) mais il a aussi des qualités : leveling rapide et pas chiant ( dans le sens où on te demande pas de tuer 15 mobs pour choper un item, 1 ou 2 suffisent pour le trouver ), on gagne énormément d'exp en PvP ( de l'ordre d'1 lvl pour 2 BG gagnés ) donc on peut switcher entre les 2 modes pour progresser, les instances peuvent se faire en normal ( aucun intérêt hormis le loot sur le boss ) mais aussi en mode héroïque ( et là c'est tout de suite un peu plus compliqué, sachant que les trash mobs viennent par 2 ou 3, font pas mal de dégâts et qu'il est donc impossible de se battre en mode poteau ). J'ai pas essayé le craft mais de toute façon ce n'est pas un aspect du jeu qui m'intéresse. Le PvP est correct ( en dessous du lvl 30 c'est un peu le fouillis vu que l'on ne possède pas les skills principaux, mais ensuite cela devient franchement plus intéressant et dynamique ) et les BG ne durent pas une plombe, ce qui n'est pas plus mal.

Au risque de vous choquer je le trouve meilleur qu'Aion par exemple, où le PvE HL est trop limité ( et pour le faire il faut farmer à la coréenne son stuff ) et le PvP trop déséquilibré. Dans EOS tout le monde a les mêmes stats selon la classe et le stuff ne change quasiment rien ( au mieux il ne rajoute que quelques secondes de survie ).

Pour résumer je vais continuer d'y jouer car je le trouve plaisant à l'usage.
J'ai fait l'erreur de l'essayer, c'est très moche, très basique, une personne que je connait a ding lvl 60 en même pas une semaine ... ta pas le droit de jouer a sa en 2015 sérieux ... y a pas de healer mais des buffeurs ? dommage, si tu fait un jeu old school il faut au moins mettre les feature intéressante et pad des mecaniques de spam pot a la c** ... encore un énième MMO fast food qui va vite se faire oublier. sa va attiré plein d'enfant avec des PC moisi c'est cool pour aeria games, rien de nouveau en soit il ont toujours fait sa. je suis trop vieux pour ce distributeur de jeu low cost
Citation :
Publié par Nukha
J'ai fait l'erreur de l'essayer, c'est très moche, très basique, une personne que je connait a ding lvl 60 en même pas une semaine ... ta pas le droit de jouer a sa en 2015 sérieux ... y a pas de healer mais des buffeurs ? dommage, si tu fait un jeu old school il faut au moins mettre les feature intéressante et pad des mecaniques de spam pot a la c** ... encore un énième MMO fast food qui va vite se faire oublier. sa va attiré plein d'enfant avec des PC moisi c'est cool pour aeria games, rien de nouveau en soit il ont toujours fait sa. je suis trop vieux pour ce distributeur de jeu low cost
On a ding 60 en 1 jour et demi sans jouer h24...
Citation :
Publié par lyuno1970
Au risque de vous choquer je le trouve meilleur qu'Aion par exemple, où le PvE HL est trop limité ( et pour le faire il faut farmer à la coréenne son stuff ) et le PvP trop déséquilibré. Dans EOS tout le monde a les mêmes stats selon la classe et le stuff ne change quasiment rien ( au mieux il ne rajoute que quelques secondes de survie ).

Pour résumer je vais continuer d'y jouer car je le trouve plaisant à l'usage.

Pour le coup je suis choqué à vie .. , la parenthèse encore j’admets que le faite de s'investir plus d'un mois sois une perspective incongrue , mais du pve trop limité ... et un pvp déséquilibré ... o_o" .

je croit qu'une nouvelle génération de joueurs apparait..
Citation :
Publié par Havoks
Vous rentrez cette clef:

AU-4QCS-XDWU-LDRN-VQLY

Vous cliquez une fois sur valider, ca va vous dire que la clef est déjà utilisé... puis vous spamez le bouton de validation jusqu'à ce que ça valide. J'ai testé, ça marche mais ça risque de ne pas durer.

Voilà, bon jeu

Le lien pour rentrer la clef: https://www.aeriagames.com/authoriza...eosfr_cbt_test
Merci a toi sa marche pour ceux qui aurait peur d'utiliser cette méthode sa fait une semaine que je joue depuis que je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème de ban,hack ou quoi que ce soit
Un peu déçu de ce jeu.

C'est très répétitif, toujours les mêmes mobs les mêmes raptor, donjon très chiant avec le déplacement du personnage on a l'impression de marcher sur la lune. Manque d'argent dans les quêtes. Toujours la même chose à faire. Les graphismes sont très moche même en full. Je n'accroche pas trop aux classes. Xigncode qui fait ses siennes parfois.
Les barres de raccourcis sont peu nombreux. L'inventaire toujours plein. Les quêtes sont chiant à mourir aussi.

Bref... je trouve que des points négatifs dans ce MMO.
Ce n'est pas pour moi et ce n'est pas ce jeu qui me fera attendre la prochaine extension de FF14, mon dieu que j'ai hâte
Alors ptit topos : j'ai bien aimé l'univers, les décors et le disign même si le moteur accuse un gros coup des années cela compensait l’instanciation, bref j'étais pris au jeu mais arrivé niveau 10. J'ai vu le pvp et la jme suis dis "non c'est pas possible, ça ne ressemble à rien" alors voila je n'irais pas en refaire un deuxième, pour un joueur majoritairement pvp cusual l'aventure EOS s'arrête la, tant pis j'irais peux être faire un tour sur Cabal oO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés