[Vidéo] Aperçu de la forme divine des personnages de Skyforge (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Skyforge, les joueurs de haut niveau peuvent débloquer une forme divine (qui a vocation à évoluer à son tour pour débloquer de nouveaux pouvoirs sous différentes apparences, au gré de la progression du personnage). Aperçu de ces formes divines dans le MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je le test en ce moment grâce a un généreux donateur Jolien, et j'ai vraiment du mal a voir ou le jeu veut aller. C'est beau, mais ont a du mal a voir dans quelle monde on est. Juste le début me parait très linéaire et trop instancié. Je vais essayer d'aller un peu plus loin voir ce que cela donne.
Merci pour la vidéo en espérant que le jeu tienne la route, je n'ai pas pu test encore, si j'ai bien compris l apparence divine permet de débloquer d'autre skill ?
Citation :
Je le test en ce moment grâce a un généreux donateur Jolien, et j'ai vraiment du mal a voir ou le jeu veut aller. C'est beau, mais ont a du mal a voir dans quelle monde on est. Juste le début me parait très linéaire et trop instancié. Je vais essayer d'aller un peu plus loin voir ce que cela donne.
Le titre est pas mal mais trop fermé avec des couloir ...

Par contre il y a du scoring du coup cela peu devenir intéressant
Je pense qu'il faut prendre le jeu comme un PSO-Like ou la finalité c'était de farmer les armes rare/farm sans objectif réel, mais ça n'empêchait de passer de bonne soirée fun ;p
L'impression qui me donne sans y avoir joué mais en ayant vu quelques stream c'est un genre de Vindictus/Dragon Nest -like dans le level design. Et ça pour moi ça pue. Mais je vais quand même tester.
Ahahah sérieux ?! Quand j'ai lancé la vidéo je m'attendais a ce que la première transformation soit épique ! Mais bordel que j'ai rigolé !
Sur le coup je me suis dis: "mais wtf, il se transforme en cupidon ?".
J'ai trouvé ce teaser assez ridicule et je suppose que ce n’était pas l'effet escompté. Je trouve le design du jeu , en général, assez repoussant. En y regardant de plus prés... je le sens pas du tout. :/ je ne comprend pas trop l'engouement autour de Skyforge.
l'engouement autour de Skyforg ...je supose que c'est juste pour avoir une clef beta ..lol


moi j'ai payer pour tester et bien trop tard je perdu mon argent dans ce navet.
Il faut attendre l'open beta ou aller sur l'open beta russe pour tester le jeu tel qu'il est. Pour l'instant les phases de cbt successives ne font que le pourrir aux yeux des joueurs , et ca a pas l'air de gener l"editeur outre mesure.

Après tout , les problemes deja reglés en russie , on les as encore , malgré 2-3 semaines entre chaque CBT. On teste du contenu deja testé et corrigé par les russes. Donc voila , Skyforge va finir mort né coté Eu/Na . L'open beta devrait sortir entre le 21 juin et le 21 septembres qu'ils nous ont dis. Je me demande ce qu'il va rester a l'open
C'est les gouts et les couleurs je pense , il a du bon comme du mauvais comme tout mmo .

Avis perso j'accroche bien au jeux sur la CBT , pas test l'open russe j'en vois pas l'interet et surtout que j'ai deja du mal avec l'anglais vais pas me faire chié a pigé le russe lol .

Dire qu'il est mort né? non je pense pas il trouvera ca communauté de joueurs comme tout mmo . Ex : Wildstar , ff 14 , AA . Peux de monde mais il a son peuple .

C'est surtout le modele economique que j'attend de voir sur le cash shop , c'est la ou on verra vraiment les choses .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés