[Actu] La bêta console de TESOTU débute demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TontonFela
... c'était bien la peine de nous infliger cette interface immonde...
Le principe reste le même, elle est juste adapté au pad... et plutôt bien si j'en crois les vidéos que j'ai pu voir au taff....
Citation :
Publié par S2K
Suis allé voir sur twitch , ça pique les yeux un peu ... 30 fps "soi-disant" 1080p "soi-disant" :/
Il y avait une assez longue session de jeu sur PS4 lors du live de vendredi, c'était tout à fait correct. C'était beau, et ça n'a pas ramé une seule fois. Je n'ai pas assisté à la session d'hier, mais pour le coup, j'ai du mal à te croire.
Citation :
Publié par TontonFela
... c'était bien la peine de nous infliger cette interface immonde...
[HS]
On ne va pas refaire le débat, ça reste juste ton avis. Figure-toi que d'autres, dont je fais partie, la trouvent extrêmement séduisante cette interface dépouillée. Cela change justement des mmos où on ne voit plus le paysage tellement il y a d'infos à l'écran. J'ajouterai même que cela reste cohérent avec l'univers ET la vraie vie : prends un jour une épée ou un arc et bats-toi avec : tu t'apercevras que ce sont tes sens à l'affût qui te permettront de réagir et non pas une litanie de chiffres et d'indicateurs.
[/HS]
Citation :
Publié par Saylvin
[HS]
On ne va pas refaire le débat, ça reste juste ton avis. Figure-toi que d'autres, dont je fais partie, la trouvent extrêmement séduisante cette interface dépouillée. Cela change justement des mmos où on ne voit plus le paysage tellement il y a d'infos à l'écran. J'ajouterai même que cela reste cohérent avec l'univers ET la vraie vie : prends un jour une épée ou un arc et bats-toi avec : tu t'apercevras que ce sont tes sens à l'affût qui te permettront de réagir et non pas une litanie de chiffres et d'indicateurs.
[/HS]
Les chiffre dont tu parles, je m'en contre-fout figure toi ^^
C'est pas ce que j'appelle de l'interface ça.. une option tout au plus...
Je fais références aux menus, à la clarté des informations (% de pv, ou ne serait-ce que le nombre max de pv, etc...) Toutes ces infos auraient du faire partie de l'interface "native" du jeu sur PC. Et l'interface actuelle n'aurait du être qu'une option via Add-on pour les aficionados du pad et interfaces épurées.
Après... on est d'accord hein, si on joue à un jeux vidéo, c'est justement pour ne pas se retrouver avec "La vraie Vie" Bis

Bref, heureusement que les addons sont là pour satisfaire tout le monde !
Citation :
Publié par TontonFela
Après... on est d'accord hein, si on joue à un jeux vidéo, c'est justement pour ne pas se retrouver avec "La vraie Vie" Bis

Bref, heureusement que les addons sont là pour satisfaire tout le monde !
bizarrement, j'ai bien l'impression de pas etre le seul à trouver que trop de chiffres revient à "La vraie vie" (kikimetre, compet', course à la performance, se faire examiner avant d'entrer, ... ), d'où l'attrait d'une partie croissante de la communauté pour cette interface épurée.

j'ai presque envie de dire qu'il existe plein d'autres jeux pour ceux qui aiment avoir un second taf sur leur mmo
mais en effet, les addons ont mis beaucoup de monde d'accord (les consoleux y ont ils accès d'ailleurs ???).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés