Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
C'est moche mais 25 euros la race complète, ça semble être le prix.

Le dernier dlc call of the beastmen permet de jouer les hommes-bêtes pour 17.49 (prix steam) + un dlc comme celui leak par Christobale qui rajoute deux/trois unités, on tourne vite autour de 25 euros.
On tourne vite sur des pigeons surtout...25€ par race, t'as une idée du nombre de race qu'il y a dans l'univers de Warhammer ? Ca va te faire le jeu complet à combien ? 300€ ?
Autant le jeu de base à 60 boules avec 5 races ça passe vu les différences de gameplay mais rien que les beastmen ne sont qu'une copie du chaos.
Je veux bien être cool sur des jeux que j'aime bien mais là faut pas se foutre de notre gueule non plus.

Quand je pense que Rome 2 ou Medieval 2 sont sortis avec moultes nations...
Suffit d'être patient, tu attends les soldes de juin 2017, et avec de la chance on aura -50% sur les packs voire -75% peut être pour certains pack.

Déjà en décembre on devrait avoir 25%.
Ce dlc payant ne me fait pas bander...J'ai du mal par contre a voir de quoi il s'agit pour les 18 unité de renom...? Des régiments spécifiques de hallebardiers ou d'archers par exemple? avec des stats particulières?
J'attends impatiemment les Elfes sylvain...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
On tourne vite sur des pigeons surtout...25€ par race, t'as une idée du nombre de race qu'il y a dans l'univers de Warhammer ? Ca va te faire le jeu complet à combien ? 300€ ?
Autant le jeu de base à 60 boules avec 5 races ça passe vu les différences de gameplay mais rien que les beastmen ne sont qu'une copie du chaos.
Je veux bien être cool sur des jeux que j'aime bien mais là faut pas se foutre de notre gueule non plus.

Quand je pense que Rome 2 ou Medieval 2 sont sortis avec moultes nations...
En même temps, va falloir expliquer d'où il sort ce chiffre de 25€ par race pour le coup. Parce que même la race la plus chère actuelle (hommes-bêtes), elle a coûté 18€ au max (avec moult d'opportunités de payer moins cher) pour la race + une campagne. Même si tu considères que la race est la cause de la très grande majorité du prix, t'en est à 15€ max. En ajoutant un DLC comme celui-ci qui compléterait les hommes-bêtes, tu serais à 18€ donc loin des 25€ cités. Qu'on considère que ça reste (trop?) cher, ok, pas de problème, à chacun son ressenti, mais arrêtez avec les exagérations, ça décrédibilise tout votre propos.

Et s'il vous plait, arrêtez avec vos comparaisons avec les autres total war, le comique de répétition, c'est marrant un peu mais à la longue, ça lasse. Faut pas regarder plus loin que le bout de son nez pour ne pas voir la différence de boulot qu'il peut y avoir entre le développement d'une nouvelle faction de Rome 2 et celui d'une nouvelle race sur TTW.

Au passage, d'après CA, le DLC beastmen s'est mieux vendu que ce qu'ils espéraient. Il y a donc suffisamment de "pigeons" pour qu'ils n'aient pas besoin de revoir leur grille tarifaire. Donc pas la peine d'attendre un changement de politique et si les choses ne vous conviennent pas, autant faire votre deuil dès maintenant.
Citation :
Publié par Eomergon
Ce dlc payant ne me fait pas bander...J'ai du mal par contre a voir de quoi il s'agit pour les 18 unité de renom...? Des régiments spécifiques de hallebardiers ou d'archers par exemple? avec des stats particulières?
J'attends impatiemment les Elfes sylvain...
Grosso modo ça reprends un peu le concept des unités héroiques de Shogun 2 en un peu moins violent : ce sera une unité "named" qui aura des stats bonus comparées à l'unité normale et qu'il faudra débloquer avec un niveau de général si j'ai bien compris, mais unique donc impossible à spammer dans tes armées. Toutefois quand tu vois certains bonus... Heureusement qu'ils seront uniques
Citation :
En même temps, va falloir expliquer d'où il sort ce chiffre de 25€ par race pour le coup. Parce que même la race la plus chère actuelle (hommes-bêtes), elle a coûté 18€ au max (avec moult d'opportunités de payer moins cher) pour la race + une campagne. Même si tu considères que la race est la cause de la très grande majorité du prix, t'en est à 15€ max. En ajoutant un DLC comme celui-ci qui compléterait les hommes-bêtes, tu serais à 18€ donc loin des 25€ cités. Qu'on considère que ça reste (trop?) cher, ok, pas de problème, à chacun son ressenti, mais arrêtez avec les exagérations, ça décrédibilise tout votre propos.
C'est sur que si tu réduis tout les prix sans raison, tu n'arrives pas à 25 euros :/
Citation :
Publié par Petitpain
C'est sur que si tu réduis tout les prix sans raison, tu n'arrives pas à 25 euros :/
Bah, je t'en prie, explique tes 25€. Moi, au moins, j'ai détaillé mon raisonnement au lieu de sortir un chiffre de nul part.

Edit: Enfin, non, pas la peine d'expliquer. C'est clair que tu considères que la race hommes-bêtes à couté 18€ (et donc que la campagne n'a rien coûté...) et que ce DLC qui rajoute des unités à 2 races est à ajouté plein pot au tarif de chacune des 2 races. Et ensuite, tu considères que l'exemple des hommes-bêtes est et sera valable pour toutes les races. Dans les 3 cas, c'est absurde mais bon... D'ailleurs, si tu suivais ton raisonnement jusqu'au bout, tu aurais même pu prétendre que chaque race coutait 67,5€. Après tout, pour avoir une des 4 races de base "complète", t'es obligé d'acheter le jeu de base à 60€ (prix du jeu dans la boutique officielle) + 7,5€ (prix complet du DLC). Ca donnerait encore plus de poids à tes arguments...

Dernière modification par KerenRhys ; 24/08/2016 à 13h49.
Je l'ai dit au dessus, Call of the beastmen 17.49 + random dlc qui complète un peu une race 7.49.

17.49+7.49=24.98

Mes chiffres de nul part sont les prix affichés sur steam. Alors juste LOL.
Citation :
Publié par Aherys-
perso, desolé hein... mais j'suis obligé d'être un bon pigeon pour un TW dans l'univers de warhammer, j'achète tout, et je l'assume.
Pareil !

Il n'y a pas de pigeon dans cette histoire, juste des gens qui acceptent de payer un produit au prix où il est vendu. Je traite pas les milliardaires de pigeons quand ils achètent une Ferrari qui ne dépassera pas les 50 à l'heure en ville. Bah pour Warhammer c'est pareil, quand c'est dans ton budget tu achètes, et si le jeu t'a coûté 300€ au fil des ans, c'est pas que t'es con et que tu t'es fait arnaquer, c'est juste que c'était en cohérence avec le budget que tu alloues aux JV.
Citation :
Publié par Petitpain
Je l'ai dit au dessus, Call of the beastmen 17.49 + random dlc qui complète un peu une race 7.49.

17.49+7.49=24.98

Mes chiffres de nul part sont les prix affichés sur steam. Alors juste LOL.
En réalité le DLC complète 2 races, l'empire et les VC. Donc tu divises par 2 les 7,49, et perso je l'achète à 6,34, soit 3,17.

Tu t’abstiens de manger ta chocolatine pendant 1 semaine le matin et tu auras économisé pour t'acheter le dlc. En plus c'est bon pour la santé.

Perso je suis satisfait du suivi du jeu qui est énorme comparé aux précédent total war qui étaient un peu oubliés après leur sortie.
Citation :
Publié par KerenRhys
Et s'il vous plait, arrêtez avec vos comparaisons avec les autres total war, le comique de répétition, c'est marrant un peu mais à la longue, ça lasse. Faut pas regarder plus loin que le bout de son nez pour ne pas voir la différence de boulot qu'il peut y avoir entre le développement d'une nouvelle faction de Rome 2 et celui d'une nouvelle race sur TTW.
Merci !

Citation :
Publié par dritzz
et c'est reparti sur les prix trop chère. vous allez nous le refaire à chaque dlc? vos dèbat qui n'avance pas. passer le sujet merci
Et merci ! Surtout que là le débat se fait une addition qui selon moi n'a que peu de sens, et pourtant ça fait couler beaucoup d'encre...
ah cool ! un nouveau DLC !!
pigeon, arnaque toussa toussa, bref on s'en fou !
HS : Par contre j'ai le jeu qui plante depuis quelques jours, il crash au bout de quelques minutes ou soit quand je clique sur une ville/village/colonnie... Quelqu'un peut m'aider ??!!! je peux plus y jouer et ma vie est devenu insipide du coup !! =)
Question d'un profane (enfin, je jouais à WHB depuis 1996 mais pas Comtes Vampires):


il est vraiment connu dans le fluff ce Helman Ghorst, héros légendaire nécromancien!?

autant Volkmar je connais un peu, lui ne me dit rien du tout...


Sinon, je n'ai que le jeu de base et j'attends tranquille les soldes (ou des DLC m'intéressant vraiment ). Mais chacun fait ce qu'il veut de ses sous sans être un pigeon pour autant
Non c'est un personnage mineur, un apprenti de Manfred. C'est un choix étrange, surtout quand t'as Nagash en stock, mais ils doivent le garder en réserve pour un plus gros dlc. Une campagne alternative pour les morts vivants peut être?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés