Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Autant je ne connais pas trop mal le lore de chaque race (quoique, amis bon je me débrouille), autant la géographie du vieux monde n'est pas mon fort.
Ils risquent de démarrer dans quel coin ces hommes bêtes ?

Question subsidiaire : sachant que le jeu est sensé être une trilogie, nous n'auront sans doute pas toutes les race, même par DLC, dans cet opus.
Au vu de la carte actuelle, quelles sont les races possibles ? Sachant qu'on va arriver à du 6 désordre pour 4 ordres, il semblent évident que les DLC suivant seront plutôt du côté ordre. Hormis les évident Bretonniens, y a quoi de disponible ?

Sur le papier leur propension à l'embuscade me tente bien, mais j'avoue préférer attendre les éventuels sylvains qui devraient être doués à ce petit jeu.
On a pas vraiment d'info dessus mais à mon avis l'une des extensions sera centrée sur les Hauts Elfes / Elfes noirs (avec Ulthuan et Naggaroth pour la carte de campagne).

Après faut voir. Il reste la Lustrie (qui devrait normalement sortir avec les Elfes comme c'est relié à Naggaroth m'enfin on sait jamais) et les Dark Lands + Ogre Kingdoms + Araby...

Edit : pour les Beastmen, ça va être dans toutes les fougères qui traînent au milieu de l'Empire je suppose.

Pour en dessous :
Citation :
Publié par Hark²
Par contre c'est quoi cette histoire de trilogie ?
Je pense que l'équipe principale de CA taff sur leur nouveau TW, et probablement pas Warhammer II.
Ils ont prévu de sortir le jeu en 3 parties. Là t'as que la première, les autres arriveront plus tard. Ça a été annoncé y'a vachement longtemps en plus (j'ai prévenu y'a ~1an ici)

Dernière modification par Brooh ; 18/07/2016 à 19h03.
Citation :
Autant je ne connais pas trop mal le lore de chaque race (quoique, amis bon je me débrouille), autant la géographie du vieux monde n'est pas mon fort.
Ils risquent de démarrer dans quel coin ces hommes bêtes ?
Normalement les HB c'est dans les fôrets du vieux-monde surtout Reikland / Bretonnie si je me souviens bien.

Par contre c'est quoi cette histoire de trilogie ?
Je pense que l'équipe principale de CA taff sur leur nouveau TW, et probablement pas Warhammer II.
Citation :
Publié par Hark²
Normalement les HB c'est dans les fôrets du vieux-monde surtout Reikland / Bretonnie si je me souviens bien.

Par contre c'est quoi cette histoire de trilogie ?
Je pense que l'équipe principale de CA taff sur leur nouveau TW, et probablement pas Warhammer II.
non le jeu sera en 3 partie, chacune des 2 extensions étendra la map de la grande campagne.
Citation :
non le jeu sera en 3 partie, chacune des 2 extensions étendra la map de la grande campagne.
Ah d'accord, oui bah c'est dans la continuité des autres extensions de TW, sauf qu'à chaque fois (genre pour Shogun et Fall of the Samurai) ça changeais les mécaniques.

J'espère qu'ils seront un peu plus inspirés que de nous mettre "seulement" des nouvelles races.
La trilogie avait été annoncé y a un certains temps. Je doute qu'on ait un TW historique avant un bout de temps. Ce n'est pas forcément un mal, je pense qu'ils ont un peu fait le tour de la question pour l'instant.

Niveau mécanique pure, on a quand même nettement plus de diversité de base que dans les précédents opus ou on retrouvait 3-4 grands groupes ethniques et des mécaniques diplomatiques et économiques pratiquement identiques quelle que soit la faction. Seul l'arbre technologique changeait légèrement. Shogun 2 période Sengoku étant le pire de ce côté alors que paradoxalement c'est le total war "récent" faisant l'unanimité ou presque (moi même ça reste un de mes épisodes préférés malgré cet évènement débile où tout le monde te déclare la guerre à mi-partie peu importe comment tu as géré ta diplomatie).

Quand je parlais de nouvelle race, je voulais dire sans extension de la carte actuelle. Après avoir un peu fouiné, je serais tenté de dire Brétoniens jouable en campagne (idéalement gratos vu que l'aspect modélisation, qui est sans doute le plus lourd pour une nouvelle faction, est déjà fait) et les elfes sylvains qui sont quelques part entre l'Empire et la Bretonie avec un DLC.
A vue de nez, à part les Skavens qui peuvent surgir partout, ce sera compliqué d'ajouter d'autres race sans modifier la carte.

Elfes noirs vs Hauts Elfes, je vois plutôt au minimum une extension type Guerre des Gaule de Rome 2, voire un jeu à part entière. C'est quand même une opposition qui a largement modelé le monde de Warhammer, je la vois mal introduite par deux simples ajouts (même si ça me fait chier vu que j'aime tout ce qui est elfique).
Si on prend la carte actuelle, oui. Elfes Sylvains, Breto et peut-être les Skavens... Après ils peuvent aussi s'amuser à découper l'Empire via du contenu additionnel en proposant des trucs comme, par exemple, un DLC Kislev.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen




Naif.
Qui achèterait une armée que des moddeurs pourraient très bien débloquer (vu qu'elle existe déjà à quasi tout point de vue) ?
De plus, j'ai en tête que des factions de Rome 2 ont été fournie en DLC gratuit (à vérifier)

Après, une vraie campagne Brétonienne annexe, ça pourrait le justifier. C'est d'ailleurs un des arguments pour justifier le prix des hommes-bêtes.
Ils sont quand même forts, en fait je pense que je les respectes. Ils retirent/évitent de finir une race du jeu de base pour pouvoir en faire un dlc gratuit pour que les gens puissent dire "Oui mais la Bretonnie va être gratuite" tout en achetant une race pas complète à 18€50.
C'est dommage parce que leur jeu est très bon.
Citation :
Publié par Taefey
Ils sont quand même forts, en fait je pense que je les respectes. Ils retirent/évitent de finir une race du jeu de base pour pouvoir en faire un dlc gratuit pour que les gens puissent dire "Oui mais la Bretonnie va être gratuite" tout en achetant une race pas complète à 18€50.
C'est dommage parce que leur jeu est très bon.
C'est pénible de lire ça constamment... Les victimes du capitalisme, intellectuellement éveillées contre les pigeons qui achètent tout de suite, naïfs et lobotomisés, etc...
Attends les soldes de Noël, t'auras le tout pour 40€ grand max
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est pénible de lire ça constamment... Les victimes du capitalisme, intellectuellement éveillées contre les pigeons qui achètent tout de suite, naïfs et lobotomisés, etc...
Attends les soldes de Noël, t'auras le tout pour 40€ grand max
Chacun est libre mais perso, cest ce que je vais faire, attendre un gros pack ou yaura toutes les races/extensions, d'autant plus qu'avec mon PC actuel cest tendu pour faire tourner ce jeu... donc rendez vous dans 1 an
Et encore, cest vraiment par amour de l'univers de warhammer, car les total war, je suis pas fan... trop répétitif et ca reste monotone (à part celui ci qui est enfin varié)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Taefey
Ils sont quand même forts, en fait je pense que je les respectes. Ils retirent/évitent de finir une race du jeu de base pour pouvoir en faire un dlc gratuit pour que les gens puissent dire "Oui mais la Bretonnie va être gratuite" tout en achetant une race pas complète à 18€50.
C'est dommage parce que leur jeu est très bon.
Tu préfères l'acheter ?


Pour ceux qui ne l'ont pas vu encore, du gameplay campagne des BM :


J'aime bien l'ajout des BM dans le sud çà va ajouter un peut de diversité et éviter d'avoir que du greenskin vs dwarf pendant 100 tours et çà va foutre un peut de bordel au passage.

Dernière modification par Christobale ; 20/07/2016 à 11h59.
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est pénible de lire ça constamment... Les victimes du capitalisme, intellectuellement éveillées contre les pigeons qui achètent tout de suite, naïfs et lobotomisés, etc...
Attends les soldes de Noël, t'auras le tout pour 40€ grand max
Ah non du tout, tu fais ce que tu veux avec ton argent, ça ne me regarde pas, tant mieux pour toi si tu peux te permettre d'acheter tout ça sans problème même. Je ne fais que constater le truc et ça me fait rire c'est tout. (Et ça m'énerve aussi un peu vu que moi je n'ai pas les moyens de claquer 18€ pour une race tout les 1-2 mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés