[Actu] 100 invitations à la bêta 3 de Skyforge à gagner

Répondre
Partager Rechercher
3 clef ..3 clef serieux mais...et t'en est fier en plus ... mais merde ! sa fait 5 mois que je me tape tout les concour possible et inimaginable ,je n'ai jamais de clef et toi t'en chope 3 comme ça yolo ... pitiez pendez moi
j'ai eu le temps d'en chopper une pour moi il en resté 45 alors que mon frère a essayer 2 sec aprés et 0 c'est un truc de fou moi qui voulais jouer avec ^^
j'ai eu le temps d'en chopper une pour moi il en resté 45 alors que mon frère a essayer 2 sec aprés et 0 c'est un truc de fou moi qui voulais jouer avec ^^
Je suis le seul à avoir remarquer et à m'être fait totalement enc**** ou ???
"Ce concours commence le mercredi 22 avril 2015 19:00:00 UTC+0200"
On est en UTC+0100 donc le concours devait commencer à 20 chez nous. Donc merci les mecs qui ne savent pas écrire une date c'est pas mal hein j'avais jamais vu !
Citation :
Je suis le seul à avoir remarquer et à m'être fait totalement enc**** ou ???
"Ce concours commence le mercredi 22 avril 2015 19:00:00 UTC+0200"
On est en UTC+0100 donc le concours devait commencer à 20 chez nous. Donc merci les mecs qui ne savent pas écrire une date c'est pas mal hein j'avais jamais vu !
On est à l'heure d'été donc en UTC +2. Faut sortir des fois tu verras que le soleil ce couche plus tard maintenant x)
Citation :
Je suis le seul à avoir remarquer et à m'être fait totalement enc**** ou ???
"Ce concours commence le mercredi 22 avril 2015 19:00:00 UTC+0200"
On est en UTC+0100 donc le concours devait commencer à 20 chez nous. Donc merci les mecs qui ne savent pas écrire une date c'est pas mal hein j'avais jamais vu !
Pour info
http://www.worldtimeserver.com/heure-exacte-FR.aspx
Citation :
Publié par seikana
3 clef ..3 clef serieux mais...et t'en est fier en plus ... mais merde ! sa fait 5 mois que je me tape tout les concour possible et inimaginable ,je n'ai jamais de clef et toi t'en chope 3 comme ça yolo ... pitiez pendez moi
C'est pas grave, tu ne rates rien !
Citation :
Publié par seikana
3 clef ..3 clef serieux mais...et t'en est fier en plus ... mais merde ! sa fait 5 mois que je me tape tout les concour possible et inimaginable ,je n'ai jamais de clef et toi t'en chope 3 comme ça yolo ... pitiez pendez moi
Bah oui ?
3 clés pour des potes.
Bonjour à tous,

J’attendais depuis 18h50, 19h00 je me lance, je termine le questionnaire... "Plus de clefs" mdr pas grave, en tout cas merci à Jol pour avoir fait cela en deux parties.

Bien sur si une petite clef est en trop je suis preneur !!

Merci d'avance et bon test à ceux qui ont l’accès !
Citation :
C'est drôle, à en lire certains, le jeu est mauvais... Mais 20min après, plus de clés :/
Merci quand même JoL !
normal tous veux tester le jeu.. mais oui le jeu est mauvais... et p.s: j'ai payer et j'ai perdu mon argent dans cette ...

mais si tu aime alors gâte toi lol
Salut,

Pour ceux qui connaissent un peu l'anglais, mmobomb offre aussi 100 clés beta aujourd'hui:
http://www.mmobomb.com/giveaway/skyforge-beta-3-keys

Citation :
Complete the following sentence: “I want to play Skyforge because…”. Leave your sentence in the comments below, please make sure you use the email address you signed up for MMOBomb with. This is really important, if you do it with another email you won’t be eligible to receive your prize.
Bonne chance.

EDIT : ah je viens de voir que la news date du 21 et qu'il y a déjà 1300 commentaires :/. Ça finit le 25 avril pour ceux qui souhaitent tenter tout de même.

Dernière modification par Gladia ; 23/04/2015 à 14h37.
j'ai pu testé grâce à la clé fournie par Jol et c'est sympa mais un peu trop instancié, par contre j'ai regardé pour créer un autre perso ou supprimer celui que j'ai fait et j'ai pas trouvé, quelqu'un aurait une idée ?
Salut,

On ne peut pas.
Dans la version finale, il y aura un PNJ pour changer le physique du perso, mais je ne sais pas si on pourra l'effacer (sur l'OBT on ne peut pas).
Salut,

Pour ceux qui ont un compte facebook, il y a un concours officiel qui va distribuer 1000 clés bêta le 30 avril.
http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...threadID=10309

Il suffit d'aller sur la page facebook Skyforge et d'entrer son email de compte ou son identifiant (tous les détails sont dans la news du lien, n'hésitez pas à la lire attentivement).

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés