[Actu] 100 invitations à la bêta 3 de Skyforge à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/4/104984-240.jpg
Skyforge donnera le coup d'envoi de sa bêta #3 aujourd'hui à partir de 15h. Pour l'occasion, nous distribuons 100 invitations à participer aux tests.

On l'a noté, Skyforge donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa « bêta 3 » : les serveurs de test seront ouverts à compter d'aujourd'hui à 15h (heure de Paris) et jusqu'au 13 mai prochain. Pour l'occasion, nous nous associons à l'exploitant My.com pour mettre en jeu 100 invitations à participer à cette nouvelle phase de bêta privée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bizarre, il y avait marqué sur le site juste avant que le concours commence à 11h, et moi qui espérait avoir une clé, je me suis fait avoir en beauté o: J'accepte aussi des clés en trop !
Comme les clefs partent vite, comme pour la bêta 2, la distribution se fait en deux temps.
On remettra donc en jeu 50 clefs supplémentaires, ce soir, à partir de 19h sur la même page (https://concours.jeuxonline.info/concours/380). Une seconde chance pour ceux passés à côté ce matin, donc.
Faudrait que je sois là à l'heure et que je réponde en 20s max pour espérer en avoir une ;(
J'en ai trouvé en vente à 7€/unité, vraiment malhonnête de la part de ceux qui écument les invitations pour vendre une clé bêta...
Pensez à regarder dans votre boîte mail ou encore sur le profil de votre compte Skyforge. Ils ont dit qu'ils feront une vague d'invitation avant le commencement de la CBT 3.
Normal que les cles partent vite car beaucoup de joueurs n ont pas encore pu tester... par contre moi qui ai déjà pu participer aux 2 premières beta je vous les laisses sans regret et je confirme : ce jeu est mauvais
@souris45
C'est normal, le concours reprend ce soir

Citation :
Publié par Uther
Comme les clefs partent vite, comme pour la bêta 2, la distribution se fait en deux temps.
On remettra donc en jeu 50 clefs supplémentaires, ce soir, à partir de 19h sur la même page (https://concours.jeuxonline.info/concours/380). Une seconde chance pour ceux passés à côté ce matin, donc.
Pareil, après les bétas j'avoue que je suis déçu...j'attendais pas spécialement un mmo mais plus un mélange entre H&S et un mmorpg action, pour jouer en p'tit groupe sur de courtes sessions.

En fait le jeu est beau, mais tout parait fade. On joue beaucoup en couloir serrés et même les maps "open" semblent être des chemins déguisés. En gros, même dans un H&S on se sent plus libre. L'équipement est réduit au minimum syndical, total trop peu de plaisir au loot.
Le jeu tourne essentiellement autour d'un hub et d'instances et de chargements du coup (je ne parle pas pour moi j'ai très bon pc + fibre qui sauve encore le truc).

Le gameplay semblait intéressant mais il est complètement inégal suivant les classes, pareil pour la difficulté. J'ai essentiellement jouer paladin...c'est long on a l’impression de faire 2000 fois le même combo en 15 min, à tel point qu'on repère vite les plus efficaces pour abréger le supplice et encore cela ne suffit pas toujours.

La chose la plus bizarre c'est qu'en fait rien n'est vraiment mauvais et le tout reste bien réalisé, mais la sauce ne prend pas, on s'ennui vite et on à pas vraiment envie d'y retourner une fois déco.

Je retenterai un test une fois que plus d'options seront débloquées sais ton jamais !

Dernière modification par Eronir ; 22/04/2015 à 13h56.
Même impression que Eronir

- des mondes couloirs
- un gameplay proche du hack&slash vite répétitif
- trop peu de skill
- un monde sans charisme

Bref une impression de lassitude qui arrive beaucoup trop vite... je lui redonnerai peut etre une chance à la release mais en l'etat j ai pas du tout accroché.
Citation :
Même impression que Eronir
- des mondes couloirs
- un gameplay proche du hack&slash vite répétitif
- trop peu de skill
- un monde sans charisme

Bref une impression de lassitude qui arrive beaucoup trop vite... je lui redonnerai peut etre une chance à la release mais en l'etat j ai pas du tout accroché.
Je rajouterais que le Gameplay est en fait mou ; aucune strat de boss, tu spam en courant... Puis on oublie vite le côté MMO pour allez vers du CO-RPG presque.
Citation :
Publié par MasT3R
Bref une impression de lassitude qui arrive beaucoup trop vite... je lui redonnerai peut etre une chance à la release mais en l'etat j ai pas du tout accroché.
Idem pour moi, limite si je ne m'endormais pas en faisant les quêtes tellement j'ai trouvé ça ennuyant. J'ai désinstallé bien avant la fin de la dernière béta. J'en attendais pas grand chose non plus donc ce n'est pas vraiment une déception.
Bonjour a tous et merci a JOL pour les clés de béta je dit les car oui pour etre sur j'ai passé le test 2 fois et j'ai donc 2 clés mais n'est besoin que d'une seule forcément donc la 1er personne a me la demandé je lui offre gratuitement l'une de mes clés
Ca à l'air d'être du classique à tous les niveaux ou presque. Pour ceux qui cherche justement quelque chose de connu (classique donc) et si le jeu reste bien fait, bien suivi ça peut être une option tout à fait viable quand on voit toutes les merdes qui sont sur le marché.

Je demande à essayer perso', j'en arriverai peut être à la même conclusion, que c'est du caca et je passerai à autre chose.





MP envoyé à mike2236 si je suis le 1er bien entendu ^^
Pour ceux qui se demande ce que sera la CBT 3 , Ben juste la CBT2 avec 4 nouvelles instances , tout le reste on a pas (Donc Adeptes encore payant , pas de nouvelles classes etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés