[Actu] ArcheAge 1.7 toutes voiles dehors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lael
@au-dessus: Ta "leçon d'humilité" est totalement hors de propos et hors-sujet.
En fait tout ton argumentaire l'est.
Merci pour ta réponse.

Cependant pourrais tu étoffer tes propos, donner des arguments tangibles plutôt qu'une déclaration qui n'a aucun fondement ?

Je l'ai ressenti comme ça par rapport aux derniers mmo que l'on a eu et c'est sûrement pour ça que de nombreux joueurs ont abandonné.

Ça ne me gène pas d'avoir passer des mois à compléter mon armure même en ayant sur-sur-payé certaines pièces, je ne pense pas que ce soit le cas de nombreux joueurs.

C'est un fait les mmo ont évolué parce que la communauté est en très grande majorité composée d'impatients qui veulent du fast food et partent ensuite sur autre chose.

Il ne devrait plus y avoir une majorité de ces personnes maintenant que le jeu est sorti depuis plusieurs mois n'est ce pas ?

Citation :
Publié par Lael
Tes arguments sont cohérents ramenés au principe de base du jeu qui veut que la progression soit lente SI ET SEULEMENT SI ça n'avait concerné que ça.

Là le cash-shop ne permet pas simplement de se "mettre à niveau", il permet d'atteindre des niveaux d'itemisation que tu ne peux pas avoir avec un simple abonnement même avec un gros temps de jeu.
Ou du moins ce n'est pas possible à moins de contrôler une armée de 10 comptes et en jouant H24.
Je vais prendre mon cas : comment explique tu que je sois probablement un voir le healer le mieux stuff de Dahuta alors que je n'ai pas mis un euro dans le jeu depuis la release ?
La seule chose que je paye avec ma cb c'est l'abonnement, j'estime normal de payer 12/13euros par mois pour un jeu aussi complet.

J'ai quelques pistes :
- connaître le jeu pour savoir comment se faire de l'argent, l'Omega et les Beta m'ont beaucoup servi pour cela
- avoir des amis qui t'aident et que tu aides en retour

Les bases pour se faire de l'argent sur un mmo donc, sans dépenser un kopeck dans le cash shop ou chez les gold sellers.

Je n'ose pas imaginer le stuff que je pourrais avoir si je n'avais pas perdu des dizaines de milliers de gold dans des regrade et que j'avais pu acheter les items directement.

Citation :
Publié par Lael
Archeage est clairement un jeu qui démontre que celui qui paie pour avoir le plus gros e-zizi gagne et que le skill n'a qu'un impact mineur.
C'est lassant de lire cette phrase, avec une arme obsi t4 et un stuff magni/epherium avec quelques gems tu peux PvP dans des conditions tout à fait convenables quelque soit le stuff du gars en face tu auras ta chance à moins que ce soit ton anticlasse.

Se plaindre du stuff des autres pour justifier sa défaite est très rarement approprié, même sur Archeage.


Comme le dit Ollathair il y a extrêmement peu de joueurs qui ont mis des sommes suffisamment importantes pour leur donner un très gros avantage par rapport aux autres joueurs.
De plus ces "whales" sont souvent des joueurs très moyens que tu peux tout à fait battre avec un peu de skill.

Regards,
Helpherdel

PS :
Citation :
Publié par Lael
@au-dessus:
Bien que ce ne soit qu'un pseudo je pense que tu pourrais tout de même l'écrire plutôt qu'utiliser ce terme.
Bonjour

AA, c’est 50/50, autant de bonnes de mauvaise chose.

L’utilisation de la CB, il y en a plus que n’imagine certains.

La preuve, suite aux cadeaux donnés aux inactifs le nombre hallucinant de plainte de joueurs sur les forums qui déclaraient avoir dépensé X €/$ et parfois des sommes folles pour un jeu.

Difficiles de se faire beau de PO pour les joueurs qui ne jouent que 3/4h par jour.

Mon exemple 2 mois de jeux pour les 250 Gildas, j’ai dû renoncer au bateau de pêche vu le prix de tous les composants à commencer par le permis.

Cela peut décourager beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par mce92
Difficiles de se faire beau de PO pour les joueurs qui ne jouent que 3/4h par jour.
je rend 10 pack afiné par jours sa me prend max 35-40 minutes pour 165Po/jours, ( 1500laber tout compris)

certains fond plus en rendant a ynystere (20/po le pack) ou rende plus de pack

Citation :
Publié par mce92
Mon exemple 2 mois de jeux pour les 250 Gildas, j’ai dû renoncer au bateau de pêche vu le prix de tous les composants à commencer par le permis.
en deux tradship freedish ta 280 gilda soit maximun 1h en guild.
ou les journa en safe, tu en fait 21gilda/jours soit 12jours pour tes 250.

Dernière modification par lagister ; 27/04/2015 à 13h44.
Citation :
Publié par Helpherdel
Je vais prendre mon cas : comment explique tu que je sois probablement un voir le healer le mieux stuff de Dahuta alors que je n'ai pas mis un euro dans le jeu depuis la release ?
La seule chose que je paye avec ma cb c'est l'abonnement, j'estime normal de payer 12/13euros par mois pour un jeu aussi complet.

J'ai quelques pistes :
- connaître le jeu pour savoir comment se faire de l'argent, l'Omega et les Beta m'ont beaucoup servi pour cela
- avoir des amis qui t'aident et que tu aides en retour
Oui au temps pour moi j'ai oublié cette catégorie de joueurs que sont les "early richs".
Disposer des informations avant tout le monde pour profiter du lancement ou des patchs pour se faire un bon gros pactole.
Avec entre autres la manne financière que furent les arbres foudroyés au début, les archeumiers grondants, les terrains, la spéculation sur les ressources, profiter des "broken mechanics", etc...
Sans compter ceux qui ont profité impunément des exploit bugs (bug RNG, duplication APEX, land grab, tp hack, ...)

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ça n'a profité qu'à une poignée d'érudits et/ou de guildes bien organisées.


En laissant ces points de côté, pour une personne lambda qui ne bénéficie que des informations au compte goutte au moment où elles sont effectives, utilise les mécaniques "standards" du jeu, n'a pas bénéficié de l'early access, joue pas plus de 20H par semaine, ce n'est juste pas possible et de très loin, ça contribue générer un sentiment de frustration, et non pas d'"humilité" comme tu as pu dire, et c'est pour ça que les serveurs se dépeuplent.
L'écart est tout simplement insoutenable et écrasant, même si les derniers patchs et celui qui arrivent rendent le stuff un peu plus accessible et tendent à réduire cet écart.
Bien sûr, à chaque fois que tu de connecter les zones sont en paix?
Ou tu es dispo en journée, comme 2 joueurs de ma guide qui se donne RDV le 8h du matin pour être tranquille. Effectivement, ces deux la réussissent pas mal.

Cela a coûté combien les colis pour les Gildas ? Pour moi 5 Gildas par jour, quête. Tu dois faire partie d’une grosse guilde où suffisamment de joueurs son dispo pour aidé, je pense que ce n'est pas le cas du plus grand nombre. Guilde de 6 actuellement.

Je veux bien venir dans ta guilde, je vais être OP en moins de deux.

Tu penses sincèrement que si c’était aussi facile que tu le dis, qu’ils auraient autant de joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir s’équiper correctement ou de ceux qui sorte la CB.

Dernière modification par mce92 ; 27/04/2015 à 14h18. Motif: PS
Moi j'ai fait mon plan de mortier (300GS) tout seul avec mon clipper si tu vas par là : je suis débrouillé à faire un aller-retour par jour entre Ynistère et Cendrepierre avec du pack de spécialité soit 6GS/j. Si tu rajoutes 5GS de quète sel bleu, plus ceux de l'atelier de fermier ça fait déjà pas mal. 3-4h/j t'as quand même le temps de faire de l'argent (sauf si t'es comme moi qui ai la flemme et préfère aller voler quelques maigres packs en mer)

Après pour le stuff...faut pas réver on rattrapera jamais ni les CB lover, ni ceux qui ont trichés, ni ceux qui font les 3-8 sur le jeu
3-4h/j c'est largement assez pour générer les golds permettant d'acheter bateau de pêche, tracteur, stuff (au moins magnifique), etc.

Clairement avec ce temps de jeu le problème n'est pas la quantité de temps passer IG mais la manière dont tu le passe.
Comme je suis nul, et que je gère mal mon temps de jeu.

Pouvez-vous m’aidez pour finir mon bateau ? En gros 700PO moins de 4 heures de jeux à 165PO de 30/40 minutes, pour les pros.

Vous ferez un heureux

Merci par avant de votre aide.
T'es statut abo ou pas déjà? T'es quel faction? T'a investit dans le petit/grand tracteur? T'as des connaissance qui possède un bateau? T'as un/des terrains?

Pour te donner des réponse précises faut des info précises, mais de manière générale fait des packs si tu veux faire des golds pour ton bateau. T'as même un très bon lien pour voir toutes les valeurs des packs sur ce forum.
Citation :
Publié par mce92
-Bien sûr, à chaque fois que tu de connecter les zones sont en paix?
-Pour moi 5 Gildas par jour, quête. Tu dois faire partie d’une grosse guilde où suffisamment de joueurs son dispo -pour aidé, je pense que ce n'est pas le cas du plus grand nombre. Guilde de 6 actuellement.
mais lol 160po/j c'est n'est vraiment pas énorme ! certains fond 100pack tout les 3jours a 20po (calcule)
puis je ne fait jamais mes pack en paix, le taux est pourri.

déjà ta un soucis tu veut être le PGM du server et tu joue dans une guild de 6.

Archeage n'est pas un MMO kikoulol, tu a besoin du coté Massivement MultiJoueur ! tu ne peu même pas faire un serpentis... si ta deux absent même pas de GHA...
Citation :
Publié par lagister
mais lol 160po/j c'est n'est vraiment pas énorme ! certains fond 100pack tout les 3jours a 20po (calcule)
puis je ne fait jamais mes pack en paix, le taux est pourri.

déjà ta un soucis tu veut être le PGM du server et tu joue dans une guild de 6.

Archeage n'est pas un MMO kikoulol, tu a besoin du coté Massivement MultiJoueur ! tu ne peu même pas faire un serpentis... si ta deux absent même pas de GHA...
En attendant moi j'ai fait 40 packs, je suis allez en arene, j'ai fait les quoti biblio, j'ai fighter a Halcyo , j'ai fait un serpentis peut etre meme un dahuta. J'ai recolter mes champs et replanter, je me suis couché et le lendemain je suis allez au BOULOT
Tu crois qu'on a joué au meme jeux ???
Parce que la je l'ai est pas les 160po/j
Citation :
Publié par Agedam
En attendant moi j'ai fait 40 packs, je suis allez en arene, j'ai fait les quoti biblio, j'ai fighter a Halcyo , j'ai fait un serpentis peut etre meme un dahuta. J'ai recolter mes champs et replanter, je me suis couché et le lendemain je suis allez au BOULOT
Tu crois qu'on a joué au meme jeux ???
Parce que la je l'ai est pas les 160po/j
Ouain
Citation :
Publié par Agedam
En attendant moi j'ai fait 40 packs, je suis allez en arene, j'ai fait les quoti biblio, j'ai fighter a Halcyo , j'ai fait un serpentis peut etre meme un dahuta. J'ai recolter mes champs et replanter, je me suis couché et le lendemain je suis allez au BOULOT
Tu crois qu'on a joué au meme jeux ???
Parce que la je l'ai est pas les 160po/j
L'exemple type du joueur fast food
Citation :
Publié par Aldweenz
L'exemple type du joueur fast food
oula certainement pas j'en ai strictement rien a taper je me pleins meme pas mais alors pas du tout
Archeage est un jeu qui prend du temps si tu veux etre super opti Moi je suis pas opti et je m'en tampone, je fait un peu de tout et ca m'eclate
Juste que ca me fait delirer , tu as toujours un debile sur le fofo pour te demontrer par A + B que tu pourrais faire mais 4 ou 5 fois plus d'argent que tu ne fait avec ton temps de connection
Sauf qu'entre nous on sait TOUS sans exception qu'on passe pas 4 heure sur nos tracteur/bateau (hormis un type oui je sais on en a quasi tous un dans notre guilde ou dans nos connaissance ) a faire du tradepack on varie nos plaisirs en faisant plusieurs choses donc arreter de raconter de la mytho
A moins faire que cela non stop pendant les 2 heures de connection tu fait pas 160 po/jours , puis si tu le fait le samedi tu /quit /delete parce que t'en rend la casquette de jouer a tradepack simulator

Moi pour mon temps de jeu je suis bien content de mon stuff ce qui me degoute par contre c'est ceux qui ont abusé des bugs APEx et compagnie

Puis entre nous Aldweenz les joueurs fast foods ils sont déjà partie depuis longtemps , pour moi qui est sur le jeu depuis la beta je crois que fast food n'est pas un qualificatif qui me vas

Dernière modification par Agedam ; 28/04/2015 à 19h30.
Je poste sans lire aucun poste au dessus ni avoir fait aucune recherche, je sais même pas où on en est donc si la question a déjà été abordée, veuillez m'en excuser

Bref, en ce moment, les rares fois où je peux me connecter, je vois 3/4 armes passées unique au divin tranquillou, pareil pour les armures. Il s'est passé quoi au juste ?
Citation :
Publié par A.S.B
Je poste sans lire aucun poste au dessus ni avoir fait aucune recherche, je sais même pas où on en est donc si la question a déjà été abordée, veuillez m'en excuser

Bref, en ce moment, les rares fois où je peux me connecter, je vois 3/4 armes passées unique au divin tranquillou, pareil pour les armures. Il s'est passé quoi au juste ?
Il y a eu des changements concernant les regrades, Trion a beaucoup facilité au céleste et divin.


UOau1EW.png
Pas mal d'injection de gold IG, 20k po via l'event pvp maritime (ils ont finalement bien fait de le nerf par rapport a la kr) des reliques très lucrative pour ceux qui farm ou font la chasse au trésor bref, bcp de moyen de faire des po

Déjà des screen de relique a 100 gold + qui circulent (3k étant le max)
oh my god !! l'event maritime est ultra intense, par contre, vu qu'il n'a pas de timer ça peut devenir ultra long. Je suis mort de fatigue, fini les fights a 3h du mat Mais j'aime bien le challenge. Bref j'étais très déçu du nouveau bg surtout quand on a compris le concept c'est une free win sans une 3eme faction.

Je ne sais pas si c'est pareil sur tous les serveurs mais ce patch à fait un grand bien au jeu, mais beaucoup moins pour notre santé Je pense que l'event maritime est trop régulier vu l'investissement que ça demande et surtout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés