Bienvenue sur la section Elite : Dangerous !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes !

Et bienvenue dans la section dédiée à Elite : Dangerous, son fansite et son forum associé !

Elite : Dangerous est une simulation spatiale où le joueur est placé aux commandes du vaisseau de son choix, libre d'arpenter les 400 milliards de système dans l'univers à l'envie, en tant que pirate, chasseur de primes, camionneur intergalactique, mineur et encore bien d'autres rôles possibles et, surtout, imaginables.

Le fansite visera notamment à communiquer les différentes news liées au jeu en français, mais aussi à terme à guider les débutants et moins débutants à travers certaines frustrations d'un jeu peu accueillant au premier abord.

N'hésitez pas à participer !

Bonne chasse, commandeurs.
Citation :
Le fansite visera notamment à communiquer les différentes news liées au jeu en français,

C'est très bien car, pas évident de trouver les bonnes info en Fr, pour le moment je vais sur ce site, enfin elles ne sont pas légions non plus les news concernant ED.

http://www.elitedangerous-station.fr/
Citation :
Publié par Soviet Suprem
La fonction de camionneur intergalactique éveille ma curiosité.
N'hésite plus, le groupe de joueurs East Indian Company est en train de mettre en place des routes commerciales aggrées ! Je ferais peut-être un petit article à ce sujet.

Saute dans ton Hauler (le kangoo de l'espace) et lance ton business !

Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est très bien car, pas évident de trouver les bonnes info en Fr, pour le moment je vais sur ce site, enfin elles ne sont pas légions non plus les news concernant ED.

http://www.elitedangerous-station.fr/
Je promets de faire un effort pour être à jour.
Citation :
Publié par okegima
pourquoi faire ce que www.elite-dangerous.fr fait déjà depuis le tout début !
Parce qu'il y'a pas de concours à celui qui ouvre son fansite le premier pour avoir l'exclusivité, qu'on a pas forcément la même vocation que ce site là et que si on raisonnait comme ça pour chaque jeu, JOL n'aurait que 2 sections ?

Y'a déjà une communauté ED sur CanardPC, Hardware, les forums officiels, le site que tu présentes, l'un n'empêche pas l'autre
Citation :
Publié par Ikaruza
Il y a une information sur la partie landing, c'est tjs dans les cartons ?
Toujours, mais clairement pas pour tout de suite. Avant cela, il y aura sans doute la modélisation des pilotes, le vol atmosphérique, la possibilité de marcher dans les stations ...
salut,
ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis les pieds sur un simulateur spacial, mazette
au clavier/souris, pas évident de cibler le premier vaisseau du tutoriel, mais l'impression d'espace est impressionnante.
la mission avec les deux chasseurs était finalement plus facile grace aux missiles ^^

Dernière modification par algweln ; 23/04/2015 à 23h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés