[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online fête son huitième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 avril 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/104792-240.png
Jusqu'au 28 avril, le Festival d'anniversaire refait son apparition en Terre du Milieu, outre ce festival différents cadeaux vous seront envoyés en fonction de votre ancienneté dans le jeu.

Le 24 avril 2007, le Seigneur des Anneaux Online : les Ombres d'Angmar ouvrait ses portes et nous permettait de fouler pour la première fois la Terre du Milieu vue par Turbine.
Cette année, le Festival anniversaire ouvre ses portes jusqu'au 28 avril.
En fonction de votre ancienneté vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nostalgique des début jusqu'à la Moria...
Après c'est une autre histoire
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'ai toujours joué en grand casu à Lotro. Un mois par ci, un par là, un autre un an après....

Le jeu est acquis depuis la sortie de la Moria. J'ai jamais cherché à faire du pve hl, et grossomodo j'ai passé mon temps en pexing et en exploration/prouesse.

C'est le seul MMO pour lequel j'ai pris le temps de lire les quêtes. L'ambiance générale qui s'en dégage est juste.... parfaite.


Mon meilleur moment ? A mes tous débuts, la vieille forêt. L'espace d'un instant tu te crois gamin à la campagne, à jouer à se perdre dans les bois
Présent aussi au tout début en abo à vie. J'ai eu de grand moment de plaisir en PVE HL avec La Faille puis la Moria qui était juste excellente.
Aujourd'hui j'avoue que depuis le Rohan la motivation n'est plus là.
Pourtant il m'arrive de revenir de temps à autres avec mon Gardien level 100, rien que pour me balader en Terre du Milieu.
Je pense que ce sera comme ça jusqu'au Mordor.
LOTRO restera avec AOC mes meilleur moments de MMO theme park.
Message supprimé par son auteur.
nostalgique des début jusqu'à la forêt noire ...

j'ai pas détesté ce qui est sorti depuis mais la simplification du jeux à l'extrême est vraiment usante ... on a plus le piment du "j'en ai chié pour en arriver là..."


Dommage ...


Mes meilleurs moments ? les premiers raids avec l'armée des libres à la faille / helegrod. Les premières instances dans Garth et Fornost ... l'ambiance était flippante et vraiment bien foutue ...

Bref un bonheur

Les premiers pas dans la Moria (avant que ça ne devienne un parc d'attraction)

La plus grosse déception ? la sortie du rohan et les systèmes automatiques qui font que l’âme du jeux fout le camp .... sans parler des gb et l'arrêt des instances / raid ... le chercheur d'instance aussi, responsable d'une cassure dans la cohérence de l'univers lotro ...
La Comté, Evendim, la Moria. Bon anniversaire Lotro et ... au revoir.
Du début jusqu'à la forêt noire comprise, quel enchantement ce jeux . La Moria, quelle extension!

Mes premiers pas à Bree et ma rencontre avec ma guilde, la progression en douceur et magnifique avec les books, je doit encore avoir des screens qui trainent.

Les premières instances HL en petite com' (Barad, Gobelinville, Urugarth, Carn...) puis en raid (La Faille, Helegrod). Mes meilleurs souvenirs sur un MMO...
Bhouuu des moments il y en a eu tellement !!

Les meilleurs pour moi restent ceux ou l'investissement était total !! Ou il était nécessaire d'aller faire ses traits en petite com' dans les monts solitaire pour se farcir du troll !! L'époque ou les villes d'affluence étaient Foncombe, les montagnes Bleues...

Qu'il fallait laisser un reroll au feu de camp pour tp rapide tout le monde et partir en instance !!
Ma meilleur époque est celle ou nous sortions Full Cambi avec la Morag Tong pour clean tout le contenue en Camb jusqu'au lvl 60 ...

Que de faire les conj' dans un ordre bien précis avec des alternances des couleurs par joueurs... https://www.youtube.com/watch?v=r5cdzL98s6c

Pour au final être en raid avec 12 parjures / 12 joueurs full heal/mana...
ah et surtout ou le pex ne signifiait pas uniquement de se farcir une tonne de quêtes à la con...

Bref de gros moment !!
Aujourd'hui on reste sur le jeu pour les gens qu'on connait... pour notre conf qu'on adore !! Pour les anciens !! Mais il sera difficile de retrouver la motivation de pex tous les rerolls de prendre plaisir a refaire les innombrable quête... tout est devenue redondant et infinie... je regrette l'époque multiclasse... ils ont poussé le jeu de tel façon qu'avoir plusieurs perso opti est impossible... plus d'artisanat du farme à pleurer.... aucun courage !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Accueil - Morag Tong.jpg
Taille : 1900x1300
Poids : 1,08 Mo
ID : 250843  
J'ai de bons souvenirs aussi , de très bons même .

Tout premier mmo avec un ami , en duo jusqu'au bout ménestrel + champion , une belle aventure .

La découverte de la senti période foret noire , un gros gros kiff , découverte du gdr aussi , l'illumination dans ces 2 gameplay que on retrouve pas dans les mmos actuel .

Evendim ma première région acheté en F2P, superbe , des paysages de folies ( cf la quête ou on monte tout en haut de la statue ).

Ma première entrée en moria , brrrrrr ( époque moria non refondue , donc encore hardcore ) oppressante , sombre et difficile tout seul, puis au bout d'1 mois , sortie en lothlorien ca faisait du bien après la période claustro.

Puis le rohan est , argonath , les points de vue , les groupes de chevaux sauvages qui se baladent oklm dans les étendues

Je regrette rien
La foule à l'auberge abandonnée, tous en cape rouge ( vu que c'était la première qu'on récupérait via quête ) pour trouver un groupe et faire les quête à Minas Eriol, lors de la première semaine de sortie du jeu.

Les après midi à Carn Dum.

Les copains, la confrérie, les gens ... les tempest mdrlol

Les nombreuses soirées au Poney avec juste la musique, pendant que je bossais à côté.

L'équipe jol avec, entre autres, Sc4lp, Eliel et sur le tard, Aalix.

une série de screen : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1276199

Putain c'est chaud de résumer autant d'année de jeu sur Estel, il suffit de se rappeler d'un truc et il y a 10 souvenirs qui surgissent, etc etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés