[Actu] Un skin « Shinobalanque » pour le dieu Xbalanque, quelques codes à gagner pour le débloquer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/0/104780-240.jpg
Le dieu Xbalanque du MOBA Smite se dote d'une nouvelle apparence grâce au skin « Shinobalanque ». Nous mettons en jeu quelques codes permettant de débloquer le skin et le héros maya.

Xbalanqué, présent de longue date parmi les héros jouables du MOBA Smite, trouve évidemment son inspiration dans le panthéon maya. Aux côtés de son frère jumeau Hunahpu, Xbalanqué est animé par un solide esprit de vengeance (des démons ont tué leur père) et part donc en croisade contre les créatures...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hop, un nouveau skin est disponible dans Smite pour le dieu Xbalanque (Shinobalanque). Comme évoqué hier, on dispose de quelques codes permettant de débloquer le dieu et son skin et on les fait gagner via un mini-concours. Comme les fois précédentes, une « personnalité » est cachée dans le texte de l'actu liée. Les quatre premiers à m'envoyer un message privé avec le nom de cette personnalité recevront donc l'un des fameux codes. Bonne chance à ceux qui voudront tenter leur chance.
C'est inadmettable !
Citation :
Publié par Uther

Pour les collectionneurs, on organisera un concours similaire demain, avec un autre skin.

Uther a pas donné d'heure mais en lisant ses posts sur le thread de Bellona il y avait moyen d'anticiper !
Citation :
Publié par Aseo
Y a des gens qui bossent jusqu'à 18h30 ...
Salops de fonctionnaires !
Citation :
Publié par Eored
Mazette, moi qui pensais jouer uniquement pour la beauté du geste, persuadé que j'étais que tous les codes avaient été distribués.

Merci.
Ho toi tu post 3H après : tu as donné la bonne réponse dans les transports en commun, tu t'es occupé de ta bonne famille et tu viens nous narguer, en bon fonctionnaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés