[Actu] Nouveautés à la Boutique: Avoir du style

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmures
les squelettes ou gobelins je trouve ca plutôt rigolo.
Je suis assez d'accord;un groupe de polymorphe dreug attaquant un fort,par exemple serait assez cool et selon les joueurs,pourrait être très RP

Citation :
Publié par TontonFela
Moi j'ai un peu le même principe... Dès que je vois quelqu'un sur le FAMEUX cheval de feu ( Perso je trouve qu'il est pire que que toutes ces robes de mariée....) c'est un grooooos focus en pvp.... Quitte à faire wip mon groupe, on ne les laisse pas passer impunément.
Je l'avais oublié,celui là...Alors,certes,il existe dans les TES solos et son existence colle avec l'univers de la licence,surtout que c'est justifié,il est pas mis là comme ça,mais il ne devrait y en avoir qu'un seul,en tout et pour tout,par serveur.
Citation :
Publié par suycyco
...
Bon je suis un peu deg pour les livres de style car je trouve que mettre un loot rare en boutique casse toujours l'intérêt de ce loot mais c'est pas non plus dramatique)...
Pareil mais ils ont eu la bonne idée de mettre ça à un prix assez cher qui garde quand mm un certain intérêt au loot

Citation :
Publié par toutenos
oui raidlorn.... le truc ou plus personne va car c'est nerf en terme d'xp.... donc une zone au sens large qui sert à rien. (sauf deux donjons).
Si, certains joueurs dont moi y vont pour un truc qui peut paraitre idiot et sans intérêt...on y va s'amuser.
Mais bon je me rend bien compte que c'est très dépassée comme envie.
Citation :
Publié par Zèlèff
Si, certains joueurs dont moi y vont pour un truc qui peut paraitre idiot et sans intérêt...on y va s'amuser.
Mais bon je me rend bien compte que c'est très dépassée comme envie.
+1 , c'est vraiment hasbeen de nos jour de jouer à un jeu pour s'amuser, faut vraiment être tordu pour faire ca !
Citation :
Bon, l'aventure s'arrête ici pour moi. Les objets limités dans le temps c'est le début de la fin pour moi qui aime principalement collectionner ce genre de choses. Guild Wars 2 m'a suffit...
Le léopard n'est pas limité dans le temps d'utilisation, il est limité dans sa vente dans la boutique, si tu l’achètes, tu le gardes... mais c'est vrai que l'article laisse le doute sur la façon de le comprendre.


Concernant les styles, comme il est dit c'est pour les feignasses , car les styles "bleu" sont très simples à avoir, les violets moins mais les boutiques de guildes sont très fournies, quant au style impérial, il "suffit" de faire un perso impérial pour ceux qui ont l'extension et vous avez le style d'office (votre perso connait le style de sa race par défaut), reste le style dwemer divisé en petit bout qui peu être intéressant si on n'aime pas farmer

Ca ne rajoute aucun avantage tout ces ajouts, pour le moment la boutique tiens ses promesses.

Dernière modification par Leoran ; 20/04/2015 à 15h34.
Citation :
Publié par Leoran
Ca ne rajoute aucun avantage tout ces ajouts, pour le moment la boutique tiens ses promesses.
Ca serait malheureux au bout d'un mois
Pour le moment, je ne m'étais pas trop penché sur la boutique ...

Mais là, le tigre senché est trop beau !!

L'animation est très bien faite, on a vraiment l'impression d'arriver à bride abattue pour défendre un fort

Pour le coup, il a du style
Citation :
Ca serait malheureux au bout d'un mois
Toujours bon à signlaer et a répéter, non seulement parceque c'est vrai, mais aussi car certains fuient dés qu'il entendent le mot "boutique" ou "Cash Shop", l’amalgame gratuit+boutique = P2W est si courant ...

Oui TESO n'est pas F2P mais avec les erreurs de com monumentale de nombreux blog et autres, le message a été assez mal relayé pour TESO
Enfin c'est pas dramatique non plus, j'ai eu le message du leopard une fois samedi pendant que je faisais mes quetes, j'etais dans un donjon ; ça m'a pris 10 sec pour lire le truc et je suis passé à autre chose hein ^^

C'est pas un spam toutes les 5 minutes non plus.

Gardez votre dramatisation pour le jour où il y aura vraiment de l'abus au cash shop (si ça arrive).
Je vois que pour 2100C on peut acheter l'upgrade impériale, qui comprend le style, monture ect ...
Et 5000C le style impérial seul. Utilisable qu'une fois pour 1 perso (il me semble).
Je trouve ca curieux perso. Si au moins le bouquin à 5000C était valable pour tout les persos du compte, mais même pas. Je trouve ca super cher perso (surtout vs le pack impérial).
Citation :
Publié par Cypky
Je vois que pour 2100C on peut acheter l'upgrade impériale, qui comprend le style, monture ect ...
Et 5000C le style impérial seul. Utilisable qu'une fois pour 1 perso (il me semble).
Je trouve ca curieux perso. Si au moins le bouquin à 5000C était valable pour tout les persos du compte, mais même pas. Je trouve ca super cher perso (surtout vs le pack impérial).
Avec l'update impériale, tu ne peux que transformer tes items en style impériale mais en aucun cas en créer pour les autres.
Tandis qu'avec le style impériale à 5000 c, là c'est différent, tu pourras en craft pour tous le monde .
J'ai l'upgrade impériale, je peux crafter de l'impérial comme un autre style, pour n'importe qui.
(je l'avais acheté à sa sortie cela dit, pas par la boutique à couronne)
Citation :
Publié par Cypky
J'ai l'upgrade impériale, je peux crafter de l'impérial comme un autre style, pour n'importe qui.
(je l'avais acheté à sa sortie cela dit, pas par la boutique à couronne)
Oui voilà mais logiquement tu ne peux pas crafter ce style si tu n'as pas trouvé/acheté le motif impériale, ce qui est ton cas apparemment.
Citation :
Publié par yaendhyr
Avec l'update impériale, tu ne peux que transformer tes items en style impériale mais en aucun cas en créer pour les autres.
Tandis qu'avec le style impériale à 5000 c, là c'est différent, tu pourras en craft pour tous le monde .
Citation :
Publié par Cypky
J'ai l'upgrade impériale, je peux crafter de l'impérial comme un autre style, pour n'importe qui.
(je l'avais acheté à sa sortie cela dit, pas par la boutique à couronne)
Ouais vous avez tout les deux raisons en fait.

Un compte Edition Impériale peut transformer un item déjà existant en Impérial, via un clique droit, mais ça lie l'item au compte.
Un compte Edition Impériale permet la création d'un personnage de race Impérial qui, par défaut, ne peut craft que du motif Impérial.

C'est bien beau de balancer du "t'as raison, t'as tort", mais en développant c'est plus clair.
Citation :
Publié par Cass'

C'est bien beau de balancer du "t'as raison, t'as tort", mais en développant c'est plus clair.
Cela me paraissait clair mais je te remercie d'avoir encore été plus clair.
Je pense qu'on est d'accord.
Ma réflexion initiale portée plus sur le prix du coup, et surtout le décalage entre le prix de l'upgrade imp. et le prix d'1 bouquin style imp. à 2700C de plus et consommable 1 fois. Et à mon sens, je trouve ca abusée, c'est tout .
C'est pas plus mal qu'il soit a ce prix imo.
C'est un bouquin "rare" son prix IG est élevé du fait de sa rareté si il était a un prix abordable en boutique l'avoir perdrait de son intérêt
Dans la nouvelle boutique qui est prévue pour dans pas longtemps, il y aura "Lot de l'Ordonnateur".

lol

Je l'ai déjà, dans... Morrowind... J'avais réussi à la choper je ne sais plus comment, probablement en en tuant du côté de Vivec. Elle était d'ailleurs assez costaude, si mes souvenirs sont bons, et elle était très classe, avec des add-ons graphiques, bien sûr.
Le lot de l'Ordonnateur est vraiment superbe. C'est un style Dunmer particulièrement vif, anguleux et aux couleurs brillantes. Le casque intégral orné est clairement une plus-value.
Il vient apparemment en trois couleurs pour trois formats. Je l'envie beaucoup à ma composition d'armure artisanale faite entièrement de pièces du style Dunmer, la personnalisation des couleurs étant cela dit de mon côté. Pourtant, jouant sur les tons doré-noir, j'avoue que l'une des trois propositions de ce lot m'a énormément attiré.

Le nouveau cheval, le Palomino brun (de mémoire ?), est quant à lui au moins aussi ravissant que son équivalent blanc attaché à l’Édition Impériale. Sa robe ressort vraiment à profit par rapport aux couleurs du jeu et s'ajoute royalement à la gamme des montures déjà disponibles. C'est d'ailleurs ce que je regrette avec les guars : ils n'ont pas encore la "profondeur" des couleurs que je trouve chez les chevaux, peut-être à cause de leur anatomie (ils n'ont pas de crin qui nuance cette robe, notamment).

J'hésite du coup à acheter les deux lots ; je n'ai pas trop le temps en ce moment, je suis passé hier et malheureusement ils n'étaient pas encore dans la boutique. Du coup je n'ai pas pu me faire plaisir en prévisualisant tout ça ! Malgré tout je suis ravi de cette "chance" : je pense qu'il m'aurait été très difficile de résister à l'achat s'ils avaient été disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés