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16/04/2015, 18h18 |
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zaraki de kenpachi |
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Citation :
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16/04/2015, 18h18 |
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zaraki de kenpachi |
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Bah c'est sur que si tu as une CG des années 80 que tu es es en faible résolution tu verras pas de différence
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16/04/2015, 18h31 |
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Kaijy Mokushyroku |
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Lors du visionnage de la vidéo présenté par Yoshida pour différencier les 2 DirectX, l'impact visuel se situe surtout au niveau des reflets, mais également de certains ombrages.
Ca change même l'aspect de certaines pièces d'équipement. |
16/04/2015, 18h43 |
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D3D11 offre de bien meilleures performances que D3D9 si les mêmes techniques et options (donc rien de spécifique à D3D11) sont utilisés.
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16/04/2015, 19h30 |
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Alpha & Oméga
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Aura-t-on un bench pour la version Mac ?
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16/04/2015, 19h39 |
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Aewen / Adrira |
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16/04/2015, 21h05 |
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Hyunkel Gaedryn |
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17/04/2015, 12h46 |
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Non je troll pas ... Ok y a des effets au sol et la fenêtre se reflète au plafond ...
Et ? Apres un screen n'a pas le même effet qu'une vidéo ou des config de PC perso ... Donc Wait and See PS : Tu peux t extasier sur un screen et aussi accepter le jugement des autres c'est pas incompatible Le petit Gif Avant / Apres de Jowy Blight met clairement plus en avant les differences ... J'aurai aimé voir ceci en premier |
17/04/2015, 13h08 |
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dommage de pas le faire passer sur directX12
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17/04/2015, 14h33 |
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Alexia Ombrepierre |
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Mais je sais très bien qu'il s'agit du Luminous Engine, seulement ça n'enlève rien au fait qu'il a été adapté pour tourner sur PS3, et que ce moteur, en l'état, sur FFXIV est dépassé, puisqu'il tient compte des capacités restreintes d'un hardware sorti en 2006.
Si les niveaux sont aussi ridiculement petits, je ne pense pas me tromper en pointant du doigts la RAM de la console. Et c'est certainement aussi la raison qui explique que les couleurs soient aussi fades. Le jeu devrait abandonner la mouture PS3 dans 2 ans ? La belle affaire, c'est encore long 2 ans. |
18/04/2015, 15h32 |
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Alexia Ombrepierre |
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[QUOTE=Uryell;28239279 [/QUOTE]
il y a plusieurs façon pour obtenir un rendu, ce qui change entre les version de dx c'est les les bibliothèque mais aussi une optimisation du code. après je ne peut que conseille l’excellente émission pause process, La lumière est très bien expliqué. |
18/04/2015, 15h48 |
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Citation :
Ils arrivent à faire des cartes qui auront le double en taille par rapport à celles d'ARR, tout en gardant le portage PS3. Ils arrivent à gérer une version DX11 tout en gardant une version inférieure. C'est peut-être pas le top du top, on va pas faire un concours mais de ce point de vue, le jeu se défend bien et c'est le but recherché : rester dans le haut du panier, sur la longueur. |
18/04/2015, 16h26 |
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Citation :
D'ailleurs l'amélioration dont on parle (support DX11) est bien une amélioration technique pour le moteur de FFXIV pour le mettre au gout du jour du nouveau hardware. Le cry-engine réutilise la même base depuis des années, les nouvelles version ne sont que des améliorations basés sur le même moteur initial, et à peu près toute les boites qui font des moteurs font de même. Donc tu peux voir la version de heavensward comme une nouvelle version de leur moteur. Par ailleurs, de ce que j'en sais, FFXV tourne sur le même moteur, on peut pas dire que ce jeu soit graphiquement dépassé Les limitations techniques (zones toute petites) ne viennent pas d'un problème de moteur mais juste d'une contrainte technique. C'est le hardware qui limite, pas le software. Sinon je vois pas trop comment tu arrives à trouver FFXIV terne, c'est un jeu globalement plus coloré que pas mal d'autre jeux. Après si tu te bases que sur une vidéo pour donner un avis général, c'est pas forcement très pertinent... Et là... bah vu que je comprends pas bien ce que tu critiques je vais avoir du mal à affirmer quoi que ce soit, mais y'a peu de chances que ton soucis avec les couleurs vienne d'une limitation du moteur graphique, plus d'un choix de DA ou un mauvais ajustement de la luminosité. |
18/04/2015, 19h59 |
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