[Actu] Skyforge en bêta 3 occidentale à partir du 22 avril au 13 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/1/104391-240.jpg
La Team Allods intensifie manifestement le bêta-test de Skyforge : une bêta 3 accueillera à nouveau les joueurs du 22 avril au 13 mai prochain (le temps de tester le jeu en profondeur) forte de contenus inédits.

En bref. Manifestement, parallèlement la bêta russe, les tests occidentaux de Skyforge s'intensifient : la Team Allods et le studio Obsidian Entertainment annoncent en effet une troisième phase de bêta privée en Occident de plus de trois semaines, planifiée du mercredi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut prendre note, que la CBT EU/NA est la même que les CBT RU. Ses CBT permettrons uniquement pas à tester le jeu, mais surtout à signaler d'éventuelle bug, problème de lag et surtout des erreurs dans les traductions !
Je suis inscrit depuis un moment pour accès à la bêta, j'espère avoir une clé ou deux même pour que ma femme puisse en profiter un peu aussi ^^
Pas question d'acheter de pack fondateur sans avoir un minimum vu le jeu. D'ailleurs j'ai regardé sur Steam et rien pour Skyforge, je sais qu'on peut facilement avoir des clés à prix cassé (j'avais bien eu le pack ArcheAge de 150€ à 45€).
@Spartan , Team Allods , Et ils n'ont jamais mis leurs jeux sur steam.

Pour l'instant le mieux étant de tester soit l'open beta russe en anglais , soit d'acheter un pack fondateur (Perso ai eu une clé en debut de closed)
Salut,

Citation :
Publié par Crocop777
Donc on peut espérer la beta ouverte le mois prochain ?
La beta ouverte c'est "cet été" donc entre le 21 juin et le 21 septembre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295834
Il y a la CBT3 qui commence la semaine prochaine, qui finit le 13 mai, et vraisemblablement une CBT4 ensuite.

Pour ceux qui ont vraiment envie de voir le jeu, je conseille la beta russe. Il y a quelques manip a faire pour avoir un semblant de traduction en anglais (tout n'est pas traduit, mais on s'en sort à peu près).
http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...&threadID=8152
Ça donne déjà une idée du style de gameplay.

Tout part de là : https://sf.mail.ru/
Avec Google Chrome, la page est traduite automatiquement.
Dans Firefox il me semble qu'il y a un plugin.
Sinon : https://translate.google.fr/

Sinon, attendre des clés ou l'OBT Européenne, traduite en français.
Salut

Il y a un nouveau petit event sur facebook pour gagner une dizaine de clés pour la phase 3 de la beta fermée :
http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...&threadID=9820

J'ai lu aussi que beaucoup de joueurs se sont aperçus par hasard qu'ils étaient sélectionnés pour les beta. Ils n'avaient pas reçu de mail de la part de Skyforge, donc ne se doutaient de rien.

Je conseille donc à tous les joueurs qui se sont inscrit à la beta ces derniers mois de vérifier si par hasard ils n'ont pas déjà l'accès sur leur profil : http://sf.my.com/fr/user
Si vous avez le petit écusson argenté, c'est bon, vous êtes beta-testeur .
Pff je n'aime pas facebook, je ne suis pas un grand fan des réseaux sociaux, que j'utilise seulement si besoin (un réel besoin).
L'idéal pour moi c'est d'avoir 2 clé pour cette bêta (une pour moi & ma femme) sinon je me contenterai d'une seule (pour ma pomme !).

Les vidéos que j'ai pu voir de Skyforge m'encourage à vouloir le découvrir, il n'a pas grande prétention mais on dirait que la qualité est là, je ne cherche pas l'originalité à tout va perso', un bon MMO c'est tellement rare que je m'en contenterai sans me plaindre outre mesure si c'est pas mal
Salutations,

Personnellement je m'y prends un peu tard concernant Skyforge, ça n'était pas du tout un jeu auquel je pensai suivre l'actualité et jouer un jour, actuellement je suis blasé par les mmorpg (ArcheAge est le dernier en date, grosse déception après 6 mois) mais aux vues des vidéos de gameplay alléchante sur youtube j'attends avec impatience le début de cette CBT 3 qui je l'espère va me redonner envie de passer des nuits blanche sur les mmorpg.

Je me suis inscrit sur le site officiel en espérant pouvoir le tester d'ici là, je me laisse jusqu'à mardi à 20h pour obtenir un accès à la CBT 3, avant de me décider à prendre le pack fondateur le moins cher afin de pouvoir télécharger et tester le jour J.

Je n'étais pas présent lors des deux précédentes Beta mais j'espère que niveau réactivité/assistance ils sont au top comparé à d'autre démarrage de beta auxquels j'ai pu assisté ces dernières années.

Dernière modification par Thyld ; 21/04/2015 à 15h40.
Pas question que je paye un pack fondateur sans avoir assez vu le jeu, j'en ai soupé des précommande, achat de pack...pour me faire enfiler sur le produit final.
Citation :
Publié par Spartan
Pas question que je paye un pack fondateur sans avoir assez vu le jeu, j'en ai soupé des précommande, achat de pack...pour me faire enfiler sur le produit final.
Surtout que celui-ci ; est juste médiocre
Citation :
Publié par 23 Cm
Surtout que celui-ci ; est juste médiocre
Bof ça c'est un point de vu personnel c'est trop facile de dire qu'un truc est médiocre sans argumenter, je préfère me faire mon propre avis en étant dans l'action, mais même avec des arguments en béton on a pas tous les mêmes goûts en matière de gameplay, de design, de couleur ou de tout ce que vous voulez.

(puis 17eur. ce n'est pas un drame, c'est pas comme si j'allais dépenser 50eur. là ok ça ferait mal au portefeuilles, mais à force de me gaver de vidéos de gameplay en/fr depuis 3 jours sur youtube j'ai vraiment envie d'y être, je ne suis pas du genre à chipoter sur des détails.)


Dernière modification par Thyld ; 22/04/2015 à 01h33.
Je sais que ce n'est pas LE mmo qui révolutionne le genre, moi je veux de bonnes bases, bien faites, maîtrisées, de la qualité de travail même si la mécanique c'est du déjà vu.
Salut,

Je vais me répéter, mais la beta RU est à portée de clic de souris, et GRATOS (et en plus c'est une version bien plus proche de la release que les CBT qu'on va avoir dans les prochaines semaines).

Si c'est pour tester les mécaniques du jeu, quelques textes pas traduits n'empêchent pas grand chose.
Et il y a un chan FR à remplir pour y poser ses questions.

https://youtu.be/GuMBKcII93Q
Suffit de sauter l'étape "achat d'un pack fondateur" (puisque c'est une open beta, y a rien besoin d'acheter) et vous aurez accès au jeu.

Les autres liens sont dans mon message plus haut.

PS : il sera toujours temps de passer sur la version euro ensuite .

Dernière modification par Gladia ; 21/04/2015 à 23h05.
Pas envie de mettre les pieds sur la version Russe, je sais qu'on peut le passer dans un anglais potable mais non. Je sais qu'il est bien traduit, je préfère le voir ça pour en profiter pleinement ^^
Salutations,

Moi aussi je n'ai pas envie de passer par le serveur Russe, des serveurs étranger pour BnS (Ru et TW) merci j'ai déjà donné, quitte à devoir débourser un peu je préfère aller sur la version Eu. ^^

Dernière modification par Thyld ; 22/04/2015 à 11h49.
Citation :
Publié par Thyld
Salutations,

Moi aussi je n'ai pas envie de passer par le serveur Russe, des serveurs étranger pour BnS (Ru et TW) merci j'ai déjà donné, quitte à devoir débourser un peu je préfère aller sur la version Eu. ^^
A confirmer mais je crois qu'il n'y a pas de MAJ pour cette OBT3, ton client devrait fonctionner dès que les serveurs seront ouverts
Moi je vais devoir attendre la prochaine bêta, j'ai rien eu
J'ai un peu participé aux cbt 1&2 et je suis... décu? Pas vraiment. Juste indifférent.

Alors...

SF est pas vilain. C'est meme plutot joli. Mais ca manque franchement "d'âme". Tout est très générique.
L'histoire est du meme acabit. On prend un scenar lambda, on recycle. Ooooh tu es un etre divin, et tu vas aider les gens sur des missions. Pourquoi? bah comme ca. Et puis tu peux faire ce que tu veux, c'est cool, non? T'étais un gros barbouze avec une rapière, mais "magie magie" tu peux maintenant etre une bimbo qui lance de la glace. C'est pas beau, la divinité?

Mouais, ca sert surtout a justifier l'absence de monde ouvert. T'as une sorte de hub, tu prends la mission, et hop, tu pars faire ta mission, puis tu reviens comme un gentil. Les missions consistant en des quetes FedEx et des quetes "tue donc x trucs et x machins".

Le gameplay est honnete mais pas renversant. Je vois pas en quoi il est différent du gameplay de la plupart des MMOs récents (TESO, WS, etc.). Ca bouge bien, c'est rigolo. Mais ce n'est pas renversant non plus. Les quetes étant fort répétitives et basées sur le monster bashing, on fait vite le tour.

En résumé... J'ai rien à vraiment reprocher a Skyforge. Il n'est pas laid, il n'est pas mal foutu, il n'est pas buggé à mort.
Mais j'ai eu bcp de mal à m'y plonger. Rien n'est venu titiller ma curiosité. J'ai plutot l'impression de voir une série télé pour ados... Le but étant tout de meme de nous faire payer pour débloquer plus vite les classes qui ont l'air plus droles a jouer, les vetements, etc..
Exactement le même avis que toi Djinnius.

Rien ne me donne vraiment envie de m'investir dans ce jeu, j'ai accès à la beta et finalement je n'y joue pas. Je sais que beaucoup n'ont pas cette chance, après tout, tester un jeu est toujours intéressant, mais l'envie n'est pas là, même pas 1s.
Salut,

Spartan et Thylde : vous êtes actifs sur le forum officiel sinon ? Parce que ce n'est hélas pas en postant ici sur JoL que vous aurez des clés .

J'en ai vu deux aujourd'hui sur le forum officiel qui ont reçu leur accès. Plus on est actif sur le fofo officiel (sans spammer) plus on a de chance d'avoir une clé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés