[Actu] HearthStone finalement sur smartphones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'interface est dégueulasse je trouve, sur GN2, la version tablette passait mieux.
Comment on prend la version tablette? J'ai le GN2, j'ai cherché dans le store et j'ai pas trouvé :'(
Moi 40 poussières comme d'hab
Que ce soit sur iPad, tablette android ou smartphone :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 15/04/2015 à 16h11.
Citation :
Publié par Xelus
Moi 40 poussières comme d'hab
Que ce soit sur iPad, tablette android ou smartphone :/
Idem
Mais je sors d'une win streak de fou sur deux semaines avec moults épiques et légendaires.
testé sur Wiko Rainbow 4G, je n'ai pas arrêté de me faire deco/reco, pourtant je capte le wifi de mon boulot (mais pas de réseau 4g dispo).

booster ouvert avec l'épique pirate qui donne +1/+1 a tous les pirates, comme c'est mon 2eme, je me suis fait un deck pirate.

fun mais je dois apprendre a le jouer, pas si simple on dirait.
Pour les possesseurs de téléphone archaïque (iPhone 4) y'a moyen de contourner le blocage?
(j'ai dl le jeu, je l'ai lancé et j'ai juste un écran avec le fond blizzard me disant en substance "dsl gars, il te faut un iPhone 4s" )
Citation :
Publié par YnohtnA
A voir si ça fonctionne (bien) sur mon Sony Xperia Z3 Compact, plutôt récent mais pourtant bizarrement j'y crois pas trop quand même... En espérant que je me trompe.
J'ai été mauvaise langue, ça ram un poil par moments mais c'est très jouable et bien pratique.
Citation :
Publié par YnohtnA
J'ai été mauvaise langue, ça ram un poil par moments mais c'est très jouable et bien pratique.
Je confirme, ca dépend surtout de la connection internet. Quand j'suis en 4G ou sur un bon wi-fi c'est nickel.

Dans le tram.. Bon, un peu moins
Testé sur Xpéria Z ça fonctionne bien.
10% de batterie mangé sur une partie en moyenne
L'interface a été repensée et on perd un peu plus de temps, le format tablette 10 pouces reste le meilleur pour ce jeu.
Pour le boost, rien de bien comme dab pour ma part. J'ai du ouvrir 60-70 boosters à ce jour, 3 légendaires gagnées, j'ai vraiment pas de bol
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Pour le boost, rien de bien comme dab pour ma part. J'ai du ouvrir 60-70 boosters à ce jour, 3 légendaires gagnées, j'ai vraiment pas de bol
AVec une leg tout les 20 booster en moyenne, t'es normal en fait...
D'un autre côté, qui dit sur batterie dit en itinérance, donc sur réseau mobile (transports) ondc pour moi forcément problèmes réseaux, donc déconnections, pertes de games etc.

Moi je vois bien l'utilité de l'app' : J'ai pas de portable, qu'une tour, et maintenant, si j'me pointe chez des potes et que ca se lance dans quelques parties, j'aurai moins l'air d'un clochard sans le sou qui fait la manche pour qu'on lui prête une machine m'voyez.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés