[Actu] HearthStone finalement sur smartphones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/4/104734-240.png
Déjà disponible sur moult plateformes (notamment sur PC, Mac et tablettes), HearthStone est finalement disponible aujourd'hui aussi sur smartphones iOS et Android, fort d'une interface revue pour les appareils mobiles.

D'abord lancé sur PC et Mac, puis sur iPad (il y a tout juste un an) avant de débarquer aussi sur tablettes Android en décembre dernier, HearthStone se faisait encore attendre sur smartphones -- Blizzard promettait cette version mobile de longue date mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur mon vieux Nexus 4, aucuns problème !

Par contre, je trouve la gestion des mains des joueurs pas très pratique : 2 clics pour jouer une carte, c'est moyen. J'aurais aimé avoir la même main que sur PC ou tablette, même s'il est impossible de lire la description des cartes, c'est plus ergonomique selon moi.
Testé sur Xperia Z, c'est fluide et ça marche niquel.
Mais putin ça défonce la batterie un truc de fou

Niveau jouabilité, c'est quand même moyen. Autant le double clic ne me dérange pas trop, autant quand tu met le jeu de carte devant toi, je trouve dommage de pas pouvoir heo power, et de pas voir sa vita. Cibler tes créatures est assez galère.

Bref install pour avoir le booster (et chopé un Velen doré, donc c'est plutôt cool ) mais je pense pas m'y attarder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bref install pour avoir le booster (et chopé un Velen doré, donc c'est plutôt cool ) mais je pense pas m'y attarder.
Avec un nouveau compte ou un compte existant?
Merci
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Avec un nouveau compte ou un compte existant?
Merci
Avec mon compte actuel existant.
Au moment du premier lancement il te demande si tu as déjà un compte, et si oui, tu te logges dessus. Avec donc toute tes cartes, et decks déjà établis.

@en dessous : s'il marche sur un Z, il marcherais sans soucis sur un Z3C. Après l'écran est petit....

Dernière modification par Memnach ; 15/04/2015 à 12h41.
A voir si ça fonctionne (bien) sur mon Sony Xperia Z3 Compact, plutôt récent mais pourtant bizarrement j'y crois pas trop quand même... En espérant que je me trompe.
@MeM
ok merci pour ta réponse.
Je vais tester ça pour le boost d'abord et après si c'est bien sur mobile pourquoi pas.
La question de l'autonomie de la batterie risque d'être le principal pb si je comprends bien.
Sur ton Z ça donne quoi par exemple?
Testé et approuvé sur le Archos 45 Helium, même ceux qui ont des smartphones de pauvre vont pouvoir y jouer !
(Par contre vaut mieux rooter et faire deux trois manips pour pouvoir swaper de la RAM, sinon le jeu est un peu lent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés