[Actu] La mise à jour 6.2 sur les serveurs de test : World of Warcraft prend la mer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est vrai que ça serait dommage qu'ils arrêtent d'être premier au DPS.
Premiers au DPS ? Ca a bien dû changer récemment parce que quand j'ai stoppé c'était vraiment devenu tout moisi.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Avec le hot fix sur la diminution des pv des boss, je sais pas si c'est dû à ça ou si c'est qu'on est devenus bons, mais avec ma guilde on a fait 8/10 HM en 2H, et on vient d'exploser haut fourneau qu'on arrivait pas à tomber avant.

Après c'est clairement des fights sur lesquels on s'est beaucoup améliorés mais bon.
Ils ont toujours pas fini de faire des hotfix nerf entre les up d'ilvl et ça ?
Citation :
Publié par Zog
Premiers au DPS ? Ca a bien dû changer récemment parce que quand j'ai stoppé c'était vraiment devenu tout moisi.
Le chamélio figure parmis les meilleurs dps en multi actuellement
Citation :
Publié par Jeska
Ils ont toujours pas fini de faire des hotfix nerf entre les up d'ilvl et ça ?
Et non... le nerf dans wow "fait partie du contrat" A tel point que les joueurs préfèrent l'attendre "avancer" plutôt que de se donner vraiment les moyens.

D'un autre coté, avec la quantité de joueurs sur wow, blizzard a une très bonne indication de la réussite ou non des groupes sur les combats. Donc on peut leur accorder le crédit, qu'ils ne font de nerf que sur les boss vraiment problématiques.

Mais ça reste du nerf à la hache, ça ils ne savent pas faire autrement.

A+
J'ai juste fait le pexx de WoD pour le lore.

Autant j'ai suivi les raids précédents de qui étaient les gros méchants, autant je vois pas trop l'explication à Archimonde en boss final de celui-ci ? Y a des éléments de réponse avancés quelque part in game ?
Citation :
Publié par Rhadamanthe
J'ai juste fait le pexx de WoD pour le lore.

Autant j'ai suivi les raids précédents de qui étaient les gros méchants, autant je vois pas trop l'explication à Archimonde en boss final de celui-ci ? Y a des éléments de réponse avancés quelque part in game ?
Bah, Gul'dan agit avec/pour la Légion ardente. Le bras armé de la légion ardente étant Archimonde, c'est pas non plus super inattendu qu'un des lieutenants de Sargeras (Archimonde/Kil'Jaedan) débarque avec l'aide de Gul'dan, qui au final est le grand méchant de l'extension en un sens.

Vu que c'est plus KJ qui court après Velen on aurait pu s'attendre quand même à ce que ce soit plus lui qui débarque, mais bon... Archimonde ça parait pas con aussi. P'tête KJ au prochain raid vue qu'à priori on bute pas Gul'dan

[EDIT pour au dessus]:

Citation :
Publié par Sterling Archer
La liste des boss présents dans les raids est digne d'un tirage au sort
Je recommande cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=F6cCsEDSNQg

Mais honnêtement ils font tous plutôt sens. A part un ou deux moins connu, c'est pas non plus super incohérent
Lore wise les démons crèvent pas. Ils repartent dans un plan du néant jusqu'à la prochaine fois

Et là en l'occurence c'est une "dimension parallèle", où on a pas cassé le cul d'Archimonde avec nos potos Malfurion et les feu follets
Citation :
Publié par Teska
Vu que c'est plus KJ qui court après Velen on aurait pu s'attendre quand même à ce que ce soit plus lui qui débarque, mais bon...
Velen crève pendant notre phase de pex ally (fin de la zone Ombrelune).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés