Patch 1.5.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est Com2uS!


Summoners War v1.5.5 est maintenant disponible!


*La mise à jour sera appliquée à partir d'un téléchargement automatique après la maintenance.
(La Mise à jour pour Android et iOS auront lieu en même temps)
*Merci de vérifier l'avertissement de la maintenance pour plus de détails.

======================================
v1.5.5 Détails de la mise à jour
======================================


▶ Certains effets de Rune ont été équilibrés.
http://m.withhive.com/info/notice/8996
▶ Certains sorts ont été équilibrés.
http://m.withhive.com/info/notice/8951
▶ Les Combats de Guilde ont été soumis à certaines améliorations
http://m.withhive.com/info/notice/8951

▶ Le nombre d'espaces disponibles du Stockage de Monstres a été augmenté de 200 à 250.
▶ L'inventaire de Rune a été augmenté de 150 à 200 emplacements.
▶ Le stockage de Monstres a maintenant une option de tri.
▶ Vous aurez la possibilité de déterminer les monstres, ainsi que l'ordre d'attaque pour un Boss de manière différente pour chaque donjon.
▶ Amélioration de l'interface

- Si vous avez une quête en cours, l'icone de la quête dans votre village se mettra à clignoter pour augmenter sa visibilité.
- Les forteresses de la Guilde adverse ont maintenant des nombres.
- Le classement des Combats de Guilde ont été déplacé vers le Record de Combat
: Vous pouvez vérifier les historiques d'Attaque/Défense dans le Record de Combat.

- L'interface pour l'historique de combat a été amélioré.
- L'interface a été amélioré pour que les attaques restantes de la guilde entière soit mieux visible.
- Les messages d'alerte pour les combats individuels ont été modifié pour indiquer le nom du joueur de la Guilde en premier.


▶ Correction de Bug

- Le problème avec l'effet du set Vampire qui fonctionnait avec le sort de l'Elementaire [Explosion d'Elément] a été corrigé.
- Le problème avec la boite de chat qui disparaitre selon certaines circonstances a été corrigé.
- Certains bugs relatifs aux Trophées ont été corrigés.
: [Apprend de tes Echec] ne peut plus être accordé avec une Défense réussie.


Merci.


[Update Times]
Global – 10:45

http://m.withhive.com/info/notice/9137

Dernière modification par AlexRiot ; 13/04/2015 à 14h44. Motif: ajout lien
J'arrive jamais à consulter les détails dans ces posts officiels. Erreur de chargement sur les pages annexes ("details")
Je suis le seul dans ce cas ?
Citation :
The Rune Inventory has been increased from 150 slots to 250 slots.
Merci mon dieu, j'ai jamais compris cette limitation obliger de runer du food pour garder des runes
Citation :
Publié par Radium
Merci mon dieu, j'ai jamais compris cette limitation obliger de runer du food pour garder des runes
Moi c'est surtout au moment du rune free removal que ça me posait souci, j'aime bien tout enlever pour tout reprendre à zéro et c'était le casse tête complet. Ca risque encore d'être un peu juste
En fait, le problème est que leur news disparaissent après un certain temps, et là forcément ils linkent le détails qui sont sur des anciennes news...

Mais j'avais déjà traduit un aperçu qui contient la majorité du patch :

https://summonerswar.jeuxonline.info...ercu-patch-154
Enfin un ré-équilibrage des runes violent, (au moment où j'aurai pu jouer avec mais c'est pas grave), fini les tours dégénérés à coup de 4 - 5+ attaques... même si ça peut encore arriver mais ce sera beaucoup plus rare : )
Citation :
Publié par AlexRiot
Purée c'est seulement 200 slots et non 250 pour les Runes
Ascenseur émotionnel de bon matin... dur !

(Un peu comme avoir des éclair sur un MS et summon un kfg)
Super patch <3

Le violent qui est nerf, c'est une magnifique nouvelle pour JoL 6*, ils ne me verront plus rager quand je fais des combats de guilde ! (Plus de Ahman qui joue 7 tours, me tue Lushen et taunt ma Chasun <3)

Et enfin le nerf correcte de Chasun, qui tombe très bien avec le nerf violent. Elle reste monstrueuse mais ça laisse enfin une chance pour l'adversaire ... (j'ai une Chasun, je sais de quoi je parle :/ )
Le up de la kfg est sympa même si il n'est pas fou.
Le skill3 doit être down pour que la kfg ait 25% de chance de riposter d'une frappe qui a 40% de debuff.
Sympa en gvg et bien utile contre les multihit et les aoe.
Je pense que cela peut être pas mal en AD.
Citation :
Publié par AlexRiot
▶ Vous aurez la possibilité de déterminer les monstres, ainsi que l'ordre d'attaque pour un Boss de manière différente pour chaque donjon.
Au début j'ai pensé à un soucis, puis je me suis rappel d'avoir lu ça sur le fofo !
Ca fait bizarre la 1ere fois de reconfigurer pour chaque donjon son équipe, mais une fois que ça sera fait, ça sera pratique pour les compo différentes en fonction des donjons sans devoir tout refaire à chaque fois
Citation :
Publié par WopaW
Enfin un ré-équilibrage des runes violent, (au moment où j'aurai pu jouer avec mais c'est pas grave), fini les tours dégénérés à coup de 4 - 5+ attaques... même si ça peut encore arriver mais ce sera beaucoup plus rare : )
Pour fêter ça j'ai subi une suite de 7 attaques hier ... le chant du cygne de ces attaques dégénérées.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour fêter ça j'ai subi une suite de 7 attaques hier ... le champ du cygne de ces attaques dégénérées.
Le patch n'est installé que depuis ce matin
Yop, je vous post le lien avec les changement il fonctionne http://m.withhive.com/info/notice/8951

et j'en profite pour demander aux jolien si ça vous tenterais de faire une Guilde Francophone je suis actuellement lvl 36 très actif (j'ai même un second compte sisi pour avoir plus de chance ) je suis dans une guilde désorganisé et je veux des fous fous comme moi pour voir comment on peut progresser si ça vous tente laissé des commentaires que je vois si ça vaut la peine de faire un petit site gratos pour la peine
Citation :
Publié par Akro
et j'en profite pour demander aux jolien si ça vous tenterais de faire une Guilde Francophone je suis actuellement lvl 36 très actif (j'ai même un second compte sisi pour avoir plus de chance ) je suis dans une guilde désorganisé et je veux des fous fous comme moi pour voir comment on peut progresser si ça vous tente laissé des commentaires que je vois si ça vaut la peine de faire un petit site gratos pour la peine
Y'a déjà quelques guildes ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293058 ^^
A voir si tu veux rejoindre une des guildes ou en créer une nouvelle et l'ajouter à la liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés