Ankama : Line-up jeux vidéo 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fans du Krosmoz ou fan de jeux vidéo en général, nous vous offrons la possibilité de découvrir en avant-première les prochaines créations d’Ankama !

431463.jpg

Si Ankama vous évoque bien évidemment DOFUS et WAKFU, en tant que studio de jeux vidéo, de nombreuses idées bouillonnent continuellement dans la tête de nos équipes créatives, jusqu’à aboutir sur de véritables nouveaux projets.

Curieux d’en savoir plus ? Ça tombe bien, car nous vous offrons l’opportunité de découvrir tout ceci en avant-première vendredi prochain, 17 avril, à Paris* !
Deux sessions découverte sont prévues : le matin de 10h à 13h et l’après-midi de 14h à 17h.

Vous pourrez ainsi discuter de vos jeux préférés et des différents projets dont la sortie est prévue en 2015, mais aussi tester ces nouveautés en exclusivité !

Au programme :
Tactile Wars
Krosmaster Arena en 3D !
Abraca
DOFUS Tablette
Striker Arena

Intéressés ? Alors il ne vous reste plus qu’à vous inscrire via ce formulaire pour peut-être participer à cette journée !
En effet, le nombre de places étant limité, un tirage au sort sera effectué ce lundi 13 avril afin de sélectionner, parmi la communauté, ceux qui nous rejoindront vendredi prochain et complèteront ainsi la liste de nos invités d'ores & déjà attendus tels que Humility, Fahrell, le Crépuscule d'Opaline, Djvins, Edroc, Lunevirtuelle et Mavelot !

Alors, on se dit à bientôt ?!

* Frais de déplacement à votre charge.
Je trouve l'idée plutôt cool ! Hâte de voir quelles seront les informations dévoilées !
Qui va essayer de s'y inscrire ? Côté CDO y aura en principe Tefkat, Gugus et Centenaire.

Dernière modification par Shad' ; 11/04/2015 à 16h05.
Ils ont sûrement oublié d'écrire Slage dans cette liste. C'est forcé.



Edit : Suis obligé de préciser que c'est un troll, le village c'est plus c'que c'était.

Dernière modification par Hidaan ; 10/04/2015 à 18h06.
Je vous souhaite de réussir Dofus sur tablette. Vraiment.

On aura peut-être de meilleures mises à jour plus régulières et plus consistantes si ça renfloue les caisses. Voir du sang neuf dans les différents serveurs.
Par contre n'emmenez pas votre manie des bugs sur votre application. Sur ce genre de marché les premières versions sont cruciales, si vous ratez le démarrage, bye bye.

J'ose espérer que vous ne céderez pas à l'appel des achats in-app en revanche.
Citation :
Publié par Klud
Je vous souhaite de réussir Dofus sur tablette. Vraiment.

On aura peut-être de meilleures mises à jour plus régulières et plus consistantes si ça renfloue les caisses. Voir du sang neuf dans les différents serveurs.
Par contre n'emmenez pas votre manie des bugs sur votre application. Sur ce genre de marché les premières versions sont cruciales, si vous ratez le démarrage, bye bye.

J'ose espérer que vous ne céderez pas à l'appel des achats in-app en revanche.
y a déjà les abos et les achats via ogrines donc bon, après on sait jamais
Il faudrait régler les failles navigateurs avant de sortir la tablette moi je dis

Mais c'est super ce genre d'evenement !

J'espère que ce sera fructueux pour Ankama ^^
Citation :
Publié par Gardien-celte
Vivement dofus sur tablette version non - BETA
Peut-être pour fin 2016 ou 2017
Il n'est pas possible de balancer sur l'Apple Store une application en mode bêta (et je suppose que c'est pareil sur le Play Store), nous serons donc en droit d'attendre une application qui fonctionne au poil lors de sa sortie

Après il n'y aura peut être pas la mention bêta mais ce sera tout comme
hier quand j'ai entendu l'annonce sur le cdo j'ai eu de grands espoirs, finalement 3 applications mobile sur 6 sujets et rien qui ne m’intéresse personnellement.

Dernière modification par AK-Pel-A ; 10/04/2015 à 21h11.
Citation :
Publié par AK-Pel-A
hier quand j'ai entendu l'annonce sur le cdo j'ai eu de grands espoirs, finalement 3 applications mobile sur 6 sujets et rien qui ne m’intéresse personnellement.
Et encore faut voir, jusque maintenant (si je me trompe pas), tout est sorti sur iphone, et rien pour les autres plateforme, leur politique va t-elle changer à ce niveau là?
Ils ont peu être mis une équipe pour recoder dofus pour qu'il soit compatible sur ipad également. Si non, j'espère qu'ils y réfléchissent parce que c'est un point important de l'avenir de dofus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés