[Actu] Quatrième anniversaire de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2015 à 15:36 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
C'est le 12 avril prochain que les joueurs pourront souffler 4 bougies pour l'anniversaire de World of Tanks. Cependant, les festivités ont déjà commencé et se dérouleront pendant plusieurs jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les 200 parties ont été calculées sur la base de 500XP par bataille. Pour 75 000 XP, cela nécessite donc 150 batailles.

Si on veut pousser le vice, en partant du principe qu'une bataille dure en moyenne 5 minutes, cela nécessite 16 heures de jeu pour 200 parties.

Dans un délai de 4 jours, ça fait un minimum de 4 heures de jeu par jour. Je commence à douter que ce soit un anniversaire mais plutôt un bizutage.
Citation :
Publié par Fartha
Les 200 parties ont été calculées sur la base de 500XP par bataille. Pour 75 000 XP, cela nécessite donc 150 batailles.

Si on veut pousser le vice, en partant du principe qu'une bataille dure en moyenne 5 minutes, cela nécessite 16 heures de jeu pour 200 parties.

Dans un délai de 4 jours, ça fait un minimum de 4 heures de jeu par jour. Je commence à douter que ce soit un anniversaire mais plutôt un bizutage.
Il y a le x5, donc à coup de 5000 ça fait 15 victoires (pour l'étape des 75000 xp).

En tout avec 90 parties (défaites comprises) ça devrait faire l'affaire. Ce qui demande quand même en gros plus de 20 parties par jour.

Dernière modification par Papaf ; 10/04/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Papaf
Il y a le x5, donc à coup de 5000 ça fait 15 victoires (pour l'étape des 75000 xp).

En tout avec 90 parties (défaites comprises) ça devrait faire l'affaire. Ce qui demande quand même en gros plus de 20 parties par jour.
C'est uniquement la 1ère victoire quotidienne le x5.
Citation :
Juste ce qu'il faut pour ne pas me motiver à réinstaller le bouzin sur ma machine...
(ah, le doux temps où ils offraient des chars gratos pour leurs anniversaires...)
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Ha oué mais là perso je suis hors course.
C'est sûr que pour ceux qui débutent ou ont un tout petit garage c'est un peu la croix et la bannière. Et même pour les autres le résultat vaut pas forcément le temps demandé. Reste qu'il y a des bonus sympa, des réductions intéressantes, etc... . Faut quand même pas trop se plaindre de ces petits event.
et encore l'xp en soit n'est pas tellement un probleme, hier soir j'ai fini par ragequit, je finis sur une moyenne de plus de 3200 de wn8 en 20 parties, mais 17 loose d'affilées, que des équipes de bras cassés qui se suicident littéralement en grosso modo 3-4 minutes ... va falloir s'accrocher quoi

par contre j'ai hate de voir leur nouveau light francais premium t7, il a l'air bien bourrin avec son barrilet de 8 coups avec 1 coup/sec et 16 sec de reload
ah non mais je suis nul nul nuuuuuuuuuuul... m'a fallu l'aprem entière hier juste pour avoir les 15 win de l'etape 1... je suis en mode tomate trop mure la... je coule en coulis tellement je suis rouge la... bref... de la merde infâme que je fais, on y rajoute le niveau de jeu exécrable... ça donne des sessions de jeu pas très amusante...

En plus, la grosse honte, à force de m'acharner à sauver des team de lemmings en chaleur, jme suis aperçu que j'en transpirais des mains/doigts... Et donc par extension, ma souris était par endroit couverte de sueur séchée en croûte, vous savez, celle qui se colle partout dans les ptits trous et qui nous oblige à nettoyer la souris avec une aiguille quand on est maniaque... et bin moi, jvois ça, faut qu'je nettoie... sauf qu'entre temps la map s'est lancé, et j'ai plus fais gaffe... quand j'ai nettoyé énergiquement mon bouton gauche, la map venait de débuter... frotter frénétiquement un clic gauche alors qu'on est sur base, en T54E1 au début du fight, ça fait qu'on vide quasiment un barillet sur le cul d'un T-28prot qui avait rien demandé... #injures, #excuses, #team-shoot, #apprentissage-de-langages-inconnus

omg... tout ça pour un tank qui en vaudra pas la peine s'il est aussi mauvais que le tier 5 actuel jap... bref courage, plus que 50k xp à faire cet aprem...
Bon bah l'affaire est régler un nouveau truc inutile dans le garage qui va prendre la poussière.

Après ça me fait mon 1er char chinois, et je vois que rien que les stats pure du truc me donne pas envie de le jouer, mais tout ce qui est inutile est forcement indispensable

Le vrai truc bien c'est les jours premiun qui vont avec les missions.
bon bin ça y est, le ptit jap il est au garage au chaud. à coup de 6000, ça va assez vite mine de rien. Jle testerais demain, la j'ai plus les forces pour... (jcrois même que je vais gerber si je rallume wot...)
franchement, y'a pas deux types de medium plus éloignés que les jap et les chinois.

Les jap sont mobiles, précis et rapides au niveau du gun, parfait pour prendre ne position préférentielle et sniper ou support sans prendre de risques car armure en papier.

Les chinois sont plus mastoc, moins mobiles, avec un force de frappe beaucoup plus brute mais lente, parfait pour aller au contact et contourner en permanence, avec des armures qui mine de rien encaissent pas mal du tout les boulettes tant que c'est pas du E100.

la, c'est comme comparer les russes avec les allemands... et le STB-1
Oué ce genre de week-end est mauvais pour les finances.
'foirés de marketeux chez WG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés