[Actu] Beta publique du mode JcJ Bastion et promotion sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 10 avril 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/0/102460-240.jpg
La semaine prochaine, le futur mode JcJ Bastion sera accessible le temps d'une journée, laissant à tous les joueurs la possibilité de l'essayer avant sa sortie officielle. En parallèle, le jeu profitera d'une nouvelle réduction de 75% pendant quelques jours.

Le mode Bastion accessible pendant une journée
Le mois dernier, de nombreux joueurs ont pu s'aventurer dans la carte de la Bataille du crépuscule du Champion, la carte du nouveau mode de jeu, notamment lors de la PAX East...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
c'est qui est bien avec GW2, c'est qu'on est pas obligé de se taper le DL d'un client énorme pour tester la beta!
Le streaming de contenu existe, WoW le fait bien, tu joues 5min après le début du téléchargement du jeu malgré ses 30Go au final...
Et c'est le SEUL à le faire ce qui en 2015 est juste une honte pour les autres jeux bien plus récents.
GW2 le fait aussi depuis peu et en prime il propose un jeu sans patch day no play.
Les mises à jours se font en parallèle et tu deco/reco pour basculer sur la nouvelle version, le tout sans maintenance serveur...

Dans un sens c'est technologiquement mieux foutu !
Citation :
Publié par Yopuka
Le streaming de contenu existe, WoW le fait bien, tu joues 5min après le début du téléchargement du jeu malgré ses 30Go au final...
Et c'est le SEUL à le faire ce qui en 2015 est juste une honte pour les autres jeux bien plus récents.
Désolé de t’annoncer ça mais pleins de jeux l'ont, et c'est en test sur gw2 actuellement.
Et c'est sur GW1 depuis 2005, merci...

Ca serait sympa de leur dire que les test en semaine c'est pas glop pour ceux qui bossent... Encore heureux là ça dure plus de 2 x 2h...
C'est sympa d'avoir 3 modes PvP mais j'espère quand même qu'à la sortie de HotS, on aura le droit à des files d'attente séparées.

Déjà qu'il est presque impossible de faire un Deathmatch car 90% des votes vont pour l'autre mode actuellement mais avec 3 modes, si c'est pour se retrouver à 3vs5 parce que 2 personnes sont venus avec un build qui n'est pas adapté au mode choisi ou ne l'aiment pas, ça va pas être amusant bien longtemps

Hâte de tester ce nouveau mode quand même.
Citation :
Publié par xkz92
C'est sympa d'avoir 3 modes PvP mais j'espère quand même qu'à la sortie de HotS, on aura le droit à des files d'attente séparées.
Exactement, je vois pas l'intérêt de foutre un ladder séparé dessus si il n'y a toujours qu'une seule file d'attente
Pardon ? Moi je pointe juste le fait que ce mode de jeu ne disposera pas d'une file d'attente séparé et que c'est complètement débile, je parle pas de vote.
Citation :
GW2 le fait aussi depuis peu et en prime il propose un jeu sans patch day no play.
Les mises à jours se font en parallèle et tu deco/reco pour basculer sur la nouvelle version, le tout sans maintenance serveur...

Dans un sens c'est technologiquement mieux foutu !
tout a fait d'accord avec toi! en matiere serveur guildwars 2 est le meilleurs a mes yeux!
Citation :
Publié par aragot
tout a fait d'accord avec toi! en matiere serveur guildwars 2 est le meilleurs a mes yeux!
J'espère que tu n'inclus pas les serveurs McM quand tu dis ça
Citation :
Publié par tetrafred
Pourquoi Epharr? Ca fait un bail que je n'y ai pas mis le spieds mais j'ai pas souvenir de lag ou autre galères du genre.
Si les serveurs ne suivent pas les combats trop massif en heure de pointes.
Citation :
Publié par tetrafred
Pourquoi Epharr? Ca fait un bail que je n'y ai pas mis le spieds mais j'ai pas souvenir de lag ou autre galères du genre.
Tout comme toi je suis d'accord avec le fait que leurs MaJ sont plutôt bonnes, de mémoire, rarement eu de patch day no play, et cela depuis la bêta

Par contre côté qualité des serveurs, on voit bien leur limite, surtout en McM, des qu'il y a du tri-faction, les serveurs n'en peuvent plus
Ceci est du à plusieurs facteurs, le codage qui peut être amélioré/optimisé, leur système de jeu (zone de combo, combo, alté, Boon, etc.. Qui demande enormement de puissance de calcul) et aussi leurs serveurs qui ne doivent pas être top qualité (en même temps le jeu n'a pas d'abonnement, on va pas trop se plaindre)

De gros progrès sont à faire dans ce domaine, j'espère l'argent récolté apres la vente de l'extension va les aider à améliorer tout ça
De mémoire, les weekends bêta étaient injouables le premier jour.
La mise à jour des Karkas était catastrophique.

Après c'est vrai que ça s'est arrangé, il faut dire que le nombre de joueurs a du en prendre un coup.

Et entre nous, peu de joueurs sont accro à l'histoire vivante au point de vouloir absolument être là pour sa release. En tout cas j'espère.
J'ai testé et j'ai envie de vomir ...

Il est possible de faire une game complète en croisant vaguement des ennemis et sans se taper.
Et de toute manière, il n'y a pas de 5v5, c'est quasi impossible.

On aurait pu penser a des prises de fort type McM en 5v5 mais non, c'est grosso modo la course entre :

3+pnj vs 2+pnj+lord
ET
3+pnj vs 2+pnj+lord

Eventuellement les attaquants se croisent au milieu, se donne une baffe et se casse avec du ravitaillement.
Bah non ...

Parceque si les 5 ennemis sont a ton lord, certes, tu reviens plus vite, mais ton lord prends petit a petit des dégats et donc tu perds.

Donc tu es obligé de défendre ET d'attaquer en même temps.
C'est effectivement pas terrible la gestion des pnj. Pour peu que tu joues avec une équipe à forte mobilité, ils vont envoyé énormément de pnj. Donc déjà faut une personne dédié pour les dépop.
Perso ça laggait trop pour faire quelque chose de décent aussi :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés