[Actu] Nouvelle « restructuration » chez NCsoft West

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/4/98764-240.jpg
NCsoft achève la restructuration de son bureau d'Austin initiée en octobre dernier. Le studio externalise maintenant son support client, au profit d'une solution « plus modulable » en vue de la sortie de nouveaux jeux. De quoi imaginer un nouveau titre lancé prochainement en Occident ?

On se souvient qu'en octobre dernier, NCsoft West, la branche occidentale du studio sud-coréen confirmait une « restructuration » -- le groupe procédait à une soixantaine de licenciements. Aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh oui, je l'attend chez nous celui la aux vue de toute les merdes sortie dernièrement, blade & soul est un très bon jeux qui cartonne en asie et sur le serveur playbns, nul doute qu'il aura sa communauté aussi en occident, par contre ils ne devrons surtout pas nous mettre des serveurs par langue, je vois déjà d'ici la gueule du pvp sur les serveurs FR...
Citation :
Publié par mounsy
aux vue de toute les merdes sortie dernièrement, blade & soul est un très bon jeux.
J'en peux plus.
Blade & Soul a un succès mitigé en Asie, pour la Chine il est F2P et est passé F2P au Japon.
Moonlight Blade Online en BETA est bien plus impressionnant dans un univers bien plus ouvert et pas une suite de couloirs.
L'intérêt (autre que les boobs) de Blade & Soul est la scénarisation abusive du contenu limite solo au détriment de la partie mmo.
Bon, je m'étais fait la réflexion que le support client de GW2 s'était grandement amélioré depuis la release (rapidité et efficacité!) quand j'ai rejoué au jeu il y a peu.

J'espère que le prestataire externe à qui ce service sera confié sera aussi bon...surtout avec l'extension HoT qui se précise dans quelques mois!
Ouais il parrait que le gameplay est pas si fou que ça au final, et puis bon on a tous marre de farm un mmo avant qu'il se vide deux-trois mois après. Surtout que les mmo corréens c'est beaucoup de farm. J'imagine qu'il y a un farm énorme hl pour avoir un stuff potable non ? Si c'est le cas bide assuré niveau pvp.
Citation :
Je pense qu'il y a surtout un lien a faire avec nexon et ces news ci plutôt qu'une nouvelle licence non ?
https://business.jeuxonline.info/actu...tionnel-ncsoft

https://business.jeuxonline.info/actu...recarrer-nexon
NCsoft est sur le point de voler en éclat.
NCsoft ne se porte pas trop mal financièrement. Bon, ça n'est plus le faste d'il y a 5 ou 6 ans, mais le souci auquel doit faire face la société aujourd'hui, c'est la montée en puissance de Nexon au sein de son actionnariat, avec en ligne de mire sa perte d'indépendance et une éventuelle fusion/absorption par son concurrent.

Pour l'instant, NCsoft joue la carte de la fragmentation de son capitale, et ça semble plutôt efficace.
Citation :
Ouais il parrait que le gameplay est pas si fou que ça au final, et puis bon on a tous marre de farm un mmo avant qu'il se vide deux-trois mois après. Surtout que les mmo corréens c'est beaucoup de farm. J'imagine qu'il y a un farm énorme hl pour avoir un stuff potable non ? Si c'est le cas bide assuré niveau pvp.
Il y a du farm certes, mais ça reste plutôt abordable en sachant que tu dois uniquement farmer pour ton arme et tes bijoux, il n'y a pas de système d'armure à proprement parler dans le jeu.
Sinon il me semble que le pvp 1v1 et 3v3 en arène est égaliser, du moins ça l'était la dernière fois que j'y ai joué, le pvp en open world par contre repose sur ton stuff.
Mais l'argument principal du pvp de B&S c'est surtout que tout ou presque se joue sur tes réflexes, et donc le stuff et en somme pas super super important.

Ce qui me fais surtout peur c'est que si il venait à sortir en europe / NA, quelle update on aurait; en sachant que le serveur privé Russe est vachement en retard sur la version KR / CN.

Sinon je me fais pas trop de soucis sur le publique européen, vu les daubes f2p qu'on à en ce moment il aura pas grande concurrence si il venait à sortir.
NCSOFT, comment les contacter afin de leur soumettre un projet de mmo unique en son genre! J'imagine déjà les "oué, oué, on a déjà entendu ça... gnagnagna et gnagnagna..." Mais j'ai un beau bébé couché sur papier dont par exemple, le personnage joué débute comme enfant et chasse les proies de son niveau... grenouilles et autres bébètes... puis il grandi, finit par vieillir et mourir...
Mais le patrimoine héréditaire est transmi à sa descendance et donc permet le cumul de deux spécialités, puis trois ect...
Rien qu'à ce propos, nombreux sont les joueurs intéressés... J'y intègre aussi de nouvelles classes, jamais encore vues, comme le fouetteur maniant deux fouets... ou le frondeur...

Aidez-moi, aidez-vous, aidons-les à lancer un genre nouveau pour une expérience nouvelle!
Citation :
Publié par Previscan
J'y intègre aussi de nouvelles classes, jamais encore vues, comme le fouetteur maniant deux fouets... ou le frondeur...

Aidez-moi, aidez-vous, aidons-les à lancer un genre nouveau pour une expérience nouvelle!
J'avoue le Fouetteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés