|
J'aurais voulu aimer ce jeu, j'aurais vraiment voulu, mais à chaque fois que je me connecte, je me dis : "il y a quelque chose qui ne va pas", et je n'arrive pas réellement à le définir. Je me force à faire ces quêtes qui se ressemblent toutes, avec ces combats qui sont toujours les mêmes et qui deviennent très vite triviaux, à essayer de monter ce craft pour avoir une armure moche, à passer mon temps à ouvrir des tonneaux, des sac à dos et des paniers, toujours les mêmes, placés partout même à havreglace, pour tenter de monter la cuisine...
Honnêtement, s'il n'y avait pas "Elder Scrolls" dans le titre, tout le monde trouverait ça nul, et avec raison. Et ne croyez pas que ça me réjouisse, j'aurais tellement aimé qu'ils nous sortent un excellent MMO, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. |
11/04/2015, 09h28 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Redécouvrir Elder Scrolls Online gratuitement le temps d'un week-end
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 2 seuls points sur lesquelles TESO a de l'avance sur les autres MMO c'est :
- l'ambiance globale, depuis AoC la meilleure que j'ai pu voir à mon goût. - le pvp même si zenichiasse à des servers de merde... et fait des patchs complètement débile aka arme de siège OVERPOWER à loot en pve & co. Est-ce que ça suffit à en faire un bon MMO ? clairement non, par contre c'est un bon jeu multi |
11/04/2015, 10h17 |
|
|
Citation :
|
11/04/2015, 10h38 |
|
|
L'argument de l'année est une blague qui est utilisée chaque année depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. L'année ça a un impact sur la technique, pas les idées. Mettre des loots cohérents selon la source c'est juste un choix pas une difficulté expliquée par une date.
Le réalisme sur les loots est également une blague périmée depuis des lustres. - Pffff une hache sur un loup et un citron dans une cave > Bah oui c'est un jeu - Ce n'est pas réaliste > Ton perso n'a pas d'âme - Oui et ? C'est juste l'histoire ça c'est normal > Tu viens de te prendre 5 flèches, 3 coups d'épée et 1 boule de feu et t'es vivant - Oui et ? C'est qu'un jeu c'est normal > Tu viens de lancer une météorite ? - Nouveau pouvoir, cool n'est-ce pas > Ton perso est mort... et vient de ressusciter - Encore heureux le perma-death sur un MMORPG tu penses à quoi sérieux ? > Mais le citron ? - Bah oui c'est n'importe quoi ! La question dans un JV est... est-ce que ce n'est pas réaliste parce qu'on ne doit pas le faire (exemple du perma-death), parce que la contrainte technique est trop lourde/impossible, parce que la contrainte coût est trop élevée, parce qu'on a la flemme de le faire ou parce qu'on choisit de ne pas le faire car enlève plus que n'apporte. De toute façon de mon coté je serais par exemple incapable de te dire si les animaux loot des armes ou non car je ramasse en automatique. Dernière modification par Mygo ; 11/04/2015 à 10h56. |
11/04/2015, 10h46 |
|
|
Citation :
>Multiplayer >Massively Buffer overflow La discussion sur le contenu de groupe, c'est toujours la même de toute façon. Il est possible de jouer en groupe, mais le jeu n'est pas fait pour. La refonte des phasing de quête n'a pas été faite pour le levelling, seulement pour Craglorn. On ne peut donc toujours pas aider ses potes à faire une quête qu'on a déjà faite. Les problèmes posés dans la vidéos postés plus haut sont toujours d'actualités. Et même, faire du contenu qui est déjà facile en solo, à 2, il n'y a rien de plus ennuyant. Y'as un M dans MMORPG qui devrait pousser les développeurs à principalement faire du contenu pour le Multijoueur, et faire du contenu secondaire pour les solos. D'accord avec Mygo sur le "tout le monde", par contre. |
11/04/2015, 10h48 |
|
|
Citation :
Il y a des mmo où le leveling est plus dur que d'autre. Oui. Mais la tendance actuelle est à la facilité, la pub et la "communication" faites par Zenimax autour de Teso présentait le jeu comme avant tout un MMO spé PVP (ouais avec les vidéos qu'ils ont fait faire par le studio Blur...) Toutefois en partant de ce principe le PVE est tout de même relativement conséquent, avec de nombreux défis... Mais pour cela encore faudrait-il que tu mettes un pied dans un Dongeon de groupe... Citation :
Maintenant que les graphismes ne soit pas à ton goût, c'est possible et c'est ton droit. Mais qui es-tu pour considérer par tes sous-entendu que les graphistes et game designers qui ont bosser sur Teso sont "nuls" ? Cette affirmation laisse à penser que ton cas est désespéré... Il me semble avoir lut moultes éloges sur la scénarisation de Teso ainsi que sur la trame de ses quêtes. Aussi bien au temps où seul une poignée de journalistes avec accès à une version Bêta du jeu, que personne ici n'aurait apprécié jouer tant la Bêta ouverte était truffée de bugs désespérants, qu'à l'annonce de l'abandon de l'abonnement. Maintenant, je trouve que c'est un jeu d'une qualité tout à fais acceptable. Comme pour tous les jeux, et comme tous les joueurs, il y a tout un tas de chose que j'aurais aimé être totalement différentes. C'est normal. De là à dire que Teso est un bon MMO.... Il est juste convenable à leur actuelle. Ni tout blanc, comme certains Fanboy pourraient l'avancer, ni tout noir, comme certains éternels mécontents le rabachent depuis quelques posts. |
11/04/2015, 10h52 |
|
|
Dont une dans le genou, on reste pourtant aventurier.
Dernière modification par Beji ; 11/04/2015 à 11h58. |
11/04/2015, 10h56 |
|
|
Je suis d'accord avec toi MsPtibiscuit sur le contenu de groupe et la difficulté.
Malheureusement je ne sais pas si tu vas ou allais parfois sur les forum officiels, mais quand on les lit on peut se rendre compte que notre opinion est très loin d'être majoritaire. Les post de plainte contre craglorn et son coté multi (pas solotable donc) étaient légions, j'ai rencontré aussi des joueurs qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient "obligé" de grouper dans cette zone. Je pense d'ailleurs que cette zone sera une exception dans le jeu et que les futurs DLC seront plus orienté jeux solo. J'ai bien peur que mmo grand public et obligation de grouper à cause de la difficulté fassent désormais mauvais ménage tant les joueurs sont habité à soloter et à ne grouper que quand EUX le souhaite (sortie donjon, pvp ect). Esperons que pour retrouver ce côté communautaire un des espoirs indé en développement porte ses fruits, la problématique étant là par contre beaucoup de bonne idées mais très peu de moyens. |
11/04/2015, 10h58 |
|
|
A partir du moment ou l'on utilise: - Nous croyons, nous pensons, nous sommes, on n'est plusieurs, plusieurs pense, les joueurs disent et pensent et j'en passe... Tu perds totalement l'objectivité ainsi que de crédibilité et tu es de mauvaise foi, parce que généralisé c'est vraiment pas la chose à faire pour désigner ou expliquer ton mal être face ESO (ou autres...). Et rechercher du réalisme dans un jeu vidéo qui est là, pour t'évader, t'amuser... "Si tu ne sait pas ou tu va, retourne d'ou tu viens..." proverbe africain Pour ma part, j'ai bien compris que TESO est un jeu Multi-Coop RPG et pas véritablement un MMO dans le sens ou on l'entends depuis qu'il n'y a plus lieu de l'être. Ce jeu nous offre plusieurs choix de façon de jouer et de s'amuser avec d'autres joueurs ou seul, c'est un choix propre et pas un choix imposé. |
11/04/2015, 10h58 |
|
|
Mygo est de sortie et il est pas content
|
11/04/2015, 11h04 |
|
Taiko le chasseur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
|
11/04/2015, 11h12 |
|
Citation :
L'avenir est dans l'indé et le AA. ESO est un AAA. Avec les sommes d'argents investies, c'est normal qu'ils essaient peu d'innover et d'essayer de rester dans un modèle proche de WoW et des ORPGs. |
11/04/2015, 11h12 |
|
|
Toujours la même erreur de gros débutant tout pourri, tu compares pas une mouture Solo et Online même si ils font partie de la même license.
Surtout pour des choses aussi insignifiantes que "lol la guépe elle loot des armes c'est pas réaliste" Autant comparer Final Fantasy sur NES et le FF 14 sur PS4 dans ce cas et les temps de chargements infames sur PS4 alors que la version NES qui a 18 ans n'en a pas. Bref, bon retour à ceux qui n'ont pas franchi le pas en Avril dernier, le jeu devrait vous surpendre (si vous avez pas un pc tout pourri) |
11/04/2015, 11h49 |
|
|
Citation :
|
11/04/2015, 12h00 |
|
|
|
11/04/2015, 12h01 |
|
|
Si vous voulez papoter et suivre les délires des joliens, hésitez pas à venir dans la guilde Jol
|
11/04/2015, 13h01 |
|
|
Citation :
Citation :
Tsw et son théâtre Dernière modification par Bobologie ; 11/04/2015 à 13h35. |
11/04/2015, 13h26 |
|
|
Citation :
Dernière modification par Crowzer ; 11/04/2015 à 13h54. |
11/04/2015, 13h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|