[Actu] Redécouvrir Elder Scrolls Online gratuitement le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Pour heal le top reste de faire un templar, un NB / sorcier / DK est beaucoup plus efficace dans un autre rôle, c'est indiscutable.
Sur un bon impact coordonné et en la faveur de ton groupe tu peux tomber des zerg 4 / 5 / 6 fois plus nombreux... par contre ça demande un teamplay au poil, des builds totalement optimisé en fonction du roster & co....
Quand à 16 tu fais un impact qui laisse 80+ cadavres je t' avoue que ça donne une mi-molle.
Après, et c'est l'un des atouts de la map, tu peux tout autant t' éclater et faire des trucs violents à 3 sans passer ton temps à gank des solos à cheval...
Le point négatif reste, suivant les moments et les servers, le lag immonde qui annihile beaucoup d'action. Particulièrement vrai sur Lamépine et Affregel d'ailleurs, je trouve que ces serves lag beaucoup plus que Azura ou Hadérus.Bon c'est sur ceux là que tu trouveras les plus gros zerg dégueulasse, ceci expliquant un peu celà....
Si tu équipes un bâton de restauration, tu peux parfaitement aller heal (ie. leech les ap) avec les 2 premiers sorts de la ligne de compétences et le meilleur c'est que tu seras utile si tu place bien tes soins.
Et oui, la trinité tank/dps/heal est essentielle au pvp dans teso.

Vu que tu auras un buff de points de vie au lvl10 , tu auras même plus de HPs qu'un vr1 (vivi, ca surprend au début quand on ding vr1), par contre tu vas galérer sur la regen de magie.

Le plus gros soucis que tu auras, ca sera pour les déplacements étant donné que ta monture n'est probablement pas encore niveau 40+ en vitesse, à toi d'anticiper les attaques de fort pour être sur place avant que le tp ne soit coupé.

Bon par contre il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'un vr14 gaspille une pierre lvl50 pour te rez, donc évites les cercles rouges...
J'attends la fin du weekend avant de me décider, mais pour l'instant je suis plutôt partant, ça faisait un moment que j'avais pas passé plus de 30 minutes sur un MMO sans m'ennuyer.

J'ai fait un bref passage en RvR en me faisant violemment rouler dessus, mais j'ai un aperçu de ce que ça peut donner.

Sinon, oui, j'ai connu ça sur GW2, c'est toujours un plaisir de fracasser un groupe plus gros que le sien, juste en étant bien organisé.

Enfin pour le moment, je vais profiter de la fin du weekend, on verra bien, après, reste plus qu'à trouver une clé sur Steam si possible, ça serait plus pratique.

Je pense que je vais m'orienter vers un Templier Heal, après reste à voir l'arme en DPS, le type d'armure etc... Je suis un peu perdu dans tout ces trucs, ça fait bizarre d'avoir autant de liberté, surtout que j'ai cru comprendre qu'une maj récente avait rendu pas mal d'anciens builds obsolètes.

Dernière modification par Panta ; 18/04/2015 à 05h02.
Concernant la partie Fr :

La plupart des guildes Françaises sont du côté Daguefilante.
Sinon, n'hésites pas à jeter un coup d'oeil dans la section guilde pour te faire une idée.

Concernant le heal, comme il a été dit, le Templier est ce qu'il y a de mieux.
Sinon, avec un bâton de restauration et n'importe quelle classe, tu peux commencer le RvR assez tôt et apporter ta pierre à l'édifice, ça peut t'apporter une belle survie et aussi contribuer aux combats.
Citation :
Publié par Panta
Je pense que je vais m'orienter vers un Templier Heal, après reste à voir l'arme en DPS, le type d'armure etc... Je suis un peu perdu dans tout ces trucs, ça fait bizarre d'avoir autant de liberté, surtout que j'ai cru comprendre qu'une maj récente avait rendu pas mal d'anciens builds obsolètes.
ici tu auras des infos et build à jour

http://tamrielfoundry.com/forum/classes/templar-class/
Je crois qu’effectivement le plus grand nombre est sur l'alliance, mais il y en a largement assez dans les 2 autres factions.
Je suis coté Aldmeri et il y en a beaucoup aussi.
Je redemande mais si il y en a qui ne comptent pas utiliser tous leurs slots de guilde et/ou qui ne vont plus jouer après ce week end et qui veulent faire une bonne action Pouvez send @Zanha pour que je vous invite dans ma guilde ^^ ça nous rendrait un grand service (ça nous add 500 places de coffre etc).

Merci.
Je me tiens au courant de l'actualité d'elder scroll pour une éventuelle période d'essai, afin de voir si je pourrais accroché.

J'étais tout heureux de voir la news Mais en faites non, j'ai pas fais la bétà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés