[Events] Donjon Secret : Mystic Witch Vent

Répondre
Partager Rechercher
Il m'en faut 7 ici pour maxer ma Megan et j'avoue qu'il est assez facile, je le fini à 100% du temps en Auto, du coup, les 7 devraient être faciles à faire (j'aime bien quand ça se passe comme ça)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai trop de choses à faire pour avoir le temps d'en farm pour skill-up Megan (qui jusqu'à maintenant ne m'as jamais servie à vrai dire) :/
Perso elle me sert en :
-Arène
-GVG
-TOA (certains stages ou il faut un debuff/remplace un peu shannon en cas de feu en face)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai trop de choses à faire pour avoir le temps d'en farm pour skill-up Megan (qui jusqu'à maintenant ne m'as jamais servie à vrai dire) :/
Megan je l'utilise presque partout, elle fait pour le moment parti de mes "révélations".

J'ai d'ailleurs fini mes 7 Sorcières mystique et Megan chez moi est maintenant 6* niveau 40 avec tous ses sorts maxés
Perso je l'ai dans mon coffre mais je ne m'en sers pas pour l'instant (lvl 30 sans runes) mais je la skill up actuellement car c'est une plaie en PvP, ce n'est pas pour rien qu'on la croise très souvent. En plus de buff atq/def/atb, elle fait partie des rares mobs (uniquement 2kobolds + BH vent et 3 MW dark/vent/eau) à posséder l'antibuff! Et son 1 qui dot c'est sympa pour un support de faire des dégâts visibles. Bref, c'est un perso polyvalent et complet!
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mouais, pour le debuff je préfère utiliser Bella ou même carrément Praha. Après ouais y a l'antibuff en plus il est vrai.
Bella je la sors sur quasi tous mes duels PvP, c'est juste excellent comme mob mais Megan est un bon mob aussi qui a un skill set très intéressant !
On passera le passage sur Praha vu la difficulté à l'obtenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés