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Pas de limites mais des règles.
Comme le type de race, la faction, le dieu.. etc. Bon alors d'accord ça paraît un peu moins "instance". J'attend de voir. |
09/04/2015, 23h19 |
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[Actu] Choix stratégiques et mécaniques de sièges dans les campagnes de Crowfall
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Du coup, t'as quand même intérêt à être connecté quand ton arbre passe en mode vulnérable. Selon le rythme des phases, ça peut vite devenir des campagnes réservées aux chômeurs...
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10/04/2015, 01h28 |
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Citation :
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10/04/2015, 09h26 |
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10/04/2015, 10h39 |
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10/04/2015, 23h55 |
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encore heureux que j'ai pas l'air sur :facepalm: le contraire serais de la stupidité .
mais ce dont je suis sur ce que les eternal kingdom sont voué à devenir des terrain d'affrontement pvp (c'est prévue pour ) et si ils sont séparer des campagnes c'est simplement pour viré toute forme de désagrément pve . pas de TOUS mettre , je pensais que c'était clair , il faut construire en campagne , mais faut penser aussi à l'E.K derrière , d'ailleurs , ont a pas besoin de réellement s'investir pour déposer dans le coffre, en revanche si ont veut profité d'un maximum des récoltes après, il faut gagner . Cette partie la ce rapproche plus d'une question de gout mélangé au coté possible d'être codé etc , ont risque de jamais ce comprendre , je propose qu'on lâche cette aspect . le pvp en E.K est sur et certain , d'ailleur c'est bien expliquer si tu prend le temps de lire la partie qui concerne les E.K's .. donc tu peut continué à tourné ca en ridicule autant que ca te chante , le coté Long/moyen terme c'est plus une question d’intérêt , je vois mal les gens au début du jeu allez lancer des guerre de E.K sans même l'avoir remplie et sans rien avoir à piller .. tous le sel de cette aspect interviendras quand ont les auras remplies . je t'ai pas traité de pve boy , j'avais juste l'impression que t'attendais quelque chose venant du coté pve du jeu , ni plus .. ni moin . si les gens vont sur un serveur avec des regles qui leurs plaisent pas c'est tendus pour eux , mais c'est pas la faute du jeu .. si un mec veut juste Farm & craft .. ca risque de pas lui plaire .. c'est certain , même si ca semble envisageable en faction X faction . mais encore une fois les regles pvp sont pas faite pour diviser les joueurs juste pour proposer différent type de pvp .. c'est une solution , pas un problème . pour la question de temporalité , vue que tas vraiment l'air de pas vouloir ni cherché ni l'accepté => http://puu.sh/h98Ed/6ba18905f9.png , j'imagine qu'il pourras te fournir la source de sa citation . |
11/04/2015, 00h59 |
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Citation :
C'est dommage de mon point de vue, mais bon pourquoi pas. Le simple fait de devoir construire quelquechose pour mermettre une récolte plus abondante et plus tranquile est de l'investissement. Je te parles pas de codage a proprement parler je te parle d'un monde vivant par les joueurs et non pas par des choses scriptées. En gros la même différence si tu veux entre une 3D pré calculée (un monde vivant artificiellement), et une 3D temps réelle (un monde vivant par les joueurs). Artifice ici est à prendre au sens propre dans un monde virtuel, je parle pas de virtualité dans un monde virtuel. Un peu comme dans la Matrice de The Matrix, tu as des gents qui ont leur avatar virtuel, et tu as les programme qui paraissent comme des gents reels mais qui n'en sont pas. Dans ma matrice idéale, tous les protagoniste seraient des gents dans leur avatars et les programmes qui parraissent comme des gents reels seraient limités. MAis je crois que je complique l'image en fait, restons sur les différentes 3D. C'est pas un gros mot pour moi. ^^ A priori il y aura des limitations sur les races et/ou sur les factions, elles sont peut-être pas faites pour diviser les joueurs, mais ça va être le cas. Oui c'est une solution à un problème technique. A voir. Dernière modification par Cleanse ; 11/04/2015 à 01h32. |
11/04/2015, 01h27 |
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