[Actu] Introduis moi... La Valkyrie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Laid. Ils lui ont fait des seins tellement énormes qu'ils tombent au milieu du ventre.
Autant sur des personnages un peu stylisé ça passe bien, autant là c'est juste ultra choquant et le visage poupon va pas du tout avec le reste pour le coup je préférais encore la vieille version avec le visage plus "européen" et les seins normaux...

Savent vraiment rien faire de correct, et pourquoi pas un panneau "revenez on a du boobs" ? *soupir*
Féminazi!

Citation :
ce ne sera qu un jeu daubesque de plus! les graphique ne servent qu'a atirer les debiles profonds!
sans moi cette bouse p2w
Bons Graphismes ==> Attire tout le monde ==> Puis P2W ==> Une partie reste.

Stratégie commerciale.
Citation :
Publié par Cerberios
Bons Graphismes ==> Attire tout le monde ==> Puis P2W ==> Une partie reste.

Stratégie commerciale.
Ben visiblement, si t'as lu un peu les posts sur le forum, ça paye pas! C'est un peu le seul truc que je kiff sur BDO en ce moment ; son glorieux fail.
Citation :
Publié par Vandrell
Je n'ai absolument pas suivis les news concernant BDO. Du coup c'est quoi cette histoire de dégringolade?
Bonjour,

Je m’intéresse de loin au jeu, mais j'ai pas envie de chercher.
Du coup quelqu'un peu me faire un résumer en 3 paragraphes avec des images rigolote (que j'arrive a comprendre).
Dernière chose, on parle de quel jeu déjà?

Cordialement
Citation :
Mais Miste, dis donc.
Cette section a vraiment une ambiance de merde.
Pas étonnant vue la tournure systématique des news...

Blagues de pré-pubères et appels aux troll passés, si la section dérape vous en êtes en grande partie responsable.
Oh, choupiné (© Chanella)

C'est vrai que c'est tellement mieux les sections aseptisées, sans réflexion, où la moindre (mauvaise) critique est lavée au karcher. (Et non pas au kascher, ne confondons pas !)

La prochaine fois, je ferais une news super clean qui ne dit que du bien du jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Pas étonnant vue la tournure systématique des news...

Blagues de pré-pubères et appels aux troll passés, si la section dérape vous en êtes en grande partie responsable.

Tu devrait devenir modérateur, ça m’éviterai de déraper, deviens notre sauveur :/ ... Jeaha ma corrompu !
Citation :
Publié par AvL - Shuu
Et pendant ce temps la, l'épisode 8 de Vikings est dispo!
AfK.

(vos gueules, y'a des Valkyries dans la série, c'est pas HS)
Cool, je vais le voir que dimanche soir au mieux :/
Et d'ailleurs ce weekend je suis pas la, je vais pas pouvoir te montrer comment on joue a smite
Citation :
Oh, choupiné (© Chanella)
C'est vrai que c'est tellement mieux les sections aseptisées, sans réflexion, où la moindre (mauvaise) critique est lavée au karcher. (Et non pas au kascher, ne confondons pas !)

La prochaine fois, je ferais une news super clean qui ne dit que du bien du jeu.
C'est toi qui te plaint poussin >
Citation :
Mais Miste, dis donc.
Cette section a vraiment une ambiance de merde.

Après oui, perso je préfère les trucs aseptisés et bien fait que des avis de ce type qui finalement n'apporte pas grand chose...mais bon ca reste personnel.
Citation :
Tu devrait devenir modérateur, ça m’éviterai de déraper, deviens notre sauveur :/ ... Jeaha ma corrompu !
A mince, j'avais pas capter avant d'aggro qu'il avait un pet...
Citation :
C'est toi qui te plaint poussin >
C'est toi qui tombe dans le panneau.

Citation :
Après oui, perso je préfère les trucs aseptisés et bien fait que des avis de ce type qui finalement n'apporte pas grand chose...mais bon ca reste personnel.
T'as les infos en provenance du site off et en plus t'as la vérité concernant le jeu. Si tu préfère te faire entubé c'est ton choix, mais faudra pas pleurer sur le fait qu'on a pas prévenu.

On hésite pas a pointer du doigt ce qui ne va pas. Si quelque chose de bien apparaît (Comme la Valkyrie semblerait-il), on le dit aussi.

La section a une certaine orientation. Ça plaît pas à tout le monde, tant pis. Du moment que l'information officielle n'est pas déformée.

Ya un ptit côté NextInpact en fait. La partie pro / journalistique en moins.
Citation :
Publié par Eronir
A mince, j'avais pas capter avant d'aggro qu'il avait un pet...
Quant il me gratte entre les 2 oreilles...trop génial !

Citation :
perso je préfère les trucs aseptisés et bien fait que des avis de ce type qui finalement n'apporte pas grand chose
Citation :
perso je préfère les trucs aseptisés
Sort de chez toi ! vie des expériences ! rencontre des inconnues ! prend des risques !

VIE ! YOLO MEC !


Citation :
Pas grave pour Smite, du coup je vais être obligé d'arriver Diamond en league
Ok..on se vois donc la semaine prochaine en bronze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés