[Actu] Introduis moi... La Valkyrie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Introduis moi... La Valkyrie !"
Je m'étonne que personne n'ait relevé ce barbarisme de traduction : "introduce me" signifie "présente-moi", pas introduit-moi, à moins que ce ne soit de l'humour obscène, et que la Valkyrie soit une sorte de concombre...
C'est de la traduc made in Jaeha ^^
Mêmes degrés que mes Mojitos, mêmes effets
Citation :
C'est de la traduc made in Jaeha ^^
Mêmes degrés que mes Mojitos, mêmes effets
Ya pas de trad pour un titre. Les seules choses traduite ici sont l'orientation de la Valkyrie, les nouvelles zone et les events.

Le contenant et le titre, c'est made in moi-même dans mon esprit tourmenté.

Posts provenant du site KR :

Citation :
so far come patches and feedback from past mmorpg games for the first time ... well
recognized and acceptable thing ,,,
suggestions by users find the huge boulders pick Guild, Guild minor, a reasonable compromise between the solo user
please me to update. 15.04 .08
Citation :
will send applause - the staff and crew awake.
Numerous games are normally only for the purpose of watching the real fun of the game to lose consciousness binikbin buikbu eventually tired and repetitive behaviors disappeared into the dust of the earth being outside.
personal thoughts, but black The desert is being seen as a minor itneyo fun and communication, sense of accomplishment, adventure games of authenticity.
We seek to do if gemreo hwidulriji to the authenticity of the weak rational interests than I can see the benefit of those times.
wait for Thursdays user Cheering you always have. 04/08/15
C'est du KR -> En via Google trad, mais l'idée globale est compréhensible. (En faisant, pour une fois, un peu d'effort)

Bref, cette news est chaleureusement accueillit par les KR semblerait-il. Preuve que non, les occidentaux n'ont pas d'hallucination, et le jeu était bien en train de décrépir.

Dernière modification par Jaeha ; 09/04/2015 à 13h10.
J'ai eu des retours d'amis KR, et ils m'ont dit que se jeu était bien... mais sans plus... Le seul truc qui les font rester sur se MMO c'est uniquement la personnalisation des personnages...

Comme quoi, on as beau avoir des graphismes excellentissime, mais cela ne règle pas tout...
Citation :
J'ai eu des retours d'amis KR, et ils m'ont dit que se jeu était bien... mais sans plus... Le seul truc qui les font rester sur se MMO c'est uniquement la personnalisation des personnages...

Comme quoi, on as beau avoir des graphismes excellentissime, mais cela ne règle pas tout...
Tu m'étonnes, après avoir détruit tout ce qui faisait l'essence du jeu, y'avait rien à récupérer.

Par contre, t'as des amis un peu limité. Rester sur un MMO pour la personnalisation ? Au pire on leur file juste un chara builder, ça ira plus vite.
Citation :
Publié par Eloria
J'ai eu des retours d'amis KR, et ils m'ont dit que se jeu était bien... mais sans plus... Le seul truc qui les font rester sur se MMO c'est uniquement la personnalisation des personnages...

Comme quoi, on as beau avoir des graphismes excellentissime, mais cela ne règle pas tout...
Personnalisation des personnages = poupées gonflables que l'on peut habiller/déshabiller non?
Ouais, pas de quoi reprendre vraiment espoir mais à voir quand même cela éveille ma curiosité tout ça. Mais il y a tant à améliorer, cette seule classe ne suffira pas pour le team play donc faudra rajouter encore quelques classes de ce type, rendre moins flashy les combats et remettre le pvp en avant. Pour le cash shop avec ses skins anti rp-immerssion on se les tappera toujours...

J'ai envie de dire il y a plus prometteur à l'heure actuelle, mais je disais déjà cela quand archeage avait été détruit à sa sortie en corée, et ce jeux plus prometteur était BDO... On tourne un peu en rond...
Je voulais une vidéo, dommage.

Un jeu auquel je jouerais p-t, j'étais super excité avant, mais cette histoire de cash-shop m'a refroidi, ça a tellement souvent niqué les jeux précédents auxquels j'ai joué.
Citation :
Publié par Kiessu
La photo 13 shuu... tout facon au cashshop il sont tous des "ailes" ben plus ou moins.
Rien compris

Mais de toute façon, c'est pas une classe (ni même 10) qui va sauver des concepts sur lesquels on s'est essuyé les pieds
Laid. Ils lui ont fait des seins tellement énormes qu'ils tombent au milieu du ventre.
Autant sur des personnages un peu stylisé ça passe bien, autant là c'est juste ultra choquant et le visage poupon va pas du tout avec le reste pour le coup je préférais encore la vieille version avec le visage plus "européen" et les seins normaux...

Savent vraiment rien faire de correct, et pourquoi pas un panneau "revenez on a du boobs" ? *soupir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés