[Actu] Introduis moi... La Valkyrie !

Répondre
Partager Rechercher
Jaeha a publié le 8 avril 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/104602-240.jpg
Voilà maintenant plusieurs semaines que le jeu sombre (assez rapidement) dans les charts Coréens, que les ajouts / modifications sont a l'opposés de ce qui était attendu de Black Desert Online et que le cash shop prend de plus en plus de place In Game.
MAIS ! Face aux ténèbres, une nouvelle classe arrive, levant fièrement son bouclier et nous éblouissant de sa lumière divine. La Valkyrie est là ! Et c'est clairement que du positif (Il était temps !).
Sans plus attendre :

Des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
et que le cash shop prend de plus en plus de place In Game
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Merci d'avoir ruiné le jeu!
Merci de faire l'inverse de tout ce que vous aviez annoncé au tout début. Merci de ruiner un jeu avec un potentiel énorme.
OH quelle bonne nouvelle

En espérant que l'ile des pirates soit une sorte de refuge pour les joueurs PK, et qu'on ai un moyen d’accéder a l’hôtel de vente et des maisons, sa serais énorme.

Dernière modification par mounsy ; 08/04/2015 à 23h18.
Même si c'est un bon point par rapport au team play, ça me fait dire que si tout le teamplay repose sur un archétype...c'est un peu léger. De plus bizarrement et même si obviously ils ont sorti cet atout de leur manche pour faire oublier toute l'enculade derrière, ben perso ça marche pas je prend bien cette news en considération et je me souviens aussi du reste.

En bref j'attends encore le paresseux volant...

De plus une classe qui dps et qui heal dans un jeu soi-disant PVP ça risque de mal tourner surtout que atm c'est la seule classe qui heal.
On ne sait pas si elle va DPS. C'est à peu prêt sur qu'elle pourra level up solo (Comme les autres classes), mais c'est possible que la classe ai ses skill nerf en pvp (L'archer a des skills nerf par exemple, juste en pvp).

On sait juste vers quoi elle s'oriente globalement mais c'est tout.

Et pour le coup, on peut espérer que le wizard va bien tourner aussi.

Bref, avant de faire des conclusions hâtives (Aussi bien en bien qu'en mal), attendons de voir ce que ça va donner IG.
Apparemment ca se serait lamentablement croûté en Corée et oui pour les retours de testeurs que j'ai eu c'est du archeage + joli avec des "mini jeux" en gros. L'expérience n'est pas significativement différente et peu de chances qu'elle le devienne (m'est avis)
Citation :
Publié par Jaeha
Bref, avant de faire des conclusions hâtives (Aussi bien en bien qu'en mal), attendons de voir ce que ça va donner IG.
SISWtzo.png
Faite que ces putains de donjons soient ouverts et ont une carotte incontournable.. Non parce-que même si ils foutaient des donjons de groupe à monde ouvert, personne ira dedans (de nos jours) si il n'y a pas de carotte!
Si elle a des cleans on peut s'attendre a ce que le wizard ai des debuff, c'est cool.

C'est des bonnes nouvelles pour la version RU (la seule version qui mérite notre attention).

L'ile Pirate, la mise en place du marché noir?


Avec cette annonce mon intérêt pour BDO RU remonte.
"Introduis moi... La Valkyrie !"


Je m'étonne que personne n'ait relevé ce barbarisme de traduction : "introduce me" signifie "présente-moi", pas introduit-moi, à moins que ce ne soit de l'humour obscène, et que la Valkyrie soit une sorte de concombre...
Je peux jamais prendre au sérieux un jeu ou une supposée guerrière au corps à corps se promène avec un visage de bébé. Fin bref elle a des proportions assez cool (épaules larges, corps épais, ...), et c'est déjà ça pour y croire.

Ça donne quoi niveau gamefeel ce jeux ? J'ai essayé Vindictus dans le style action et j'ai pas super accroché (les combos se répétaient trop vite, ça finissait par ressembler à un cycle dps wow/ff14 en plus simple)
Citation :
Publié par Alarios
Je peux jamais prendre au sérieux un jeu ou une supposée guerrière au corps à corps se promène avec un visage de bébé. Fin bref elle a des proportions assez cool (épaules larges, corps épais, ...), et c'est déjà ça pour y croire.

Ça donne quoi niveau gamefeel ce jeux ? J'ai essayé Vindictus dans le style action et j'ai pas super accroché (les combos se répétaient trop vite, ça finissait par ressembler à un cycle dps wow/ff14 en plus simple)
D'experience professionnelle et experte en ce qui concerne le géant mais n'ait nulle crainte concernant la répétition des combos! Mon géant bourrait tellement fort avec un seul skill qu'à la fin, je n'utilisais plus qu'un bouton pour clean des packs de mobs.

Bon dans les faits, c est plus la faute à la trop grande facilité de ce jeu mais soyons honnête : tu joues à un mmorpg, tu auras des cycles de DPS répétitif.
Citation :
Publié par Dyaus
"Introduis moi... La Valkyrie !"


Je m'étonne que personne n'ait relevé ce barbarisme de traduction : "introduce me" signifie "présente-moi", pas introduit-moi, à moins que ce ne soit de l'humour obscène, et que la Valkyrie soit une sorte de concombre...
Quoi?! AvL serait devenu un repaire de HCG obscènes ?
J'y crois pas une seconde, tu dois faire erreur, il doit bien s'agir d'un problème de traduction !

Citation :
Publié par Jaeha
La section BDO est sponsorisé par feu la Fistinière.
OMFG !
Me dis pas que c'est vrai... La Fistinière n'est pas fermée !
Que va devenir Rolor s'il n'a plus de salle de jeu...

Pour en revenir à la news, faites nous un retour sur cette Valkyrie et les nouvelles features au plus tôt SVP, j'ai hâte de savoir si BDO reprend un virage intéressant ou si c'est juste un peu de poudre aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés