[Actu] Ghost in the Shell Online sera bien distribué aussi en Occident et dès cette année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/4/58714-240.jpg
Alors que Ghost in the Shell donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa première phase de bêta en Corée du Sud, Nexon confirme que le shooter cyberpunk sera aussi distribué en Occident (notamment en version européenne) et dès cette année.

En bref. À peine annoncé en 2012, tout juste présenté en 2013, avant de finalement se dévoiler concrètement au travers d'une version jouable en novembre dernier dans le cadre du G-Star de Busan, en Corée du Sud, Ghost in the Shell Online donne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Ghost in the Shellfield : Advanced Hardline"

Contenu PVP ? Un FPS online quoi ...
Contenu PVE ? Un FPS coop / Offline

Quelle tristesse pour cette licence qui d'après les deux vidéos auraient mérité un peu plus qu'un bête et méchant FPS
Citation :
Et cyberpunk 2077
Pour l'instant il n'y a rien de prévu en online.
Les univers cyberpunk sous forme de mmo sont rares.

Citation :
"Ghost in the Shellfield : Advanced Hardline"
Contenu PVP ? Un FPS online quoi ...
Contenu PVE ? Un FPS coop / Offline

Quelle tristesse pour cette licence qui d'après les deux vidéos auraient mérité un peu plus qu'un bête et méchant FPS
Je suis très déçu, mais fallait s'y attendre de la part de Nexon.
Les shooters actuellement on beaucoup de succès et se développent de plus en plus, une stratégie sans risque?. Le risque est de voir une saturation importante avec se type de jeu.
GITS Online intéressera les fans, les autres resteront sur CS, COD, BF ou autres shooter à la première ou troisième personne.
Je suis étonné que les développeurs ne voient pas plus grand et loin. l'univers de GITS ne se limite pas à des combats.
Etant fan de la série comme beaucoup ici, il y avait matière à faire un excellent mmo cyber punk, l'avantage c'est qu'il y a quasiment pas de concurrence dans cette univers ça aurai apporter un peu de fraicheur et d'originalité mais bon fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Nexon...

Avec un shooter online ils prennent pas de risque et se font du fric avec la license GITS qui attirera forcément du monde, enfin au début après dans la durée je pense qu'il finira aux oubliettes.
Citation :
Etant fan de la série comme beaucoup ici, il y avait matière à faire un excellent mmo cyber punk, l'avantage c'est qu'il y a quasiment pas de concurrence dans cette univers ça aurai apporter un peu de fraicheur et d'originalité mais bon fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Nexon...
Avec un shooter online ils prennent pas de risque et se font du fric avec la license GITS qui attirera forcément du monde, enfin au début après dans la durée je pense qu'il finira aux oubliettes.
On peut se demander si GITS devait être juste un simple FPS ou plus que ça, car le projet date de 2012 pour finalement une première BETA en 2015. NEXON a déjà transformé des projets pour finalement les abandonnés comme Mabinogi II transformé en Mabinogi II Arena puis abandonné pour un conflit entre NEXON et NCsoft.
3 ans, c'est le temps de développement d'un MMORPG vers une BETA jouable, Un FPS en ligne demande beaucoup moins de temps, un an pour avoir une BETA jouable.

EDIT:
Je me demande s'il y aura toujours cette histoire de blocage d'IP.

Dernière modification par kraken973 ; 13/04/2015 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés