[Actu] Rapport mensuel : mars 2015

Répondre
Partager Rechercher
Hotaru a publié le 6 avril 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/104583-240.jpg
Des rapport d'activités mensuels sont rédigés par l'ensemble des studios qui travaillent sur Star Citizen et sont partagé avec la communauté en début de mois. C'est l'occasion de se plonger un peu plus dans le développement du jeu et d'y découvrir parfois quelques informations inédites intéressantes.
Ce rapport mensuel à été traduit et partagé par l'équipe de starcitizen.fr. Merci à eux !
-Elglon

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour des raisons qui me sont propre, je pense que pour moi oui !

J'aime beaucoup les simulations, Arma comme Assetto Corsa/iRacing ou j'ai passé de très nombreuses heures de jeu par exemple..
Le fait que je connaisse mal l'univers "SpaceOpera" en fait un gros plus, car je vais pouvoir découvrir vraiment, et pas redécouvrir comme sur 99% des mmos actuel, qui sont tous des C&C d'autre ancien MMO au final. Du coup sur un mmo espace je vais vraiment retrouver la sensation que j'ai eu sur Wow vanilla par exemple.
Apres j’adore la survie façon Arma ( pas celle des jeux de survie en alpha ), j'adore les FPS tactic, j'adore les jeux qui offre des possibilités dans tous les sens, et la personnalisation.
J'adore la compétition et pouvoir la partager avec mes potes irl, et ils seront présent pour SC alors pour moi c'est claire que ce sera le 2e mmo ultime, il n'y en aura d'ailleurs sûrement pas de 3e a mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés