L'intérêt de pondre une "critique" en ayant pas joué des masses et depuis peu est quand même pas bien haut, mais bon.
Pour l'auteur, les mises à jour d'après la release étaient une catastrophe sans nom et ont surtout servi à montrer la totale incompétence de l'équipe derrière, à se demander même par quel miracle ils avaient pu sortir le jeu en l'état.
Ils ont réussi en quelques mises à jour à plomber complètement des classes en détraquant des mécanismes basiques comme l'affichage des télégraphes ou même le fait que le sort marche tout court. Super fun de heal en groupe/raid quand personne (même pas toi) peut voir le télégraphe de ton heal principal. Encore plus quand ça prend un mois complet pour qu'ils arrivent à le corriger, avec à chaque patch un correctif qui en fait marche pas ou fait encore pire.
Un exemple parmi tant d'autres, les patchs étaient une succession de ratés, de corrections de correctifs foireux, de notes de patch mises plusieurs fois de suite au point qu'on se demandait si eux-même savaient ce qu'ils patchaient, ainsi de suite.
Je sais pas trop ce que c'est devenu mais à l'époque ça faisait peur, et ça donnait vraiment pas envie de leur faire confiance, malgré une base plutôt sympa. Le jeu était bien pire après trois mois qu'à la release. Et les patchs trahissaient surtout la nullité ou des devs, ou du code, au choix. Et dans tous les cas c'est pas le genre de truc qui change du jour au lendemain, surtout quand à côté tout le reste cloche aussi en terme de priorités, de communication et d'écoute de la communauté.
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