[Actu] TESO : 1 an après, le bilan

Répondre
Partager Rechercher
On va peut être stop le délire de la normalité et du jardinage ici

En parlant de jardin ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
VIVE LES CLOCHES
pas réussi à revenir...
je lui préfère de très loin TSW

les goûts et les couleurs

en tout cas, il m'aura permis de retourner sur TSW
On regrettera toujours dans un MMO les abus d'instances et de phases et de campagnes, quelques soit le nom qu'on leur mette.

Un MMO se doit de proposer un monde commun à tout le monde pour tout un tas de raison, dont le social, autre point dont on regrette l'absence.

Sinon le PvP est intéressant, si on oublie les campagnes.
Au final les campagnes ne divisent guère plus qu'un mmorpg qui n'en aurait pas, car cela reviendrait obligatoirement à avoir une zone rvr de serveur certes fixe , mais avec du coup une multitudes de serveurs.

Avec le recule je ne sais pas si ça aurait été mieux, et on aurait déjà eu une multitude de fusions de serveurs depuis la release, et des réouvertures depuis le passage B2P.
Faut peser le pour et le contre:
Avoir des serveurs entièrement separés, ça ajoute un sens de communauté et une vie/histoire à chaque serveur. Le désavantage, c'est que ça requiert une gestion des serveurs de la part des dèveloppeurs.

Avoir un méga-serveur, ça détruit tout sens de la communauté, mais ça permet aux devs de pas devoir se soucier des serveurs. Ca demande aussi une petite charge de développement supplémentaires pour développer la technologie.

Personnelement, je préfère la première solution, les "pour" dépassent les "contre". En préparant quelques trucs à l'avance, y'as moyen de rendre les fusions/migrations plus fluides (S'assurer que les pseudos soient uniques partout, par exemple).
Là depuis le début je m'amuses toujours autant que ce soit avec mon Main ou mon reroll.
Pour moi et avec TSW c'est le meilleur MMO du moment, que ce soit en pvp ou pve j'aimes TESO.

Si ils règlent leurs soucis techniques (coucou le Lag même en donjon maintenant) et implémentent la cité et tout le reste je suis là encore pour un moment
Etant en pause de FF XIV jusque la 3.0 j'ai décidé de me lancé dans l'aventure TESO de par sont offre B2P. Je ne suis que lvl 25 donc j'ai encore beaucoup de chose a voire mais jusque maintenant je passe un bon moment. Le gameplay est fluide, l'histoire est intéressante. Le nombre d'activité en jeux est assé pour tenir un joueurs lambda avant même le lvl max. Sont passage en B2P n'est pas une si mauvaise idée car sa va faire venir des joueurs qui sont réfractaire aux abonnement. Si ils ne lache pas le morceaux et qu'ils ne se foute pas de la tronche des joueurs avec leurs boutique alors TESO aura encore de belle année devant lui
Bon, je suis un peu saoulé, ça fait 4/5 jours que je n'ai plus aucun son d'ambiance dans le jeu, pas de bruit de combats ni de galop du cheval, rien.
J'ai contacté le support par mail, ils m'envoient un questionnaire sur la résolution de mon problème alors qu'ils ne m'ont même pas répondu ....

J'ai réparé, réinstallé les drivers sons, que dalle. Ca me fait suer de desinstall/reinstall ...
Question con , mais tu as bien vérifié si il n'y a pas juste le réglage des sons d'ambiances qui a été foutu à 0 pour X raison?

Sinon pour ma part en ce moment grosse baisse de motivation, du au manque de nouveauté, à la nouvelle meta qui finalement m'emballe pas plus que ça et au farm des points champion.
Citation :
Publié par Oma²
L'xp en pvp a été boostée de nombreuses fois pourtant.
Dans un bon groupe, tu fait un demi vr ou plus par soirée.
Je confirme, le pvp est devenu une alternative plus que viable pour level up si on est pas fan du pve.
Citation :
Publié par suycyco
Question con , mais tu as bien vérifié si il n'y a pas juste le réglage des sons d'ambiances qui a été foutu à 0 pour X raison?
.
Il y a une option pour ça quelque part ?

EDIT mais oui ! Et tout était à 0 alors que j'ai rien touché ....
Mais quelle connerie, vraiment l'option qui sert à rien à part te planter.

En tout cas merci, j'aurais jamais soupçonné que ça puisse être ça.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/04/2015 à 20h43.
Il faut vraiment qu'ils suppriment ces VR, je me rends compte que ce passage obligé par cette antichambre est toujours perçu comme une étape pénible (à tort ou a raison) et surtout inutile.

Superposer le système champion au système VR n'a pas de sens
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En fait ma question portait surtout sur la pertinence de disposer de ces options.
Chose que je n'aurais jamais soupçonné.

Mmmmh, je dirais pour que chacun puisse mixer les différentes sources pour que cela convienne à son oreille ? Comme ça au hasard hein ?
Citation :
Publié par Saylvin
Mmmmh, je dirais pour que chacun puisse mixer les différentes sources pour que cela convienne à son oreille ? Comme ça au hasard hein ?
Effectivement c'est très utile quand comme moi tu joues avec TS en même temps, ça permet de monter ou descendre les différentes sources sonores du jeu tout en ayant une bonne qualité d'écoute de ce qui se dit en parallèle.
Ou même simplement pour décider d'entendre plus les bruits de la natures, ou baisser ceux des combats qui cassent les oreilles... ou l'inverse.

C'est moins le fait de pouvoir mettre à zéro que l'intérêt de pouvoir régler la puissance.
Citation :
Publié par suycyco
Question con , mais tu as bien vérifié si il n'y a pas juste le réglage des sons d'ambiances qui a été foutu à 0 pour X raison?

Sinon pour ma part en ce moment grosse baisse de motivation, du au manque de nouveauté, à la nouvelle meta qui finalement m'emballe pas plus que ça et au farm des points champion.
Qu'est-ce que je t'avais dit ?

J'ai déjà vu ça dans d'autres MMO, lorsqu'il y a un certain palier de farm intensivement inhumainement chiant à faire, il faut oublier même si tu penses perdre un avantage en PVP ; sinon conséquence tu te lasses très vite et finit par quitter le jeu.

Il ne faut pas faire des CP un objectif de jeu, mais plus s'amuser en PVP ou PVE, et puis allez voir de temps en temps si ya moyen de les dépenser. Ou alors être très fort dans sa tête, je l'étais perso à l'époque de T4C et Ragnarok Online, mais là aujourd'hui c'est plus possible. Les CP ont été conçus pour être débloqués sur de longs mois/années en jouant (faire les activités qui te plaisent vraiment dans le jeu), mais sans farmer comme un malade.
Oui enfin tu ne prends que la partie qui t'arrange dans mon message.
Tu zappes la partie ou il n'y a pas de nouveau contenu (depuis des mois et rien de prévu pour encore des mois) et pour quelqu’un comme moi qui est là depuis la beta ça commence à faire long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés