[Actu] TESO : 1 an après, le bilan

Répondre
Partager Rechercher
C'est le problème avec toutes les progressions verticales. A certains moments, tu va te dire "Merde, si j'avais quelques points de CP en plus, j'aurais peut-être gagné".

C'est déjà arrivé à tout le monde de perdre en donjon/raid sur un boss de quelques pourcents. C'est dans ces moments là que tu va te demander pourquoi t'as perdu, et tu te diras que si t'avais qu'une dizaine de CP en plus, t'aurais peut-être gagné.
C'est pour ça que je préfère les progressions verticales horizontales réelles dans un diagramme complexe. Quand tu perds, tu sais que c'est soit à cause de ton skill, soit à cause de ton build. Mais jamais à cause de ton palier de stuff ou de ton niveau.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 04/04/2015 à 19h24.
Je suppose que tu voulais dire horizontale dans ton dernier paragraphe.
Et sinon oui je suis d'accord avec toi, encore la progression verticale des points champion en eux même est pas bien méchante ils s'en seraient tenus à ça ça aurait pas été bien méchants.
Mais les passifs de paliers qu'ils ont rajoutés sont pour certains tellement puissants qu'ils font clairement la différence et poussent au grind et pour moi ça a été une belle connerie de les mettre.
Citation :
Publié par suycyco
Parce que les premières centaines de points champion apporte de très très gros boost et que beaucoup de gens ici jouent à TESO jouent pour le pvp, et que ces très gros boost peuvent totalement changer la tournure d'un combat.
Oue mais bon si les gens ragequit à cause d'un farming intensivement inhumain, ils auront "lose" le PVP d'une certaine manière.

Cad que ceux qui vont gagner seront les plus "résistants", ou ceux qui ne se sont pas préocuppés de "farmer" et qui jouent tout simplement.
moi j ai plus le gout depuis longtemp sur ce jeux ! entre les tonne de probleme technique a n en plus finir ,il m'avait deja trop ecoeurer! et puis on a l'impression que c'est 12 quete identique a la chaine!

et puis bon les rituel ,les dieu ,et toutes ces singerie ca va 5 min! raz le bol de tuer des gourou qui pop devant leur autel!
Citation :
Publié par Eutimio
"La fin du leveling interminable (suppression des VR)"

Quelqu'un pourrait me dire pour quand c'est prévu, ça, please ?
Me suis tapé le leveling d'un sorcier jusqu'au VR 12, l'année dernière, et là, j'avoue que je rame à monter mon templar (level tout juste 20) tant je suis écoeurée de me retaper toutes les quêtes...
t as des spots dans chaque zone plus ou moins interéssant, tu peux monter un perso lvl1>vr1 en quelques jours de bash, ca va super vite (ça peut se faire en 24/30h de play)
petite question allez vous faire un système d'Esoplus plus attractif car actuellement le client est perdant ( ceci n'est pas une blague).Je peux vous donner plus de détail, prenez le système de rift pour un mec abboné et vous comprendrez actuellement je n'ai plus envie d'être en ESOplus car c'est trop mini et pour courronez le tout je m'abonne pendant 2ans vous sortez des extensions le jour ou je ne suis plus Esoplus je perds 2toutes les extensions ! je pense en toute honnêteté que vous pouvez faire mieux les gars. Cordialement.

Dernière modification par Kaels ; 04/04/2015 à 23h37. Motif: Lisibilité
Tu prends un jeu a abonnement de base. Quand tu arrêtes ton abonnement tu as toujours accès au jeu? Non, alors pourquoi là quand tu arrêterais ton abonnement, tu aurais toujours accès au contenu?

De plus tu parles d'un abonnement d'un jeu qui est sortit déjà depuis plusieurs années et dont son F2P est lui aussi sortit depuis longtemps. Alors oui si c'est dans 3 mois ESO Plus est toujours inutile, normal de gueuler. Mais pour l'instant il vaut mieux attendre qu'ils remplissent la boutique et fassent des ajouts d'ESO Plus (la priorité en RvR est par exemple une bonne idée). On parle d'un MMO, c'est le genre de jeu qui est en constante évolution. On fait des tests, ça passe, ça passe pas, on change, on recommence, on garde, etc...

Dernière modification par Vandrell ; 04/04/2015 à 22h13.
Citation :
Publié par Shuyarift
[font=helvetica, arial, 'lucida grande', sans-serif]petite question allez vous faire un système d'Esoplus plus attractif car actuellement le client est perdant ( ceci n'est pas une blague).Je peux vous donner plus de détail, prenez le système de rift pour un mec abboné et vous comprendrez actuellement j[/font][font=helvetica, arial, 'lucida grande', sans-serif]e n'ai plus envie d'être en ESOplus car c'est trop mini et pour courronez le tout je m'abonne pendant 2ans vous sortez des extensions le jour ou je ne suis plus Esoplus je perds 2toutes les extensions ! je pense en toute honnêteté que vous pouvez faire mieux les gars. Cordialement.[/font]
J'ai vomi à mi parcours et j'ai du relire à 2 reprise pour comprendre ton paragraphe imbitable avec tes balises foirées et la ponctuation famélique mais pour répondre...

... c'est normal.

Avec l'abonnement tu as déjà chaque mois un nombre de couronnes équivalent au prix de l'abonnement (et encore car c'est 12.99€ les 1500, et l'abo coûte ce prix là seulement si on pait au mois).

Tu ne voudrais pas non plus avoir 12.99€ de couronnes, les bonus et les DLC pour 12.99/11.99/10.99€ ?
On laisse seulement parce que c'est un jeune compte (avec un p, pas un nouvel aristocrate...). Il sait que la prochaine fois, c'est modéré. Pour les autres, le bouton "signaler" n'est pas là pour rien.
Perso,

J'aime bien le jeux et le style, mais honnêtement entre nous il faudrait qu'ils commencent vraiment à acheter des serveurs qui tiennent la route. Je pense franchement arrêter l'abo alors que je suis le premier a vouloir jouer à des jeux à abo. En Cyrodill c'est vraiment devenu une vaste blague.
'tain un an déjà !
C'est sans doute, avec Age of Conan, le MMO que j'ai quitté le plus vite... ah non j'oubliai SWTOR.
En vérité le jeu ne me donnait envie que d'y jouer de temps en temps... pas assez pour garder un abo actif.
Aujourd'hui je le trouve bien dans son modèle économique, et j'y reviens à l'occasion.
Néanmoins je ne trouve aucune motivation à dépasser le level 50.
Citation :
t as des spots dans chaque zone plus ou moins interéssant, tu peux monter un perso lvl1>vr1 en quelques jours de bash, ca va super vite (ça peut se faire en 24/30h de play)
on est pas tous no life 24h sur 24 sur un jeux! quelqu'un de normal joue 3h max par jour !
J'avoue même si en ce moment je joue bien moins de 3H par jour j'ai aussi tiqué sur le "normal" .

Et sinon à 3H par jour si on fait le calcul ça fait entre 8 et 10 jours pour le level 50 on reste dans les "quelques jours" énoncés plus haut.
(c'est après que ça se complique).
Citation :
Publié par aragot
on est pas tous no life 24h sur 24 sur un jeux! quelqu'un de normal joue 3h max par jour !
Il parle d'un temp de jeu, pas d'un nombre de jour.

Mais en bref, un blanc joue 3h max par jour? Ok.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Retrait de la vidéo sans rapport avec le jeu et illisible depuis JoL]

Dernière modification par gnark ; 05/04/2015 à 10h13.
La normalité
Citation :
on est pas tous no life 24h sur 24 sur un jeux! quelqu'un de normal joue 3h max par jour !
La normalité, c'est la médiocrité (en général, pas que pour le jeu vidéo).

Dernière modification par Marius Volkius ; 05/04/2015 à 10h22.
Citation :
Publié par Dr.Haß
Je suis retraité et j'aime pas le jardinage...

Ai-je le droit de jouer > 3h par jour?
Non car on veut pas que les retraités détruisent la théorie que les gros joueurs sont des no life ou chômeurs, allez faire du jardinage les retraités


On est en france, chaque français a sa théorie négative toute faites sur les catégorie dont il ne fait pas pas partie, tu as bien cassé leur petite conversation ou ils allaient j'imagine commencer ce type de délire

Citation :
Publié par Marius Volkius
La normalité


La normalité, c'est la médiocrité (en général, pas que pour le jeu vidéo).
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés