[Actu] TESO : 1 an après, le bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Perso m'en tape de l'innovation.

Ce que je vois c'est que lorsque je me connecte à TESO j'ai toujours quelque chose à faire et je ne m'y ennuie jamais. Les persos ont de la gueule, le monde est adulte, les décors sont splendides, les musiques collent parfaitement au thème. Un an plus tard je suis toujours en train de theorycraft, de changer de stuff sans arrêt (une vraie plaie pour ma bourse), de découvrir des possibilités dans le gameplay pvp, de vivre des batailles épiques en RvR, et même de passer de bons moments en PvE, avec mes guildmates.

Bref, à part TESO, y'a juste aucun autre MMO qui peut m'apporter ça en ce moment. Et d'ailleurs, j'ai bien peur que ça soit le dernier aussi complet qu'on voie se pointer avant un bon moment.
+10000 et des poussières

Tout pareil, je ne sais pas c'est la quantième fois que je change mon build sur mon main et que j'adore ça car, j'ai l'impression de toujours découvrir une autre façon de jouer et j'ai toujours un max de truc à faire en jeu.
Citation :
Publié par Dyaus
Nom mais quelle bande de feignasses, j'hallucine. Moi de mon temps, jouer à un MMO demandait des efforts, de la patience, de la concentration... Les jeunes de maintenant ils veulent tout tout de suite sans faire d'efforts ! Quelle décadence !
C'est bon on ne crache pas non plus sur des free-kill, tant qu'il n'y a pas que ça du moins
Citation :
Publié par Sarousse
Perso m'en tape de l'innovation.

Ce que je vois c'est que lorsque je me connecte à TESO j'ai toujours quelque chose à faire et je ne m'y ennuie jamais. Les persos ont de la gueule, le monde est adulte, les décors sont splendides, les musiques collent parfaitement au thème. Un an plus tard je suis toujours en train de theorycraft, de changer de stuff sans arrêt (une vraie plaie pour ma bourse), de découvrir des possibilités dans le gameplay pvp, de vivre des batailles épiques en RvR, et même de passer de bons moments en PvE, avec mes guildmates.

Bref, à part TESO, y'a juste aucun autre MMO qui peut m'apporter ça en ce moment. Et d'ailleurs, j'ai bien peur que ça soit le dernier aussi complet qu'on voie se pointer avant un bon moment.
Pour ma part c'est tout l'inverse...
le pve se resume a 7 donjons veteran, 3 raids et une arene.... sans parler que 95% des rencontres ne loot rien de bien.
le pvp c'est buss vs buss, genial...
Du coup, je joue toujours a teso, mais que parce que la concurrence n'a rien a proposer de mieu.
Airwen dk, v14, champion92, 11K points hauts faits, sergent rang1

Dernière modification par Sidolaz ; 08/04/2015 à 21h27.
Citation :
Publié par Chadxc
c'est un peu galère à configurer, je préfère que ce soit fait nativement par zenimax, flemmard jusqu'au bout
Etant donné ce que Zenimax a fait sur l'UI, je pense que tu devrais plutôt compter sur la communauté pour fournir une config toute faite.
Citation :
Publié par Chadxc
Oui je sais je jouais avec sur TSW, mais c'est un peu galère à configurer, je préfère que ce soit fait nativement par zenimax, flemmard jusqu'au bout
Je pense pas qu'ils sortent un jour un système à la FF 14 ou tu peux basculer comme bon te semble entre le clavier/souris et la manette

Sinon tu peux toujours essayé Voice Attack mais je te garantie pas du résultat sur Teso
Un truc que j'ai trouvé fort couillon après être revenu il y a deux semaines .. l'xp des montures..

Je suis un petit vet7 , de retour depuis 15 jours et il m'est impossible de suivre mon WB en Cyrodiil ... 1% de speed par jour ça fait mal ! Je suis à 16% et je loupe forcement un buff speed vu que je me fais distancer et la c'est fini , corvée d'arrière-garde !

Voilà , on s'en tape , mais pour un joueur pvp , c'est une grosse grosse épine dans le pied
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Pourquoi tu utilises pas Execute en 2H ? Rapide, de bons dégats même quand la cible est pas à moins de 25%.
Tu peux très bien macroter sur ESO aussi (Vu le peu de sorts que t'utilises en PvE HL, t'as juste besoin d'un oiseau avec un long nez qui se balance)
Je sais bien que cela macrote sur TESO, je voulais juste signaler que même sur un MMO avec un tas de slot utilisés, souvent tu lances en cycle 3/4 sorts, voir pire, tu lances une macro.

Pour l'execute de la 2H, disons qu'avec mes dagues, j'ai des dégâts d'arme plus élevés d'environ 100, je suis vers 2900 full buff et 2800 à la 2H.
Et mon taux de crit est largement plus haut, donc pour du burst ça me parait viable.
J'utilise l'execute du Lame noire qui scale aussi sur la vigueur.
Même si j'ai envisagé de mettre la main sur une seconde 2H.

J'aime aussi le skin deux dagues....
Citation :
Publié par Peluchor
Un truc que j'ai trouvé fort couillon après être revenu il y a deux semaines .. l'xp des montures..
Citation :
Publié par Peluchor
1% de speed par jour ça fait mal !
Je te rejoins là-dessus...Je pense qu'ils auraient du opter pour une solution à la AA concernant les montures par exemple:

Tu invoques le bestiau et tu combats avec lui et il xp en même temps que toi...

C'est bien plus fun que de payer tous les jours au palefrenier.

En revanche, il serait impossible de faire ça dans les cavernes et les ruines, mais bon le système retenu par Zeni est fort peu attractif je pense; de plus si tu veux acquérir de nouvelles montures, il faut tout recommencer, bonjour la douloureuse et le temps passé :/
Citation :
Publié par Dr.Haß
de plus si tu veux acquérir de nouvelles montures, il faut tout recommencer, bonjour la douloureuse et le temps passé :/
Non se n'est plus le cas depuis la 1,6.

Les compétences sont liées aux personnage et non à la monture comme avant
Tu ne recommences plus depuis la 1.6, les stats montures sont liées au personnage, non au bestiau. Par contre tu dois recommencer si tu fais un nouveau perso, par contre les montures achetées sont maintenant elles aussi dispo pour tout les perso.

Moi j'ai pris le partie de pré créer des rerolls qui me serviront un jour ( qui servent deja de mules craft pour repartir le coût en skkill point à l'heure actuelle ) et de déjà commencer a up leur poney.
Citation :
Publié par Peluchor
Voilà , on s'en tape , mais pour un joueur pvp , c'est une grosse grosse épine dans le pied
Tu utilises le sprint en leur demandant de ne pas le faire et hop tu reste coller à ton WB....
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu utilises le sprint en leur demandant de ne pas le faire et hop tu reste coller à ton WB....
Ué fin je vais pas ralentir intentionnellement le WB de 30 pelos parce que j'ai un cheval anémique ^^
mais serieux entre ceux qui racontent n'importe quoi (il ne faut pas up chaque monture, une monture par perso et toutes ses montures sont à meme niveau) et ceux qui jouent à un mmo comme à un fps (c'est pas normal que je n'ai pas la meme vitesse que ceux qui jouent depuis le double de mois que moi)...........on n'est pas arrivé.

Dernière modification par Roumy ; 11/04/2015 à 12h25.
Ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai , la personne qui ne savait pas que l'xp etait sur le perso n'était juste pas au courant...

Pour le " jeu en mode fps " , désolé , mais ne pas pouvoir suivre ses potes en pvp c'est quand même ...con , non ?(et je n'ai pas dis que ce n'était pas normal jeune jouvenceau )

C'est surtout le temps imparti pour l'xp qui pose problème , il y aurait un moyen d'xp la monture , pas de problème , c'est à chacun de pex le bousin , mais la si tu viens de pop vet et que tu te lances en pvp , tu es OBLIGE d'attendre 60 jours minimum ( et ui , tout le monde ne joue pas en daily ) pour atteindre la vitesse max des anciens joueurs ...c'est quand même ultra contraignant.

C'est un peu le contre-principe d'un mmo , "normalement" tu peux tout monter tant que tu xp... les skills , le stuff , le craft etc...alors que la non , tu es obligé d'attendre et ne peux rien faire pour ça ...C'est ce coté là qui me fâche un peu
Oep enfin pourquoi avoir attendu de pop vet 7 pour monter la vitesse sur ton cheval?
Perso c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai eut mon dada à l'époque, et arrivé vr il était déjà bien avancé dans la ligne de vitesse.
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin pourquoi avoir attendu de pop vet 7 pour monter la vitesse sur ton cheval?
Perso c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai eut mon dada à l'époque, et arrivé vr il était déjà bien avancé dans la ligne de vitesse.
Parce que j'ai repris le jeu après 10 mois d'absences , et à l'époque l'xp je venais de pop vet1 donc pas vraiment eu le temps d'xp le canasson

Le je le monte depuis deux semaines , de vet1 à vet7 actuellement , donc 16% :/

Et il y a 10 mois je n'avais que très peu pvp , donc pas forcement conscience de ça
Mon bilan 1 an après : je m'amuse toujours !
Et de ce côté là, objectif atteint pour un jeux vidéo !

Il est vrai que je joue par session de 2 à 3 heures tranquillement en lisant les quêtes. En général, je fais quelques quêtes, je pêche, je monte mon artisanat, instance en groupe et une petite échappée d'une heure en Cyriodiil.
J'apprécie l'ambiance générale du jeux et son côté immersif. Les instances proposent chacune des quêtes et possèdent ses propres caractéristiques.
Au fil du temps, j'avance doucement sans stress
Je suis désormais un jour occasionnel (casual pour les puristes) et je trouve que ce jeux à beaucoup à offrir dans la durée et dans les différents types d'activité proposées (PVE, Pvp, craft, instance, lore, exploration, etc....).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés