[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Les gens intelligents ne voteront qu'à la fin ! (pour optimiser le stock d'EN).
Sauf quand t'es en pleine phase d'XP pour ton prochain 6* comme moi et que t'as 2 jours de congès... t'attends pas le dernier moment pour chopper 50 énergies

Et j'ai voté Delphoi en fait. En réfléchissant 2 min, le ninja light ne s'inscrit dans aucune de mes teams. Par contre un dispel de groupe + immun + heal et un reset de skill, ça me va tout à fait.
J'ai Orochi à skill, mais je crois que je vais même pas farmer des skill-ups pour lui, ça vaut pas le coup :/ Un pour la collec on va dire...
Je fais partie de ceux qui ne sont pas fan de Delphoi. Elle est correcte mais je ne comprends pas le hype dessus depuis quelques semaines alors qu'avant on en parlait jamais. Quitte à avoir un HoH supplémentaire, je préfère que ce soit un Light/Dark histoire d'avoir un monstre plus rare .
En fait, je pense que c'est à chacun de voter pour le mob qu'il a envie.

Perso, je focus sur l'utilité que j'en aurai et je n'ai pas besoin d'un dps light ou dark, mais plus besoin des skills de Delphoi. J'en aurai une meilleure utilité.
Gin, je vais le monter et il va rester décorer mon île...

Bref, c'est pas du hype. C'est selon les besoins de chacun =)
Il faudrait peut être attendre la fin de la semaine avant de tirer des conclusions. Le sondage termine le 13 avril à 17h. Beaucoup de gens attendent dimanche/lundi pour voter afin de conserver les 50 énergies en récompense pour ce HoH.
Citation :
Publié par AlexRiot
Non mais...c'est Gin qui va gagner, c'était obvious dès le départ
Maintenant on va prier que la part 2 de l'event sera un truc vraiment utile
Acasis
Citation :
Publié par Okaz
Tout se que j’espère c'est qu'il ne donne pas Aria au bas peuple.

Pourquoi ne pas en faire des nouveaux plutôt !
Bah parceque c'est ce que l'on a chaque mois ? ^^

Autant faire quelquechose qui sorte de l'ordinaire je pense...

Quoi un HoH d'un nat 5* ? Ouaaaaaaaaaaaih !
Citation :
Publié par Radium
Camille

comment tuer le pvp en un HOH
C'est clair... Tu vas voir qu'un jour ils vont nous pondre un monstre qui regen pdv avec un sort qui dote, un remove débuff, un bon leader skill, qui stune de zone, dark ou light pour pas avoir de malus, et qui sera un natural 5 "facile" à avoir...........................
Citation :
Publié par Varya
Moi j'ai voté pour le Ninja Light parce qu'en fait j'ai pas beaucoup de 4 nat mais j'ai Delphoi, Kitsu feu et Rak eau donc ....
Ce qui paraît normal, chacun vote pour ce dont il a besoin. Après, il y a toujours des gens influençables, mais le gros des votes ça doit quand même être parce que les gens ont déjà Delphoi, le plus "utile" parmi les 5, ou alors parce qu'ils veulent un monstre relativement rare (on choppe pas un L&D tous les 4 jours).

Mais du coup, j'aurai préféré avoir la pierrette, pour son skill qui se cale sur les Hp (coucou Darion/Ahman/Bella en arène).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés