[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 1)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà Delphoi (que j'arrive pas à placer d'ailleurs, avec Acasis, Chloé et Kona à côté) donc pas elle pour moi.

J'hésite foutrement entre Su et Gin:
- Su pour avoir un bon dps eau (ce qui est rare), bien que je ne saurais pas non plus où la mettre/ + skill-up Hwa / + un skin plus intéressant que ma Yen

- Gin car j'aimerai avoir un ninja bien que "AlexRiot + certaines vidéos YT + sur le papier", en terme de rentabilité j'suis pas fan.
Le choix serait purement skin.

Après, si Su peut gérer très rapidement Faimon normal (?) je fonce, par besoin de gros runner aux events double mana.
Citation :
Publié par Free RP
J'aurais préféré un truc du genre:

868326anniv.png

( Oui je rox du paint )

Vous choisiriez qui ?
Tu mets 2 mobs vent plutôt que la Dark Chimera ?
Apparemment le 3ème skill de la Pierrette Ténèbre fait des dégats de malade sur les cibles bourrées de PV. Ca plus son avantage élémentaire, ça peut quand même la rendre bien efficace en arène...et puis elle doit bien casser en 2 les Ahman, Darion et Belladeon.
J'en ai une au 35 et j'ai toujours pas bien compris :
0 degat
Mauvaise vitesse de base
Sort 1 très moyen indexè sur du critique
Sort 2 Plutôt sympa en attaque d'arene, autrement moyen.

Y a que le 3 qui est plutôt sympa mais ca va pas te changé la vie non plus.

C'est la version Arene pour kona avec des pv qui font qu'elle, elle est sortable.
Mais ca ca.sse pas des briques non plus ...
C'est pas elle qui va aidé les nouveaux joueurs. Autant partir sur du Kona qui est a des années lumieres en terme d'accessibilité.

Dépensé des angemons dans Delphoi, c'est vraiment quand on a plus rien à faire quoi ...
Lol. Déjà son bonus leader car la plupart des gens farment avec une base vent (Acasis, Shannon, Bernard)! Ensuite son 3 est très très utile car ils immunisent ta team ET heal (et ça ce n'est pas courant d'avoir une immune en aoe!). Son 1 est utile avec une rune crit % en 4 et des bonnes runes mais il faut vouloir investir dedans (optique PvP). Et son 2 est très utile car il reset le timer des sorts de l'ennemi.
Et j'avais fait un retour sur Delphoi (je chercherai à l'occaz) mais en gros j'ai eu un bon en avant énorme grâce en elle en PVE (autant TOA/Giants que dans les donjons).
En PvP tu peux la caser de temps en temps aussi si en face ça CC pas mal (Leader Acasis et Delphoi sort son 3).
Désolé Okaz, mais tu ne te mets pas dans la peau d'un joueur qui veut progresser en PvE et qui n'a pas Acasis.
ici, on est surtout en train de comparer les 5 monstres proposé, et se dire ce quel est celui qui apporterait le plus aux joueurs en général un moyen de progression : c'est Delphoi sans contestation.

Et le skill 3 n'est pas sympa : il est excellent. Je te mets au défi de trouver un monstre qui cleanse+immunity+heal 20% HP tous les 4 tours.
Réponse : aucun. Le seul qui s'en approche, c'est Vela qui up la jauge d'attack au lieu de heal.
Que ce soit en PvP ou PvE, une immunity est l'un des meilleurs buff du jeu.

Le sort 2 est un must autant en PvE (ça marche sur les boss, hein, donc Giant) et PvP. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi...

Bref jeunes joueurs, si vous voulez vraiment un monstre qui vous aide, plutôt qu'un monstre cool : votez Delphoi.
Bon, ben ce débat m'a convaincu, je vais voter Delphoi
Par contre, avec une Delphoi, tu peux ranger ton Konamiya et je l'aurais monté pour rien...
En effet, pour moi ce sera l'Ondine. Acasis m'a fait défaut par son HoH qui est tombé quand je commençais le jeu, depuis, je n'ai pas eu la chance de l'obtenir, et je peine grandement à passer le B10 Giant en auto. L'arrivée éventuelle de Delphoi me fait espérer que cette grosse étape du jeu sera résolue, et que je pourrais me concentrer sur autre chose, tout en choppant des runes plus facilement.

Et puis, un donjon comme ça, non seulement tu la choppes, mais si en plus tu peux farm pour la skill up et économiser des Devilmon pour d'autre perso, je crache pas dessus !

@au-dessus : Pas forcément, Kona est quand même très apprécié car runé speed il récupère assez vite son cleanse + son boost atk qui fait jouer instant n'importe lequel de tes mobs, ça reste un énorme 2* à garder, même en 5*, il fait le job (et en dragon B10, une Delphoi c'est pas le must vu l'élément du machin, par exemple )
Citation :
Publié par Futhil
Pas forcément, Kona est quand même très apprécié car runé speed il récupère assez vite son cleanse + son boost atk qui fait jouer instant n'importe lequel de tes mobs, ça reste un énorme 2* à garder, même en 5*, il fait le job (et en dragon B10, une Delphoi c'est pas le must vu l'élément du machin, par exemple )
Merci pour les précisions!
Mouai, on a testé avec mon frère de jouer avec Delphoi plutôt que Acasis (que nous n'avons pas).

Avec Acasis lvl 35 (rep) : Auto à 100% (sur une vingtaine d'essai, on a pas mal de 6* à coté)
Avec Ondine lvl 35 (mieux runné) : Auto à même pas 10%...

Perso je vais voter pour ninja light pour le fun/prestige.
Citation :
Publié par AlexRiot
Désolé Okaz, mais tu ne te mets pas dans la peau d'un joueur qui veut progresser en PvE et qui n'a pas Acasis.
ici, on est surtout en train de comparer les 5 monstres proposé, et se dire ce quel est celui qui apporterait le plus aux joueurs en général un moyen de progression : c'est Delphoi sans contestation.

Et le skill 3 n'est pas sympa : il est excellent. Je te mets au défi de trouver un monstre qui cleanse+immunity+heal 20% HP tous les 4 tours.
Réponse : aucun. Le seul qui s'en approche, c'est Vela qui up la jauge d'attack au lieu de heal.
Que ce soit en PvP ou PvE, une immunity est l'un des meilleurs buff du jeu.

Le sort 2 est un must autant en PvE (ça marche sur les boss, hein, donc Giant) et PvP. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi...

Bref jeunes joueurs, si vous voulez vraiment un monstre qui vous aide, plutôt qu'un monstre cool : votez Delphoi.
Ben je la compare même pas à Acasis mais a Kona le 2*
+/- pour Delphoi
Skill 1 :
- Pas de stun la ou Kona en a un.

Skill 2 :
-Skill 1 tour plus long
-Skill de kona plus polyvalent ( utilisable en attaque ou en defence)

Skill 3 :
+ anti debuff/ CC 2 tours: surtout sympa en arène ou au dragon contre l'IA qui va laché des tours dans le vent.
-Skill 1 tour plus long

Leader :
+ Aucun leader sur kona

Général :
- Skill difficile à monté
-l'IA fais n'importe quoi avec delphoi.
Stats quasi équivalente au 40.

6-/ 2+ pour un monstre bien plus difficilement utilisable ...

Elle sert pour les HL en arene, mais non pas autrement.
C'est un peu ce que j'essaye de faire comprendre...on compare à Acasis, Konamiya...mais l'idée, c'est : quel est, entre les 5 monstres, celui qui apporte un plus à la majorité des joueurs ?

@ Okaz : Tu peux clairement mettre au même niveau le skill 3 de Kona et Delphoi, quand bien même il y a juste un tour de cd en moins
On parle d'Immunité là, la seule protection contre les stun/freeze/sleep, chose que Kona ne te donnera pas.
Il faut runer Kona en Violent avec une speed de ouf pour qu'il s'approche de ce concept.
Pour moi Delphoi apporte rien, en B10 auto elle fait n'importe quoi.
On est jamais à l'abri d'un up pour les DD.

Les persos lights and dark c'est rares, plus rares. Enfin débat sans fin.
Delphoi se démarque surtout en ToA/HoH/PvP (manuel) je trouve, en B10 Giant elle est assez inutile effectivement. Et puis il me semble qu'elle possède le plus court cooldown d'immunité 2 tours du jeu, et qui cleanse/heal par la même occasion!

Pour les monstres Light/Dark c'est plus pour la collection qu'autre chose.
En tout cas j'espère juste que ce sera pas Rakshasa ou Kitsuné, là pour le coup c'est useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés